| Les citations de la journée | |
|
+34John Fitgerald Willis Bad Taste en intérim Bad Taste à l'EF 2009 Mr Brown Maxwell Peewai Faddman Le Grd détournement Leah Donna Dizon blackfloyd le Pancake Dark-Slayer bronski air J'aime ta mère Ratman Kadyrov Mr.Movie Nadsat Zézette kiss Thunderbolt Buddah emasculator Carlos Santana zorba Mighty-Forest Ash PessimisticBoy Youn Anne_so Atalante mademoiselle-v mr jack Despe Bad Taste Satine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les citations de la journée Lun 28 Jan 2008 - 16:35 | |
| Sérieusement je me rends compte qu'il est assez trouillard en fait. Il peut être assez méchant, mais quand la personne qu'il vise est près de lui : "Non mais en fait je vous aime bien, (pommadepommadepommadepommade) donc voilà tout le bien que je pense de vous". Bref pas de bijoux de famille. | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les citations de la journée Lun 28 Jan 2008 - 16:39 | |
| Dieir Porte est un censuré qui n'a pas de bijoux de famille. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 30 Jan 2008 - 11:36 | |
| "J'aime Rollerball, mais il ne faut pas le dire". C'est pas de moi en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les citations de la journée Jeu 14 Fév 2008 - 20:54 | |
| "J'men fous d'la Saint Valentin, j'm'en fous d'Noël, j'm'en fous de Pâques, j'm'en fous de Ramadan."
Le jardinier qui s'occupe du mur aux amoureux à Paris. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mar 4 Mar 2008 - 23:20 | |
| - Citation :
- Ça ne peut qu'être du second degré : Uwe Boll vient de faire savoir qu'il entendait sortir Postal, à coup sûr un nouveau chef d'oeuvre, le 23 mai... c'est-à-dire en face d'Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. « Nous allons écraser Indiana Jones 4 au box-office. Harrison Ford est aussi vieux que mon grand-père, son heure est venue. Quant à Spielberg, il se laisse aller. La guerre des mondes (mais pourquoi le fils survit à la fin ?), mais aussi quelques séquences d'E.T., Munich ou encore Les dents de la mer en sont des preuves tangibles. Le personnage que j'interprète moi-même dans Postal, un nazi propriétaire de parc à thème, surpasse aisément celui de Ben Kingsley dans La liste de Schindler. »
Et si, derrière cette fanfaronnade digne des provocateurs les plus pathétiques de l'histoire, se cachait une tactique pas si bête pour figurer en bonne place au box-office de la semaine du 23 ? S'il sort bien le 23, Postal se fera certes écrabouiller, mais finira peut-être deuxième de la semaine, puisqu'il n'y aura aucun autre concurrent. Ce qui constituerale meilleur classement de toute la carrière d'un réalisateur ne méritant même pas le statut d tacheron. Pour preuve les trois premières minutes de ce Postal si attendu, à voir ci-dessous...
| |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mar 4 Mar 2008 - 23:25 | |
| - Bad Taste a écrit:
- "J'men fous d'la Saint Valentin, j'm'en fous d'Noël, j'm'en fous de Pâques, j'm'en fous de Ramadan."
Le jardinier qui s'occupe du mur aux amoureux à Paris. Et le journaliste de répondre: "en fait, c'est vos fleurs que vous aimez."Le jardinier: "non, rien à foutre non plus de mes fleurs." | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mar 4 Mar 2008 - 23:32 | |
| - Youn a écrit:
-
- Citation :
- La guerre des mondes (mais pourquoi le fils survit à la fin ?)
+1 ! Sinon, bah ... Il a l'air sûr de lui le Uwe Boll ^^. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 5 Mar 2008 - 0:21 | |
| Quel homme ce Uwe Boll | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 5 Mar 2008 - 11:56 | |
| - Youn a écrit:
-
- Citation :
- Ça ne peut qu'être du second degré : Uwe Boll vient de faire savoir qu'il entendait sortir Postal, à coup sûr un nouveau chef d'oeuvre, le 23 mai... c'est-à-dire en face d'Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. « Nous allons écraser Indiana Jones 4 au box-office. Harrison Ford est aussi vieux que mon grand-père, son heure est venue. Quant à Spielberg, il se laisse aller. La guerre des mondes (mais pourquoi le fils survit à la fin ?), mais aussi quelques séquences d'E.T., Munich ou encore Les dents de la mer en sont des preuves tangibles. Le personnage que j'interprète moi-même dans Postal, un nazi propriétaire de parc à thème, surpasse aisément celui de Ben Kingsley dans La liste de Schindler. »
Et si, derrière cette fanfaronnade digne des provocateurs les plus pathétiques de l'histoire, se cachait une tactique pas si bête pour figurer en bonne place au box-office de la semaine du 23 ? S'il sort bien le 23, Postal se fera certes écrabouiller, mais finira peut-être deuxième de la semaine, puisqu'il n'y aura aucun autre concurrent. Ce qui constituerale meilleur classement de toute la carrière d'un réalisateur ne méritant même pas le statut d tacheron. Pour preuve les trois premières minutes de ce Postal si attendu, à voir ci-dessous... T'aurai dû poster ça dans le topic Postal. - bronski a écrit:
- Bad Taste a écrit:
- "J'men fous d'la Saint Valentin, j'm'en fous d'Noël, j'm'en fous de Pâques, j'm'en fous de Ramadan."
Le jardinier qui s'occupe du mur aux amoureux à Paris. Et le journaliste de répondre: "en fait, c'est vos fleurs que vous aimez." Le jardinier: "non, rien à foutre non plus de mes fleurs."
| |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Sam 8 Mar 2008 - 16:07 | |
| - Citation :
- "La croix était un champignon, et le champignon était l'arbre du Bien et du Mal.
La pierre philosophale des alchimistes était.... du LSD. Le Livre des Morts est un trip. Et l'apocalypse décrit une défonce à la mescaline. Dans ces flacons, se trouvent toutes les Montagnes Sacrées. Et dans ce beau jeune homme, se trouve l'Eternité."
-La Montagne Sacrée (Alejandro Jodorowsky) Trop grande comme signature en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Sam 8 Mar 2008 - 16:49 | |
| Oué, et puis avec c'était carrément trop imposant. Merci d'avoir changé tout ça, tu poutres. | |
|
| |
Le Grd détournement P'tit Gibus
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : Derrière toi Emploi : Etudiant Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les citations de la journée Sam 8 Mar 2008 - 23:44 | |
| Une citation que j'ai entendu dans "no country for old men" et qui m'a fait sourire
"J'ai compté les étages, depuis la rue" "et ? " "Il en manque un" " ok , on mènera une enquête " | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Dim 9 Mar 2008 - 21:44 | |
| - Mr.Movie a écrit:
-
- Citation :
- "La croix était un champignon, et le champignon était l'arbre du Bien et du Mal.
La pierre philosophale des alchimistes était.... du LSD. Le Livre des Morts est un trip. Et l'apocalypse décrit une défonce à la mescaline. Dans ces flacons, se trouvent toutes les Montagnes Sacrées. Et dans ce beau jeune homme, se trouve l'Eternité."
-La Montagne Sacrée (Alejandro Jodorowsky) Ok, t'a beau m'avoir spoilé la fin, j'ai une soudaine re-envie de le découvrir !! Mais vraiment ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Lun 10 Mar 2008 - 12:59 | |
| De rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Lun 24 Mar 2008 - 20:27 | |
| "Je suis c on en Blu-Ray !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 23 Avr 2008 - 0:13 | |
| Fred dit : hier j'ai voulu revoir howard le canard Fred dit : j'ai pas tenu longtemps C'est nul mais je me suis bien marré sur le coup . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 23 Avr 2008 - 1:55 | |
| - Nadsat a écrit:
- Aujourd'hui apprenons la sodomie avec playmobil
| |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 23 Avr 2008 - 10:55 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Nadsat a écrit:
- Aujourd'hui apprenons la sodomie avec playmobil
Vu que de toute facon ca se saura un jour : ce n'est pas de Nad | |
|
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 23 Avr 2008 - 14:32 | |
| Oui j'ai eu honte au moment ou je l'ai sortis, mais bon par contre le " Pour avoir de belles joues roses : boivez vos règles" c'est de Nad. En parlant de ca, y a pas de presentations d'equipe cette année? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 23 Avr 2008 - 18:52 | |
| - Despe a écrit:
- Oui j'ai eu honte au moment ou je l'ai sortis, mais bon par contre le "Pour avoir de belles joues roses : boivez vos règles" c'est de Nad.
M'en doute bien. - Citation :
- En parlant de ca, y a pas de presentations d'equipe cette année?
J'adorerai, mais je ne peux rien faire, vu que je n'administre pas du tout le site du jeu, et en plus j'y connais rien en codes. Mais j'en ai déjà parlé au Yéti, qui n'est pas vraiment dispo pour le moment. Espérons donc, mais j'y crois pas des masses...
Dernière édition par Bad Taste le Jeu 24 Avr 2008 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 23 Avr 2008 - 23:43 | |
| Tant pis, la prochaine fois | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 14 Mai 2008 - 17:06 | |
| Il y a peu de temps : (moi) "bon j'y vais" (ma grand-mère) "tu vas où ?" (moi, avec un air fier) "dans un vidéo club, ils vendent pas mal de VHS. J'ai d'ailleurs pris un film sur le ghetto de Varsovie" (ma grand-mère est très concerné par ce genre de truc) (ma mère, pas à une pique près) : "et aussi un film avec des clowns tueurs de l'espace" | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 14 Mai 2008 - 17:11 | |
| et ta grand-mère: "wah, fait passer le film avec les clowns!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 14 Mai 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les citations de la journée | |
| |
|
| |
| Les citations de la journée | |
|