| Contre-Enquete | |
|
+7Zézette zorba Despe Anne_so Youn The Dude Mr.Movie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Contre-Enquete Mer 28 Fév 2007 - 20:34 | |
| Date de sortie : 07 Mars 2007 Réalisé par Franck Mancuso Avec Jean Dujardin, Laurent Lucas, Agnès BlanchotFilm français. Genre : Policier Durée : 1h 25min. Année de production : 2006 Distribué par Pathé Distribution Synopsis : La fille d'un policier tuée et violée. Un meurtrier présumé qui passe aux aveux. Un condamné qui du fond de son trou écrit au père de la victime et clame maintenant son innocence. Un père qui refuse de rentrer dans le jeu pervers du lien épistolaire. Un flic qui ne peut s'empêcher de se questionner. Une contre-enquête solitaire qui commence... Bande Annonce -> ICI |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Contre-Enquete Mer 28 Fév 2007 - 21:37 | |
| C'est vraiment rare quand j'ai tant envie de voir un film français comme celui-ci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre-Enquete Mer 28 Fév 2007 - 21:38 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- C'est vraiment rare quand j'ai tant envie de voir un film français comme celui-ci !
C'est l'effet Jean Dujardin ! |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Contre-Enquete Jeu 1 Mar 2007 - 10:30 | |
| c'est vrai que le fait de voir Jean Dujardin dans un film "sérieux", ça casse l'image qu'on a de lui, je suis assez intéressé de voir le résultat | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Contre-Enquete Jeu 1 Mar 2007 - 10:32 | |
| Je l'ai adoré dans Le convoyeur. Il s'est facilement débarrassé de l'image "loulou" | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Contre-Enquete Jeu 1 Mar 2007 - 10:40 | |
| - Youn a écrit:
- Je l'ai adoré dans Le convoyeur. Il s'est facilement débarrassé de l'image "loulou"
ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce film :fuite: | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Contre-Enquete Jeu 1 Mar 2007 - 10:44 | |
| Pas la peine de t'enfuir.^^ | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: Contre-Enquete Jeu 1 Mar 2007 - 10:47 | |
| non mais c'est vrai que j'avais oublié qu'il avait déjà fait des films où il avait un rôle sérieux, d'où ma fuite, j'oublie assez facilement que j'ai vu certains films, meme si j'ai bien aimé | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Contre-Enquete Jeu 1 Mar 2007 - 10:49 | |
| Très surprenant le convoyeur. Très noir, très premier degré. Ne cède jamais à la facilité ni à un ton très Djeuns. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre-Enquete Jeu 1 Mar 2007 - 11:31 | |
| Et aussi dans " Mariages" il est plutôt sérieux. |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| |
| |
Anne_so Le ciné français, c'est trop mon pote !
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Contre-Enquete Ven 2 Mar 2007 - 17:40 | |
| Ze veux aller voir ce film...et pas pour Dujardin | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 5 Mar 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 5 Mar 2007 - 13:30 | |
| Je sais qu'il ne faut pas toujours se fier a eux, mais les critiques le descende assez ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 5 Mar 2007 - 13:32 | |
| Je suis rarement d'accord avec les critiques de toute | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 5 Mar 2007 - 14:42 | |
| - La salade Niçoise a écrit:
- Ce film me tente bien
moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre-Enquete Mer 7 Mar 2007 - 19:59 | |
| Ai vu le film.
C'est un film très poignant et ce dès le début. La prestation de Jean est bien supérieur à ce que je m'attendais. La fin est vraiment surprenante et je suis tout retourné par ce que j'ai vu |
|
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Contre-Enquete Ven 9 Mar 2007 - 11:44 | |
| - The Dude a écrit:
- La salade Niçoise a écrit:
- Ce film me tente bien
moi aussi Moi aussi et les critiques ne sont pas mauvaises! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 9:56 | |
| Bon petit film, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais quand meme il vaut largement la peine qu'on se deplace au ciné pour le voir. Jean Dujardin m'a vraiment epaté, je trouve qu'il fait passer magnifiquement bien les emotions et il est toujours tres juste sans surjeu. Le seul point faible du film : le tueur peut etre (peux po en dire plus j'ai po les balises sur mon mac). Mais je suis de plus en plus contente du cinéma francais. - Spoiler:
Quand le tueur fait le gentil il n'est pas totalement credible et quand on se rend compte qu'il est le mechant, là non plus il n'est pas totalement credible. Par contre quand Jean dit à la fin "je suis mort il ya 3 ans" je trouve ca superbe
| |
|
| |
Zézette She's back !
Nombre de messages : 380 Age : 44 Localisation : Dans une chanson de Garbage Emploi : Fouine Loisirs : ruminer... Connarditude : 0 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 11:14 | |
| C'est marrant, je suis pas du tout d'accord, mais je crois bien être la seule. Par moment je trouvais que Jean Dujardin était vraiment en surjeu. Les gros plans sur son sourcil relevé pour marquer ... beaucoup de trucs différents selon la scène (colère, désespoir...) faisait vraiment toc. Il ne s'est pas encor complètement débarrassé de ses habitudes de comique. Mais j'ai bien aimé le film par ailleurs. Contrairement à deux des petits camarades qui m'ont accompagnée le voir, je n'ai rien vu venir. Je me suis laissée porter par le film ce qui est plutôt bon signe. Laurent Lucas était impressionnant, je trouve. Finalement c'est pas mal du tout, à voir ! | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 11:21 | |
| Bizarre. Pas envie de le voir. Pourtant, Dujardin et Lucas, j'apprécie, mais ce film ne me dit strictement rien. Peut-être l'effet "twist à l'américaine" dont j'ai entendu parler, qui me gonfle. Content de vous voir poster par ici Votre Seigneurie. | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 11:43 | |
| Done pour ton post deca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 11:45 | |
| Merci Bad et pour eviter le hors sujet, message à Mamzelle Zezette - Spoiler:
Meme quand il decouvre sa fille morte?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 11:47 | |
| - deca06 a écrit:
- Spoiler:
Meme quand il decouvre sa fille morte?
On le sait rien qu'en regardant la B.A. ça |
|
| |
| Sujet: Re: Contre-Enquete Lun 19 Mar 2007 - 11:47 | |
| - deca06 a écrit:
- Mamzelle Zezette
C'est mal de parler comme ça à une Reine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre-Enquete | |
| |
|
| |
| Contre-Enquete | |