| Les citations de la journée | |
|
+34John Fitgerald Willis Bad Taste en intérim Bad Taste à l'EF 2009 Mr Brown Maxwell Peewai Faddman Le Grd détournement Leah Donna Dizon blackfloyd le Pancake Dark-Slayer bronski air J'aime ta mère Ratman Kadyrov Mr.Movie Nadsat Zézette kiss Thunderbolt Buddah emasculator Carlos Santana zorba Mighty-Forest Ash PessimisticBoy Youn Anne_so Atalante mademoiselle-v mr jack Despe Bad Taste Satine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Les citations de la journée Mer 8 Nov 2006 - 0:07 | |
| Bon aujourd'hui vous avez entendu un vrai truc qui vous a marqué ! une phrase originale et decadante ? un truc qui vous est resté dans la tete jusqu'a vous hanter dans votre sommeil ? Que ce soit dans la vrai vie ou dans un film etc ... venez nous le faire partager ici !
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 8 Nov 2006 - 0:08 | |
| - Citation :
- Satine la classe dit ( 23:38 ) :
je parle pas la france c pitoyable | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 8 Nov 2006 - 0:13 | |
| - Miss Satine a écrit:
- sac a degueuli de rat mort crevant dans les egouts de mac do
- earl a écrit:
- Crois pas t'enfuir, je sais ou ta mere gare votre maison !
| |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 8 Nov 2006 - 0:14 | |
| - Satine a écrit:
- Miss Satine a écrit:
- sac a degueuli de rat mort crevant dans les egouts de mac do
Hey ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 8 Nov 2006 - 0:15 | |
| beh quoi c'est une citation comme une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 8 Nov 2006 - 0:29 | |
| Ho ça va hein ! Citations de la journée : - Une analfabaite a écrit:
- boug
oti mpi favoriq uand saispas sai as faitq ue je corris fuatq ue qu'ilsme ca doit etre ca$ c atombe bien c'est aps des exos c diverses trucs que je dois faire detruc esttres rh feineasse plue j'ia plus la force pouet puet Tssss... | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 8 Nov 2006 - 10:47 | |
| Vouloir exactement le contraire c'est aussi une façon d'imiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 8 Nov 2006 - 10:48 | |
| C'est de qui ? Pas de toi j'ose espérer... | |
|
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 8 Nov 2006 - 10:53 | |
| C'est d'un anonyme (ou alors la personne qui la sortie ne savait pas de qui c'etait lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 8 Nov 2006 - 10:55 | |
| Tu l'embrasseras pour moi. | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 8 Nov 2006 - 20:06 | |
| "Celui qui n'avance pas, c'est celui qui recule" Joseph Aloïs Schumpeter, économiste contemporain et mort en 1950, soit 4 ans après Keynes. | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les citations de la journée Mer 8 Nov 2006 - 20:13 | |
| Sabs blague? moi deux mecs devant moi dans le rer.. -"non, c'est vrai , Lynux c'est quand même mieux que windows"
tout d'un coup je repense a mon score de ggek et d'un coup jme sens tres mal face a deux abrutis a lunette reniflant tout droit sortie des années 80. | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les citations de la journée Jeu 9 Nov 2006 - 21:04 | |
| .... "batchi batchi baatchiii!!"
pour reytranscrire phonétiquement... C'est ce que disent les femmes de la RAI UNO pour combler les vides quand elles ont rien a dire, donc, presque tout le temps, et ca fais vraiment mal au crane xD mais c'est tellement drole! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Ven 10 Nov 2006 - 0:24 | |
| Atalante je t'aimeuh ^^ - moi a écrit:
- Je suis toute palpitante
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Ven 10 Nov 2006 - 1:50 | |
| Approximativement : - Citation :
- "Ce soir, je suis venu avec des amis qui vont m'accompagner pour ce morceau. Ce sont certains de mes meilleurs amis, et ils viennent de loin. Ils n'ont été prévenus qu'au dernier moment qu'ils allaient jouer avec moi, et je sais pas s'ils vont venir. Bon, je vous les présente : 50 Cent... Pharell Williams... Et Kelis... Ouais, je sais, c'est la classe."
Anaïs, juste avant un morceau énorme, dans lequel elle mixait simplement avec des beat-box orchestés avec sa ptite bouche, des morceaux de 50 Cent (In da club) et des deux autres cités plus haut. Un des grands moments, ultra fendards du concert. Si d'autres citations me reviennent, j'édite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Ven 10 Nov 2006 - 10:04 | |
| Quand je ferme les yeux c'est pour mieux toucher les cieux et quand je ferme ma gueule c'est que j'en pense pas moi ... Pseudo du frero sur MSN | |
|
| |
Anne_so Le ciné français, c'est trop mon pote !
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Ven 10 Nov 2006 - 18:45 | |
| - Citation :
- Quand un cordier cordant veut accorder sa corde, pour sa corde accorder trois cordons il accorde, mais si les cordons cordants de la corde décordent, le cordon décordant fait décorder la corde
- Citation :
- Madame Coutufon dit à Madame Foncoutu : "Combien y a-t-il de Foncoutu à Coutufon ?". Madame Foncoutu lui répondit : "Il y a autant de Foncoutu à Coutufon que Coutufon à Foncoutu"
Voilà sur quoi j'ai travaillé durant + d'1h en théâtre ce soir. Je vous épargne les histoires de volubilité de mes camardes qui étaient pires que les miennes. Et tout ça en déclamant façon Académie Française | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les citations de la journée Ven 10 Nov 2006 - 18:49 | |
| "Ne jamais pisser face au vent" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Ven 10 Nov 2006 - 23:30 | |
| - Youn a écrit:
- "Ne jamais pisser face au vent"
c'est lao tseu qui a dis ca non ? - ma cousine a écrit:
- Mon neveu est une tete de cuir
beh oui la puvre elle a passé trop de temps a l'etranger elle melange les tetes a claques et les durs a cuir | |
|
| |
PessimisticBoy No Pasaran !
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Vous prenez à droite, puis ensuite à gauche, encore à gauche, tout droit, à droite, et c'est pas là Emploi : Obsédé sexuel atteint au 69è degré... Loisirs : N'importe quelle activité de geek...:D Connarditude : 0 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Sam 11 Nov 2006 - 11:18 | |
| "La Vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Sam 11 Nov 2006 - 11:33 | |
| C'est de qui ? En plus je connais ça... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les citations de la journée Dim 12 Nov 2006 - 2:15 | |
| Alors avec toi, toutes les citations sont de Lao Tseu... | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Dim 12 Nov 2006 - 11:16 | |
| "Le vent ça décoiffe"
C'est de moi, expérience personnelle. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les citations de la journée Dim 12 Nov 2006 - 11:40 | |
| - Ash a écrit:
- "Le vent ça décoiffe"
C'est de moi, expérience personnelle. J'te le fait pas dire ! Des fois, c'est la classe, les cheveux dans le vent tout ça, mais bien souvent c'est chiant, les cheveux dans les yeux et qui font des trucs bizarres, d'accrochent dans les lanières du sac ... Loué soit l'inventeur des élastiques ! | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les citations de la journée Dim 12 Nov 2006 - 12:21 | |
| "Le radis noir, le rat dit noir, RAT! dit le noir"
(voila ce qui se dit dans ma famille pendant le souper... Amen) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les citations de la journée | |
| |
|
| |
| Les citations de la journée | |
|