Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... | |
|
+10The Dude Despe Anne_so ninouee Youn mademoiselle-v air Ash Mighty-Forest Bad Taste 14 participants | |
Quel seront les prochains genres ? | Action, Arts Martiaux, Aventures, Cape et Epée, Espionnage, Film Noir, Road Movie, Suspense | | 14% | [ 8 ] | Animation | | 10% | [ 6 ] | Burlesque, Comédie, Comédie Musicale, Film Parodique | | 14% | [ 8 ] | Catastrophe, Drame, Mélodrame | | 5% | [ 3 ] | Criminel, Policier | | 10% | [ 6 ] | Documentaire, Reportage | | 0% | [ 0 ] | Guerre | | 2% | [ 1 ] | Historique, Peplum | | 2% | [ 1 ] | Science-Fiction | | 10% | [ 6 ] | Western | | 3% | [ 2 ] | Cinéma d'Auteur | | 7% | [ 4 ] | Séries TV | | 22% | [ 13 ] |
| Total des votes : 58 | | |
| Auteur | Message |
---|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Lun 27 Nov 2006 - 22:01 | |
| Ouaip ! C'est sûr, c'est plus délicat pour voter, mais si on se pose en tant que spectateur, c'est instructif ! Même si la participation en prend un coup ^^ . | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Lun 27 Nov 2006 - 22:03 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Ouaip !
C'est sûr, c'est plus délicat pour voter, mais si on se pose en tant que spectateur, c'est instructif ! Même si la participation en prend un coup ^^ . Ce qui est bien, c'est que tu vas peut-être découvrir des choses avec ces classements. Tout comme moi... C'est noté Atalantinette ! | |
| | | ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Lun 27 Nov 2006 - 22:13 | |
| Ne t'inquiète pas je n'ai pas dis le contraire c'était juste pour savoir ;-) | |
| | | Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Lun 27 Nov 2006 - 23:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... | |
| |
| | | | Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... | |
|