Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Denis la malice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Denis la malice Empty
MessageSujet: Denis la malice   Denis la malice EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:10

Denis la malice Denis_malice

Date de sortie : 18 Août 1993
Avec Walter Matthau, Christopher Lloyd, Lea Thompson
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 35min.
Année de production : 1992
Titre original : Dennis the Menace
Distribué par Warner Bros. France

Denis est un petit garcon plein d'energie et d'espieglerie. Sa victime favorite est son voisin, un postier a la retraite misanthrope et grincheux. Les parents de Denis doivent s'absenter brusquement et confient en catastrophe leur rejeton audit voisin, pour lequel commence une journee epouvantable.

Voici un film un peu dans la veine des "mamans j'ai raté l'avion" qui était plutot réussit pour l'époque, en tt cas je l'ai vu pas mal de fois étant gamin et j'étais tjs tordu de rire devant... A voir si il me plairait tjs maintenant, mais je pense qu'en tt cas il me rappellerait de bons souvenirs. En tout cas les gags sont hilarants pour la pluparts, et les acteurs sont très bien choisis car il ressemblance énormement aux personnages du dessin-animé. Plutot une réussite à mon sens :)

Un petit trailer en anglais :

http://www.videodetective.com/trailer-preview.asp?customerid=97135&publishedid=4534
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Denis la malice Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:29

Il change le caractère de son voisin et à la fin ils deviennent complices. Si je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Denis la malice Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:31

La recette est connue...mais j'ai un bon souvenir. Remarquez quand j'étais gamin, j'étais dénué de tout sens critique (la preuve j'avais adoré ID4)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Denis la malice Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:35

Youn a écrit:
La recette est connue...mais j'ai un bon souvenir. Remarquez quand j'étais gamin, j'étais dénué de tout sens critique (la preuve j'avais adoré ID4)

Moi non plus je n'avais aucun sens critique, c un peu tt les gamins comme ca je pense... J'ai pas trop envie de le revoir, je risquerai d'être décu en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Denis la malice Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:33

Meme si je preferais le dessin animé, je regardais ce film tous les noels quand il passait et j'adorais (surtout le passage ou on l'attache et ou il defait ses liens en disant que ses parents lui font souvent ca)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Denis la malice Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:07

deca06 a écrit:
Meme si je preferais le dessin animé, je regardais ce film tous les noels quand il passait et j'adorais (surtout le passage ou on l'attache et ou il defait ses liens en disant que ses parents lui font souvent ca)

Lol moi celui qui me faisait le plus poiler c qd il pête le dentier de wilson et qu'il remplace les 2 dents de devants par des stimorol, qd il sourit pour la photo je hurlais de rire a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Denis la malice Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice EmptySam 14 Oct 2006 - 21:07

J'aimerais bien le revoir, je me souvien que j'avais bien aimé quand je suis allé le voir au ciné avec le centre aéré! whaou ça me rajauni pas tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denis la malice Empty
MessageSujet: Re: Denis la malice   Denis la malice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis la malice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: