Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Ig Nobel, soit l'anti prix Nobel | |
| | Auteur | Message |
---|
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Ig Nobel, soit l'anti prix Nobel Lun 21 Mai 2007 - 18:49 | |
| Liens trés intéréssant c'est assez drôle, parfois léger, mais souvent assez consternant | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ig Nobel, soit l'anti prix Nobel Lun 21 Mai 2007 - 20:51 | |
| Han, certains sont enormes !! (Merdouille, j'ai déja lu un bouquin d'Erich von Däniken ) | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ig Nobel, soit l'anti prix Nobel Lun 21 Mai 2007 - 22:19 | |
| C'est géant ces prix ! | |
| | | J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ig Nobel, soit l'anti prix Nobel Lun 21 Mai 2007 - 22:24 | |
| Ig Nobel de la Paix en 1996
Paix : Jacques Chirac, Président de la République française, pour avoir célébré le cinquantième anniversaire du bombardement de Hiroshima avec des essais nucléaires dans le Pacifique. | |
| | | Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ig Nobel, soit l'anti prix Nobel Mar 22 Mai 2007 - 8:36 | |
| J'en avais deja entendu parler, c'est pas mal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ig Nobel, soit l'anti prix Nobel | |
| |
| | | | Ig Nobel, soit l'anti prix Nobel | |
|