| Contre-Enquete | |
|
+7Zézette zorba Despe Anne_so Youn The Dude Mr.Movie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 11:52 | |
| @ Mulder : oui mais moi je suis allée voir le film sans voir la bande annonce par exemple et la cop me la dit, elle ma quand meme pourri 20 min de film kewa donc je spoile pour les gens comme moi lol @ Bad : elle me dira si ca ne lui convient pas, sinon je peux l'appeler aussi Sa Seigneurie Epouse X si Zezette prefere | |
|
| |
Zézette She's back !
Nombre de messages : 380 Age : 44 Localisation : Dans une chanson de Garbage Emploi : Fouine Loisirs : ruminer... Connarditude : 0 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 11:54 | |
| - deca06 a écrit:
- message à Mamzelle Zezette
- Spoiler:
Meme quand il decouvre sa fille morte?
Y a des moments où il est bien, le passage dont tu me parles n'est pas trop mal, mais je préfère celui de la fin (je sais pas comment on fait le truc spoiler alors je peux pas trop expliciter ce que je veux dire, désolée, mais je veux bien apprendre ) | |
|
| |
Zézette She's back !
Nombre de messages : 380 Age : 44 Localisation : Dans une chanson de Garbage Emploi : Fouine Loisirs : ruminer... Connarditude : 0 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 11:57 | |
| Zavez vu j'ai réussi à coller ma signature ok je suis vraiment une new be! Mais je me soigne
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 11:57 | |
| - Zézette a écrit:
- deca06 a écrit:
- message à Mamzelle Zezette
- Spoiler:
Meme quand il decouvre sa fille morte?
Y a des moments où il est bien, le passage dont tu me parles n'est pas trop mal, mais je préfère celui de la fin (je sais pas comment on fait le truc spoiler alors je peux pas trop expliciter ce que je veux dire, désolée, mais je veux bien apprendre ) - Code:
-
[spoiler]tu met ton texte entre[/spolier] |
|
| |
Zézette She's back !
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 12:02 | |
| Fermer les yeux pour ceux qui veulent pas savoir au cas où je fais une bêtise - Spoiler:
quand il parle à la fin avec le tueur dans la forêt en fumant sa petite cigarette de méchant et qu'il finit par balancer le tueur dans sa tombe. Il a bien de la gueule à ce moment là je trouve
J'aime bien ce passage, c'est mon côté Dark Zézette | |
|
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 12:03 | |
| Lol c'est le passage du film que je trouve too much | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 12:04 | |
| Fallait pas mettre "code" par contre. Sinon moi aussi j'adore la fin du film |
|
| |
Zézette She's back !
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 12:05 | |
| - deca06 a écrit:
- Lol c'est le passage du film que je trouve too much
Comme quoi y en a pour tout le monde dans ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 12:08 | |
| Tutafé, d'ou le fait que tout le monde doit aller le voir lol (je me reconvertis dans la pub et la promo c'est officiel) | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 12:10 | |
| Ai corrigé le post de Zézette. Comment ça on s'en fout on est là pour parler de ciné ? Bande de rabats-joie ! | |
|
| |
Zézette She's back !
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 12:14 | |
| Je peux savoir t'as fait quoi comme correction de mon poste ?? J'ai encore fait une bêtise, c'est ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 12:18 | |
| J'ai simplement modifié vos balises spoiler qui ne convenaient pas. Ce n'est pas bien grave, vous êtes toute pardonnée Votre Majesté. - Spoiler:
J'adore les newbies.
| |
|
| |
Zézette She's back !
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 12:31 | |
| Merci beaucoup Mais du coup je sais toujours pas comment faire ! Je tâcherai de ne pas avoir à écrire de truc secret alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 12:32 | |
| Vous pouvez également faire comme la petite deca et m'envoyer le spoiler en question par MP (ou mail) et je me chargerai d'éditer le post en question. Je suis de nature serviable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 12:33 | |
| Tu peux changer la couleur du texte en blanc sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 12:35 | |
| C'est également une solution. Mais la balise spoilers est là pour ça. Le MP, ça me va tout à fait. Et je m'en balance de me faire spoiler, donc c'est pas grave. | |
|
| |
Zézette She's back !
| |
| |
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 12:46 | |
| Oui, mais vous, vous faites partie de cette frange de noobs qui sont tout de suite attachants. Attention, newbie n'est pas systématiquement synonyme de boulet. Heureusement d'ailleurs. Après tout ce Off formidable, nous allons revenir au sujet mes agneaux. | |
|
| |
tato Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : 43° 33 12 Nord 07 01 20 est Emploi : mal payé Loisirs : connais pas .... c'est qui lui... loisirs? Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Contre-Enquete Dim 25 Mar 2007 - 13:12 | |
| la salade niçoise, que j'appele l'italienne hystérique, (cf. topic dreamgirls) aime de plus en plus le cinéma français, et moi aussi même si ça fait déja quelques années. En ce qui concerne contre enquête j'avais trés envie de le voir, et quand le moment fatidique est arrivé j'était trés bien installé dans mon fauteuil super concentrée, j'ai beaucoup aimé ce film certains d'entre vous ont l'air étonnée de voir jean dujardin aussi bon mais en ce qui me concerne je savais déjà qu'il était génial, le seul bémol de ce film c'est l'accusé interprété par je ne sais plus qui, je le trouvais déjà pas trés crédible dans "harry un ami qui vous veut du bien" mais ici il gache ce film qui pourtant partait trés bien, de trés bon acteur dirigé par un ancien flic, rien n'est surjoué, tout est juste on ne part pas dans le mélodrame, malgré un début d'intrigue loin d'être joyeux, le scénario est vraiment bien écrit.... comme dirait l'autre pour moi ce film est Wizz..!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre-Enquete Dim 25 Mar 2007 - 13:16 | |
| - tato a écrit:
- le seul bémol de ce film c'est l'accusé interprété par je ne sais plus qui, je le trouvais déjà pas trés crédible dans "harry un ami qui vous veut du bien" mais ici il gache ce film qui pourtant partait trés bien
Laurent Lucas. http://www.imdb.com/name/nm0524217/ De rien. | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Nov 2007 - 23:05 | |
| Je viens de le regarder. Je n'ai pas aimé. Déja, le premier gros truc qui m'a choqué, c'est les maisons dans lesquelles vivent ces flics. Ma mére et mon beau pére sont flic et on vit dans un F3. Depuis quand les flics ont des salaires pour se payer des barraques pareils ? J'ai entendu que la vision de la police que voulait donner le réal, à l'instar de son collégue Olivier Marchal, était une vision fantasmer (souvenez-vous Auteuil qui fait l'amour comme une bête sous la douche à sa femme dans 36 ou encore les fusillades dignes de Heat (heu non en faite)) mais faudrait tout de même pas abuser et dire n'importe quoi. Autre chose que je n'ai pas aimé, et là ce n'est même plus "ne pas aimer" c'est plutôt du genre "gerbant" c'est le message de fin, digne de tout les pro-peine de mort: si votre enfant est victime d'un pédophile, vous avez le droit de faire justice vous même. Mais si tout ceux qui sont pour la peine de mort disent cela: "et si ça arrivait à ton enfant tu ferais quoi ?". Beurk. Je n'ai pas trouvé Jean Dujardin hyper bon, contrairement à son extraordinaire interpretation d'OSS117 (et c'est un acteur que j'aime beaucoup), mais je pense qu'il aussi servi par un scénario très faible. Genre le mec qui a tout perdu, qui ne parle plus à sa femme, qui s'enferme dans l'alcool, et qui nourri se désir de vengeance pendant 3ans. Le réalisateur a sans doute regarder Old Boy, mais le fossé entre les deux films est immense . Je passe sur la scéne inutile du viol du méchant, du maton méchant pas beau (joué par un comique ), du message caché bidon "les tchat ça peut être très dangereux et les contrôls parental inutiles, donc faut bien flicer vos gosses hein, parce que le mal est partout". ça s'inspire d'êvenements réels en prenant des éléments réels: Francis Haulmes, ou Emile Louis pour l'inspiration Je n'en attendais pas beaucoup, j'ai était servi. Seule éclaircie dans ce tableau, Laurent Lucas, bien que son talent est très limité dans ce film tout bidon. 05/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre-Enquete Mar 20 Nov 2007 - 15:15 | |
| Ce film est nul.
Et encore, je ne l'ai pas vu.
Laurent Lucas et Jean Dujardin sont d'excellents acteurs. | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Contre-Enquete Mar 4 Déc 2007 - 22:38 | |
| l'est pas mal "contre enquete" comme filmeuh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre-Enquete Mer 5 Déc 2007 - 0:12 | |
| Il claque ton avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre-Enquete Mer 5 Déc 2007 - 11:32 | |
| - GoobY13 a écrit:
- l'est pas mal "contre enquete" comme filmeuh...
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre-Enquete | |
| |
|
| |
| Contre-Enquete | |
|