| Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... | |
|
+10The Dude Despe Anne_so ninouee Youn mademoiselle-v air Ash Mighty-Forest Bad Taste 14 participants |
|
Quel seront les prochains genres ? | Action, Arts Martiaux, Aventures, Cape et Epée, Espionnage, Film Noir, Road Movie, Suspense | | 14% | [ 8 ] | Animation | | 10% | [ 6 ] | Burlesque, Comédie, Comédie Musicale, Film Parodique | | 14% | [ 8 ] | Catastrophe, Drame, Mélodrame | | 5% | [ 3 ] | Criminel, Policier | | 10% | [ 6 ] | Documentaire, Reportage | | 0% | [ 0 ] | Guerre | | 2% | [ 1 ] | Historique, Peplum | | 2% | [ 1 ] | Science-Fiction | | 10% | [ 6 ] | Western | | 3% | [ 2 ] | Cinéma d'Auteur | | 7% | [ 4 ] | Séries TV | | 22% | [ 13 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Mar 21 Nov 2006 - 19:01 | |
| Ce n'est pas bien grave. | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Mar 21 Nov 2006 - 19:38 | |
| bah oui j'ai recopiée ma liste... j'ai pas mis les dessins animés mais c'est pas grave :MDR: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Mar 21 Nov 2006 - 19:42 | |
| |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Mar 21 Nov 2006 - 20:20 | |
| - ninouee a écrit:
- bah oui j'ai recopiée ma liste...
j'ai pas mis les dessins animés mais c'est pas grave :MDR: Et Dexter, c'est du poulet ? ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Mar 21 Nov 2006 - 20:20 | |
| Série :fan: et Drame :fan: |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Mar 21 Nov 2006 - 20:21 | |
| Thx I give ... !!! | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Mar 21 Nov 2006 - 20:46 | |
| écoute c'est une lite ou j'ai ajoutée plein de truc et j'en ai enlevée je pense qu'elle est assez complète après.... va:che | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Mar 21 Nov 2006 - 20:49 | |
| Oh bah ca pour etre complète elle y est il manque juste euh.; un truc du style yong americain ou un titre de ce genre lol |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Ven 24 Nov 2006 - 13:37 | |
| A voté mais j'aimerais bien une battle Ciné Asiatique aussi | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Ven 24 Nov 2006 - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Ven 24 Nov 2006 - 15:28 | |
| - deca06 a écrit:
- A voté mais j'aimerais bien une battle Ciné Asiatique aussi
J'en préparerai une aussi, t'inquiètes... | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Ven 24 Nov 2006 - 15:55 | |
| - Bad Taste a écrit:
- deca06 a écrit:
- A voté mais j'aimerais bien une battle Ciné Asiatique aussi
J'en préparerai une aussi, t'inquiètes... Pleins de piou piou à toi | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Ven 24 Nov 2006 - 19:01 | |
| J'ai voté séries bien sur... sinon si yavais pas eu séries j'aurai voté animation je pense bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Sam 25 Nov 2006 - 1:10 | |
| - Atalante a écrit:
- J'ai voté séries bien sur... sinon si yavais pas eu séries j'aurai voté animation je pense bien^^
Il y'avait plusieurs choix possibles pour les votes... | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Sam 25 Nov 2006 - 1:55 | |
| voter Series Tv , Ciné Asiatique et Western ...
**La table ronde , C’est le rendez-vous des mains dans les poches. ** | |
|
| |
Ragdoll Tenancière de l'Asile
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : In the Asylum Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Lun 27 Nov 2006 - 21:22 | |
| J'en ai voté beaucoup. Trop pour que je puisse me souvenir de tout,mais qu'importe,vous avez vos reponses dans le sondage. Les documentaires ne semblent pas plaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Lun 27 Nov 2006 - 21:25 | |
| Le principal c'est que les genres qui plaisent au plus grand nombre soient représentés dans les prochains Battle... Si je fais un Battle sur un genre moribond inconnu, on ira pas très loin... Bien que j'aime le documentaire, je n'ai pas vu beaucoup de films dans cette catégorie. Voilà pourquoi, moi personnellement, je n'ai pas voté pour cette catégorie. | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Lun 27 Nov 2006 - 21:31 | |
| D'un autre coté, ce genre de topic est plus interessant si l'on désire se rensigner sur un genre en particulier et découvrir les classiques du genre .
M'enfin, si personne n'a de classique à proposer, c'est tout de suite plus délicat ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Lun 27 Nov 2006 - 21:38 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- D'un autre coté, ce genre de topic est plus interessant si l'on désire se rensigner sur un genre en particulier et découvrir les classiques du genre .
M'enfin, si personne n'a de classique à proposer, c'est tout de suite plus délicat ^^ ! Qu'est-ce que tu veux dire par là ? J'ai du mal à comprendre... Tu veux que pour les prochains Battle, on ne propose que des grands classiques ? Eclaire ma lanterne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Lun 27 Nov 2006 - 21:44 | |
| Disons que pour les battles, on propose surtout une panelle de films trés representatifs du genre, souvent trés bon, parfois culte ... Le Battle du Fantastique est plus ou moins né du topic proposant la liste ultime des films d'horreurs, me trompe-je ?
Donc, pour moi, les Battles sont un bons moyens de découvrir les classqiues, les films cultes et les merles d'un genre particulier ... Voila pourquoi j'ai préféré voter pour des genres que je connais au final assez vaguement ^^ .
*Ecrase la lampe de chevet du Bad avec une torche emflammée* | |
|
| |
ninouee Series addict
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Lun 27 Nov 2006 - 21:44 | |
| quand commence celle des séries télé? | |
|
| |
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Lun 27 Nov 2006 - 21:48 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Atalante a écrit:
- J'ai voté séries bien sur... sinon si yavais pas eu séries j'aurai voté animation je pense bien^^
Il y'avait plusieurs choix possibles pour les votes... ah tant pis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Lun 27 Nov 2006 - 21:48 | |
| - ninouee a écrit:
- quand commence celle des séries télé?
Ninouee t'es pressé (moi aussi quand même lol)? À la fin du battle sur les film fantastique je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Lun 27 Nov 2006 - 21:57 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Disons que pour les battles, on propose surtout une panelle de films trés representatifs du genre, souvent trés bon, parfois culte ...
Jusqu'ici, tout va bien... - Citation :
- Le Battle du Fantastique est plus ou moins né du topic proposant la liste ultime des films d'horreurs, me trompe-je ?
Non. Tu ne te trompes pas. Mais il est surtout né parce que j'ai volé l'idée sur le forum d'Ecran Large. Sur lequel je propose exactement le même Battle. - Citation :
- Donc, pour moi, les Battles sont un bons moyens de découvrir les classqiues, les films cultes et les merles d'un genre particulier ... Voila pourquoi j'ai préféré voter pour des genres que je connais au final assez vaguement ^^ .
D'accord avec toi pour les découvertes. Mais si tu te retrouves devant une liste pour laquelle tu ne connais que quelques titres, comment feras-tu pour voter ? Ca deviendrait compliqué. Sur EL, on m'a fait remarquer l'absence de films cultissimes, notamment car la liste du début était axée Films d'Horreur, chose que j'avais déformé le titre du topic, en l'appelant "Battle de Films Fantstiques" En effet, comment expliquer l'absence de Twin Peaks, Fire Walk With Me, dans ce cas ? Je pense que chaque Battle doit être représentatif du genre, donc comporter les films les plus emblématiques de chaque genre. Tu es d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Lun 27 Nov 2006 - 21:59 | |
| - ninouee a écrit:
Quand le Battle des films fantastiques de d'horreur sera terminé. Parce que, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais c'est très long de compter tout les points ! - Atalante a écrit:
- ah
tant pis C'est pas bien grave. Tu veux qu'on rajoute un vote pour quels genres ? - mulder a écrit:
- ninouee a écrit:
Ninouee t'es pressé (moi aussi quand même lol)? À la fin du battle sur les film fantastique je crois Tutafé mulderinou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... Lun 27 Nov 2006 - 22:01 | |
| Animation Comédie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... | |
| |
|
| |
| Les Battle : Prochains genres que vous voudriez explorer... | |
|