| Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! | |
|
+44Bad Taste à l'EF 2009 Bad Taste en intérim Maxwell Mr Brown nicofromtheblock John Fitgerald Willis Peewai Jean-Sol Partre Anorya Spark Frost blackfloyd le Pancake bronski Miko J'aime ta mère Dieu Keizer_ghidorah Nadsat Anderlechtois Zézette Space Mr.Movie Atalante Wu_feng The Dude PessimisticBoy Ratman Kadyrov Ash Anne_so mademoiselle-v Satine Oo Marla oO air Youn LordGruff [CH] Despe mr jack Faddman Gaeru zorba emasculator Bad Taste Mighty-Forest GoobY13 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo Marla oO Singer
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : dans un kyste Emploi : croque-morts Loisirs : Être une princesse Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Ven 3 Nov 2006 - 17:37 | |
| -into the light de Kreator
-syberia 1 le jeu sur ordi lol
-Studio 54 ( que j'ai preté il y a de ça 2ans et dont je n'ai plus jamais revu la couleur ( saloupche) ) | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Ven 3 Nov 2006 - 22:00 | |
| The Protagonist - Songs of Expirance Trés bon mélange de Dark Ambient et de Néoclassique ... Deutsch Nepal - Deflagration of Hell Cultissime groupe de Dark Ambient / Death Industriel assez barré et étrange !
Brighter Death Now - Obsessis Le projet Death Industriel du fondateur du label Cold meat Industry, trés malsain et bourré d'humour noir !
Raison d'Être - In Sadness, Silence and Solitude Raison d'Être - Requiem For Abandoned Souls Raison d'Être - Metamorphyses 3CD de ce fantastique projet de Dark Ambient mystique ... | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Sam 4 Nov 2006 - 0:19 | |
| [quote="Oo Marla oO-syberia 1 le jeu sur ordi lol [/quote]
un jeu fort chouette que je n'ai pas fini helas
moi me suis acheté "ce cher dexter" le bouquin | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Sam 4 Nov 2006 - 12:18 | |
| Black Lagoon tome 3et 4 plus qu'a trouver le 2... | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Sam 4 Nov 2006 - 13:17 | |
| Quelques fringues aux Galeries Lafayette Berlinoises. Je sais, y'a les mêmes choses Chaussée d'Antin, mais c'est le principe. Quelques sous-vêtements à Hugo Boss (j'ai acheté autochtone, normal ). Des souvenirs près de la porte de Brandenbourg. | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mar 7 Nov 2006 - 14:19 | |
| Umbra / Ildfrost - Possum Play Falcon
Split CD réunissant deux projets assez différents l'un de l'autre : d'un coté, les Polonais d'Umbra et leur Dark Ambient malsain et oppressant au possible, proche d'Aghast ... Et de l'autre l'Italien d'Ildfrost et son mélange d'Ambient, d'indus, trip hop aux atmosphéres sombres, atmosphériques et "jazzys" ! | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mar 7 Nov 2006 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mar 7 Nov 2006 - 20:49 | |
| Rassure-moi : Tu l'as déjà lu le Matheson ? Si non, tu vas te prendre une gentille baffe... Avant le chef d'oeuvre qui se prépare au ciné avec Will Smith et chapeauté par l'autre qui a fait Constantine je crois... Très envie de découvrir Le Retour à la Terre, même si je connais un peu en ayant lu quelques planches dans Zurban il y a quelques années... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mar 7 Nov 2006 - 21:55 | |
| - air a écrit:
-
Super bon choix ! Ce livre est absolument enooorrrrmissime ! | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mer 8 Nov 2006 - 10:46 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Ce livre est absolument enooorrrrmissime !
Oui, enfin bon, il l'a acheté en poche, alors hein... | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mer 8 Nov 2006 - 10:50 | |
| rah le livre que je veux trop trop lire
Bon alors derniers achats Un jean Energy Un haut Lee Un haut Batti Cuore Des baskets Nike Un sac Guess (mais c'est po pour moi c'est pour le noel de ma moman) Rah un truc que je deteste c'est les gens qui achetent que des marques | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mer 8 Nov 2006 - 10:53 | |
| Tu vas te faire un excellent ami de mr jack ! Comment j'ai hâte qu'il lise ton post ! :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mer 8 Nov 2006 - 17:36 | |
| Elite - Kampen Mystèrieuse formation de BM Norvégien, certes peu innovante mais terriblement efficasse ! Esoteric - The Pernicious Enigma Funeral Doom trés extreme et barré ! Excellent ! | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mer 8 Nov 2006 - 19:58 | |
| - deca06 a écrit:
- rah le livre que je veux trop trop lire
Bon alors derniers achats Un jean Energy Un haut Lee Un haut Batti Cuore Des baskets Nike Un sac Guess (mais c'est po pour moi c'est pour le noel de ma moman) Rah un truc que je deteste c'est les gens qui achetent que des marques Déjà, la marque c'est Energie avec "IE". Les hauts Lee? rapport qualité/prix je te conseille pas. Les Baskets Nike? Les Diesel, pour le même prix sont plus jolies et plus classe. Un sac Guess ? Pour ce prix-là, t'aurais mieux fait de prendre un Gérard Darel. Faut pas m'test. | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mer 8 Nov 2006 - 21:28 | |
| mr jack, victime de la mode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Jeu 9 Nov 2006 - 4:35 | |
| Joie ! mr jack, il vous relooke en un Clin d'oeil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Jeu 9 Nov 2006 - 9:41 | |
| - mr jack a écrit:
Déjà, la marque c'est Energie avec "IE". Les hauts Lee? rapport qualité/prix je te conseille pas. Les Baskets Nike? Les Diesel, pour le même prix sont plus jolies et plus classe. Un sac Guess ? Pour ce prix-là, t'aurais mieux fait de prendre un Gérard Darel. Alors 1 Polio des doigts et fiere de l'etre 2 (pareil que pour 4) Je les ai acheté à Serravalle donc niveau prix ca va largement (25€ un sac Guess ^^) forza Italia 3 ok pour la classe mais les Diesel me dure 6 mois les Nike 3 ans donc c'est tout vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Jeu 9 Nov 2006 - 9:43 | |
| deca, round 2, Fight ! On attend la corde à linge de mr jack ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Jeu 9 Nov 2006 - 9:52 | |
| C'est pas un combat banane, j'achete pas des marques parce que c'est une marque mais surtout parce que c'est quand meme de meilleur qualité faut dire ce qui est, pour en revenir à un debat qui avait déjà était lancé c'est un choix comme un autre je prefere mettre plus dans un jean de qualité qui me durera longtemps et qui aura une coupe nikel qu'un truc qui dans 3 mois sera completement naze et tombera sur les guibolles. Apres les marques qu'affectionne Mr Jack ne sont pas les miennes Diesel en Italie c'est trepassé plus personne n'en porte Lui Jo étant un peu chere je me rabat sur une valeur sure ... Ainsi Deca à parlé | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Jeu 9 Nov 2006 - 16:58 | |
| | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Jeu 9 Nov 2006 - 20:09 | |
| - deca06 a écrit:
Alors 1 Polio des doigts et fiere de l'etre 2 (pareil que pour 4) Je les ai acheté à Serravalle donc niveau prix ca va largement (25€ un sac Guess ^^) forza Italia 3 ok pour la classe mais les Diesel me dure 6 mois les Nike 3 ans donc c'est tout vu 1- C'est pas une raison pour inonder tes posts de faute d'orthographe. J'passerai ma vie à te corriger. 2- Serravalle. "Marques dépôt "usines center" et Cie. La c'est la qualité qui fait défaut. Si t'as payé ton Guess 20 euros, soit il est faux soit il va te durer 6 mois (et pas 3 ans). 3- Diesel est de largement meilleure qualité que Nike. Au fait, le fondateur de la marque, Renzo, est italien. Le chiffre d'affaires a augmenté de 15% cette année. | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Jeu 9 Nov 2006 - 20:12 | |
| achat du jour apres une journée merdique...
Un sac cabas vert kakis avec des etoiles....hum, jadore un ti haut blanc a pois rouge avec colerette de tite fille, j'adore aussi mais ca fait un peu katy la tite fermiere... | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Jeu 9 Nov 2006 - 20:16 | |
| J'ai vu des sacs très jolis chez Ben en broderie anglaise avec la bordure en cuir. Plus abordable chez Felie (30 à 40 euros) mais plus tendance. | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Ven 10 Nov 2006 - 0:26 | |
| ma place pour emily loizeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Ven 10 Nov 2006 - 2:05 | |
| - mr jack a écrit:
- deca06 a écrit:
Alors 1 ...Patati Patata... vu 1- C'est pas ...Blablibloble... cette année. Vous lire, est un plaisir de chaque instant. - mademoiselle-v a écrit:
- achat du jour apres une journée merdique...
Un sac cabas vert kakis avec des etoiles....hum, jadore un ti haut blanc a pois rouge avec colerette de tite fille, j'adore aussi mais ca fait un peu katy la tite fermiere... *Console miss-v*Je veux voir Katy la tite fermière ! - Satine a écrit:
- ma place pour emily loizeau
Quant à moi, c'est parti... Wolfmother à l'Elysée Montmartre le 17/11 Marcel et son Orchestre à La Cigale le 18/11 El Presidente au Trabendo le 22/11 Motorhead au Zenith le 7/12 Sonic Youth + Dinosaur Jr. au Zenith le 13/12 Katerine au Zenith le 27/03/2007 180.60€ en tout. Je n'avais pas acheté de place de concert depuis le 9 Août, alors je me rattrape (et encore, je suis vénère, car j'ai raté tout le festival des Inrocks, The Servant, Katerine à l'Olympia, Nouvelle Vague, Jurrassic 5, et j'en passe...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Ven 10 Nov 2006 - 10:11 | |
| Rah Bad et ses concerts ... Je te deteste
Pour repondre à Mr Jack apres j'arrete que ca va m'ennerver, désolé si j'ecris mal mais à la base c'est pas ma langue maternelle donc le jour ou tu ecrira comme moi dans une autre langue tu pourra me faire des reproches. Pour Diesel ils ont peut etre augmenté leur CA en France mais en Italie c'est as been depuis 14 mois au moins et il commence à fermer au fur et à mesure meme à Nice les magasins en fond de moins en moins car la demande baisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! | |
|