| DVDs abîmés par des paquets mal foutus ! | |
|
|
Qu'en pensez-vous ? | çà n'a pas d'importance, un peu abîmé ç'est pas grave ! | | 0% | [ 0 ] | si c'est pas trop çà va | | 0% | [ 0 ] | pourrait quand même faire attention ! | | 86% | [ 6 ] | je renvoie systématiqueemnt ce qui est abîmé | | 14% | [ 1 ] | j'achète jamais de coffret... çà m'indiffère ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lpgc Poulet Rôti
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Bruxelles Emploi : Sans (recherche) Loisirs : Web (programmation) Connarditude : 0 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: DVDs abîmés par des paquets mal foutus ! Jeu 1 Fév 2007 - 11:32 | |
| vous arrive t'il de râler parceque vos DVDs sont arrivés ABIMES dans des paquets mal foutus ! Si oui faites le savoir... çà détend ! Perso je viens de recevoir ma dernière commande et ces cons de fournisseurs sont pas capable de mettre un coffret cartonné au centre du paquet pour qu'il soit protégé de part et d'autre par les boitiers plastiques.... Mon super coffret cartonné... bon pour les PS. Un effort quand même des éditeurs de ne plus coller les étiquettes promo sur le boitier mais bien sur le célo | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: DVDs abîmés par des paquets mal foutus ! Jeu 1 Fév 2007 - 16:46 | |
| Scrogneugneu ! Chui d'accord avec toi ! Ils pourraient faire attention ces sagouins ! | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: DVDs abîmés par des paquets mal foutus ! Jeu 1 Fév 2007 - 16:51 | |
| Moi je m'en fout j'achète rarement de DVD par le N :risette: et alors... | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: DVDs abîmés par des paquets mal foutus ! Jeu 1 Fév 2007 - 19:31 | |
| j'ai encore pas eu de gros problême, tant mieux.
Juste le boitier d'Halloween un poil cassé dans un coin, mais presque rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVDs abîmés par des paquets mal foutus ! Jeu 1 Fév 2007 - 19:54 | |
| |
|
| |
lpgc Poulet Rôti
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Bruxelles Emploi : Sans (recherche) Loisirs : Web (programmation) Connarditude : 0 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: la moitié du prix du dvd Jeu 1 Fév 2007 - 20:25 | |
| j'ai reçu un mail du vendeur me donnant le choix soit de renvoyer le dvd pour échange soit un bon de la moitié du dvd comme compensation çà vous paraît correct ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: DVDs abîmés par des paquets mal foutus ! Jeu 1 Fév 2007 - 21:06 | |
| Mon digipack Godzilla légèrement abîmé.
Je me suis dit bof et j'ai enlevé le plastique.
Voilà. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DVDs abîmés par des paquets mal foutus ! Jeu 1 Fév 2007 - 22:30 | |
| J'ai déja eu des coffrets avec des coins un peu écrasés, rien de bien grave ... (Mon coffret Mario Bava, reçu ce matin d'ailleurs).
J'ai eu quelques problèmes avec l'occaz aussi, sur ebay : - Snake Eyes reçu dans une édition foireuse qui sortait avec des magasines ... Alors que la photo indiquait clairement l'édition normale ! - Jason X, Undead, Les Associés en DVD locatifs alors que ça n'était précisé nul part (et le boitier des Associés complétement dégueu, des traces d'autocollants à moitié arrachés sur le dvd etc ...).
Rien à voir avec les paquets mal foutus, mais c'est vraiment chiant quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVDs abîmés par des paquets mal foutus ! | |
| |
|
| |
| DVDs abîmés par des paquets mal foutus ! | |
|