Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sonic and the secret rings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Sonic and the secret rings Empty
MessageSujet: Sonic and the secret rings   Sonic and the secret rings EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:23

Sonic and the secret rings Sowfwi00b


Il faut bien le dire, l'actualité de la Wii n'est pas (encore) au beau fixe. Une sortie evenementielle ayant surpris (un peu) Nintendo et (beaucoup plus) les développeurs (faut dire qu'ils tablaient tous sur une PS3 au démarage calamiteux) et voilà que la Wii est en pénurie de jeux de qualité et que ces mêmes développeurs se bousculent soudain pour occuper une place au soleil.

Néanmoins, ça bouge, un GTA en projet, un jeu par la quasi-légendaire boîte Monolith, et ce matin l'annonce d'au moins un jeu chapeauté par Steven Spielberg himself (on se souviens du flamboyant Medal of Honor, le premier). Et ce ne sont que des exemples. Mais voilà, faire un jeu c'est long. Et la vague d'engouement gigantesque pour la petite de chez Nintendo ne commencera à avoir de vraie répercussions qu'en fin de cette année. Avant ça, il faut se contenter des jeux alors en projet, et il faut dire que c'est pas toujours ça. Même si elle est fournie et pas innomable en regard des lancements d'autres consoles le joueur reste entre, en gros, Wii sport, Zelda, Rayman et Excite truck. Heureusement quelques titres de qualité sortent tout de même, avant Dragon Ball Z et Trauma center, voici Sonic.

Ben Sonic sur Wii c'est excellent. Décousu, dur à prendre en main, avec un scénario débile, mais aussi plein d'idées, de vitesse, de jouabilité, de mini-jeux marrants, de beaux graphismes et de zik rock mad in 80's.
Passé un tutorial assez naze et qui laisse augurer d'un jeu bien déçevant on rentre avec autant de surprises que de satisfaction dans un univers aux graphismes foisonnants, pleins de détails, où tout est ultra-rapide et où on passe du sol aux airs en un clin-d'oeil, on passe des murs de flamme, détruit des obstacles (quand le but du niveau n'est pas, précisement de les garder intacts) le tout dans un style purement Sonic à savoir vitesse et fun.
Bah oui, Sonic, toujours lui. Faut dire que je n'avais plus manipulé de hérisson bleu depuis la megadrive et, malgré la 3D, il n'a pas beaucoup changé et aime toujours autant les anneaux (qui font d'ailleurs le même bruit).
Le jeu réserve de très nombreuses surprises, jeux annexes, épreuves de courses, médailles à obtenir, multi-joueur... un must-have pour les fans de Sonic.

Sonic and the secret rings Sowfwi067
Du Sonic pressé

Sonic and the secret rings Sowfwi084
Des dialogues qui font réfléchir

Sonic and the secret rings Sowfwi087
Des couleurs qui chatoyent

Sonic and the secret rings Sowfwi113
De l'écologie

Sonic and the secret rings Sowfwi070
Des crustacés
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Sonic and the secret rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the secret rings   Sonic and the secret rings EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:51

Ce que j'aime chez Nad c'est que meme avec un topic serieux il arrive à mettre des commentaires tout con, j'suis fan. Sinon Sonic j'aime bien meme si ce n'ai pas trop trop mon style de jeu, j'attend de voir GTA par contre avec impatience surtout si ca ce joue avec la télécommande (ou par exemple on peut taper les gens dans la rue en refaisant le geste :D)
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Sonic and the secret rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the secret rings   Sonic and the secret rings EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:37

La salade Niçoise a écrit:
Ce que j'aime chez Nad c'est que meme avec un topic serieux il arrive à mettre des commentaires tout con, j'suis fan.
Merci :love:

Mais en même temps, soyons honnêtes, c'est loin d'être la seule chose que tu aimes chez moi Sonic and the secret rings SbAmoureux19
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Sonic and the secret rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the secret rings   Sonic and the secret rings EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:43

Nadsat a écrit:
La salade Niçoise a écrit:
Ce que j'aime chez Nad c'est que meme avec un topic serieux il arrive à mettre des commentaires tout con, j'suis fan.
Mais en même temps, soyons honnêtes, c'est loin d'être la seule chose que tu aimes chez moi Sonic and the secret rings SbAmoureux19

A dire vrai à brule pourpoimt, si c'est la seule chose que je vois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Sonic and the secret rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the secret rings   Sonic and the secret rings EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:50

Sonic and the secret rings Hell_boy Gné !

Pour la peine à son enterrement de vie de garçon j'emenerai Le Grand Schtroumpf au Lido aux putes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Sonic and the secret rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the secret rings   Sonic and the secret rings EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:59

Creve charogne :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic and the secret rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the secret rings   Sonic and the secret rings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic and the secret rings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluces de jeux
» Le secret des poignards volants (Zhang Yimou - 2003)
» Kingsman : The Secret Service
» Le Secret de Brokeback Mountain (Ang Lee - 2005)
» Un secret (Claude Miller - 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: