Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Les citations de la journée | |
|
+34John Fitgerald Willis Bad Taste en intérim Bad Taste à l'EF 2009 Mr Brown Maxwell Peewai Faddman Le Grd détournement Leah Donna Dizon blackfloyd le Pancake Dark-Slayer bronski air J'aime ta mère Ratman Kadyrov Mr.Movie Nadsat Zézette kiss Thunderbolt Buddah emasculator Carlos Santana zorba Mighty-Forest Ash PessimisticBoy Youn Anne_so Atalante mademoiselle-v mr jack Despe Bad Taste Satine 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Ven 24 Mai 2013 - 16:24 | |
| | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 19 Juin 2013 - 22:15 | |
| Comme tout réseau social, Facebook a sa part de spam dans les groupes avec un nombre minimum de membres.
Dans le groupe de mon club de sport :
"C'est pour bientôt !!!!!!! Au revoir les régimes YOYO..... Enfin la science à trouvée le moyen de perdre de la masse graisseuse pour reprendre du muscle....Merci NU SKIN... Ceci n'est pas un régime miracle ( il y en à tellement) seulement un programme alimentaire de 3 mois sans reprise de masse graisseuse après.... ce n'est pas de la magie mais seulement la science surtout la source ( la réinitialisation de nos gènes). Contactez moi en MP"
La réinitialisation de nos gènes. C'est le truc le plus stupide que j'ai pu lire ces derniers jours.
| |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 19 Juin 2013 - 22:29 | |
| Haha ! | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Jeu 20 Juin 2013 - 2:46 | |
| Une régénération en gros ? (EDIT : Enfin non, en maigre.)Je prends ! | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
| Sujet: Re: Les citations de la journée Dim 23 Juin 2013 - 16:50 | |
| Souvenir d'un tournage il y a un mois :
Une amie : "De toutes façons, mon chat je l'ai appelé Bernard." Moi : "Hein ? Bernard ? Ah, pour Bernard Minet ?! Mais c'est génial !" Une amie : "Qui ça ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les citations de la journée | |
| |
| | | | Les citations de la journée | |
|