Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: L'Enquête - The International (Tom Tykwer - 2009) Mer 22 Aoû 2007 - 17:02
International (The) États-Unis, 2009 Genre : Drame Date de sortie française : 11 Mars 2009 Réalisateur : Tom Tykwer Avec Clive Owen, Naomi Watts et autres Production : Mosaic Media Group Format de tournage : 35 mm Couleur
Résumé Un agent d'Interpol est obsédé par son enquête sur une puissante institution bancaire, baignant dans le trafique d'armes, la corruption et le meurtre.
Fiches Films : http://www.ecranlarge.com/movies-details-9970.php http://www.imdb.com/title/tt0963178/ http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128082.html
Tom Tykwer, le réalisateur de Cours, Lola, cours et du Parfum, réalisera le thriller The International avec dans les rôles principaux Clive Owen et Naomi Watts. Ce thriller présentera un agent d'Interpol obsédé par son enquête sur une puissante institution bancaire, baignant dans le trafique d'armes, la corruption et le meurtre. Pour ce film, dont le tournage débutera en septembre à Babelsberg en Allemagne, Tykwer bénéficiera de l'appui de son précieux partenaire, la compagnie X-Film, située à Berlin. Babelsberg est décidément le Saint-Trop des tournages puisque à l'instar de The International, trois autres films y élisent domicile cette année, le temps des prises de vues : The Reader, Speed Racer et enfin l'accidenté Valkyrie.
Charles-François Pion pourEcran Large
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: L'Enquête - The International (Tom Tykwer - 2009) Sam 7 Mar 2009 - 22:35
Ca a l'air bien !
Savannah Banni
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Quebec Emploi : Chutttttttttttttttt Top Secret Loisirs : La nature , les animaux et les forets .Musique a donf lectures . Est ce nécessaire d écrire cinéma ? Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: L'Enquête - The International (Tom Tykwer - 2009) Ven 13 Mar 2009 - 23:01
Déja sorti au Quebec et c est un flop. Mais bon c est pas aux critiques de nous dire ce qu on aiment.
Je n irais pas le voir , mais je le regarderais sur dvd.
*si je m aurrais fiée aux critiques je n aurrait pas vue le film L enlevement que j ai apprécier.
Et puis a moi de voir . Les critiques sont souvent mal baiser et répandre leur venin .
grrrrrrrrrrrr
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: L'Enquête - The International (Tom Tykwer - 2009) Ven 13 Mar 2009 - 23:05
Savannah a écrit:
*si je m aurrais fiée aux critiques je n aurrait pas vue le film L enlevement que j ai apprécier.
Et puis a moi de voir . Les critiques sont souvent mal baiser et répandre leur venin .
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: L'Enquête - The International (Tom Tykwer - 2009) Ven 13 Mar 2009 - 23:11
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: L'Enquête - The International (Tom Tykwer - 2009) Ven 13 Mar 2009 - 23:13
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: L'Enquête - The International (Tom Tykwer - 2009) Sam 14 Mar 2009 - 12:12
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: L'Enquête - The International (Tom Tykwer - 2009) Sam 14 Mar 2009 - 16:53
John Fitgerald Willis a écrit:
Mais qu'est ce qu'il a dans sa poche ? Une tumeur ?
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: L'Enquête - The International (Tom Tykwer - 2009) Ven 20 Mar 2009 - 10:50
On devait aller voir Watchmen et la personne chargée des horaires a mal fait son boulot, résultat j'ai regardé ça, et franchement c'était, mis à part une ou deux scènes d'action sympa et un ou deux jolis plans, vraiment classique, parfois à la limite du risible dans les dialogues.
Comme si dans le contexte actuel, il fallait vraiment faire d'aussi grosses ficelles dans un thriller bancaire... Les grandes banques n'ont pas besoin d'embaucher des tueurs à gages pour rester inébranlables.
Quant aux comédiens, c'est tout juste s'ils sont convaincus par ce qu'ils racontent...
Je m'attendais probablement à un truc sophistiqué, ça y est pour beaucoup dans ma déception, mais en tous cas, 4,5/10.
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: L'Enquête - The International (Tom Tykwer - 2009) Dim 7 Juin 2009 - 1:10
T'es un peu dur Spark. C'est loin d'être le thriller de l'année mais ca reste suffisamment "propre" pour se laisser prendre dans cette histoire certes un peu rocambolesque mais qui a le mérite de ne pas s'enfermer dans un manichéisme que je craignais (les banques sont toutes corrompues, les gentils flics sauveront le monde). Quelques scènes spectaculaires (Musée Guggenheim notamment). Clive Owen impec, comme d'hab.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Enquête - The International (Tom Tykwer - 2009)
L'Enquête - The International (Tom Tykwer - 2009)
Page 1 sur 1