Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! | |
|
+44Bad Taste à l'EF 2009 Bad Taste en intérim Maxwell Mr Brown nicofromtheblock John Fitgerald Willis Peewai Jean-Sol Partre Anorya Spark Frost blackfloyd le Pancake bronski Miko J'aime ta mère Dieu Keizer_ghidorah Nadsat Anderlechtois Zézette Space Mr.Movie Atalante Wu_feng The Dude PessimisticBoy Ratman Kadyrov Ash Anne_so mademoiselle-v Satine Oo Marla oO air Youn LordGruff [CH] Despe mr jack Faddman Gaeru zorba emasculator Bad Taste Mighty-Forest GoobY13 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 15 Oct 2006 - 11:31 | |
| Bientot fini ma collection de cd des Final Fantasy a partir du 7 | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 15 Oct 2006 - 13:44 | |
| Nom de dieu, je viens de faire un petit compte rendu de mes derniers achats en CD depuis mon dernier post (30 Aout), ça fait peur, faut vraiment que je me calme .... Gruntsplatter - Chronicling the famine Death Industriel bien malsain Megaptera - The curse of the scarecrow Dark Ambient sombre, sinistre et malsain au possible ... Kvist - For Kunsten Maa Vi Evig Vike Black Metal assez mélodique . Vondur - The Galactic Rock'n'Roll Black Metal trés brutal et primitif, avec une reprise de Love Me Tender du King . Abigor - Shockwave 666 ( EP ) Black Metal, ici mélé à des éléments bruitistes, assez curieux ! DarkThrone - Too old, too cold ( LP white vinyl ) Black Metal Gae Bolg - Aucassin & Nicolette Indus Martial medieval ... Grabesmond - Mordenheim Ambient Medieval Koldbrann - Moribund Black Metal Cabaret Voltaire - Micro-phonies Un des groupes precurseurs de la scène Industrielle ... Earth - Phase 3 thrones and dominions Drone doom ! Abigor - Nachthymnen (From The Twilight Kingdom) Black Metal trés intense, bourré d'émotions et de feeling . Absu - In The Eyes Of Ioldanach Occult Black Metal Setherial - Nord ... Black Metal trés intense avec passages accoustiques et claviers hivernaux ... The Sisters Of Mercy - Floodland Rock Gothique ... Animus Herilis - Salvatio Regni (EP) Black Metal Cobalt 60 - Elemental EBM trés sympa et mélé a des guitares electriques, avec le chanteur de Front 242 ! Le Testament de la Lumière - Der Tod ist Ein Treuer Kamerad Dark Ambient flippant et oppressant Lord Astaroth / Cryptic Wintermoon - Franconian Frost (EP) Black Metal Sympho Satanic Slaughter - Satanic Slaughter Black Metal thrashy et primitif The Tear Garden - Last man To Fly EBM / Darkwave Valefor - Death Magick Death Industriel bien malsain, avec des membres de Black Funeral Cubanate - Antimatter Electro mélée à des guitares electriques (Ils ont participés à la BO de Gran Turismo ^^). Suicide Commando - Hellraiser (Mcd) Electro Indus Wumpscut - Deliverance Electro froide et minimaliste Beherit - The Oath Of Black Blood Black Metal Raw et treés cru du début des 90's ... Deutsch Nepal - Benevolence Indus / Ambient / Death Industriel assez barré et spécial Valefor - Graves Of Andreas Death Industriel bien crade ... Wumpscut - Evoke Electro Aeoga - Zenith beyond the helix-locus Dark Ambient ... Archon Satani - Mind Of Flesh & Bones Dark Ambient ultra malsain, morbide et flippant ! Cultissime ! Endura - Black Eden Ambient assez spécial ... Karmanik Collection - Various Artists from : Cold Meat Industry Compilation Dark Ambient en provenance du cultissime label Cold Meat Industry. Laibach - Neu Konservatiw live de ce géniallissime groupe d'Indus Martial Life's Decay - Lysselia Musique assez sombre, Dark Experimental . Nitrous Flesh - Shadow Fracture Dark Ambient oppressant. Vinterriket - Der letzte Winter - Der Ewigkeit entgegen Vinterriket - Lichtschleier Ambient / Black Ambient, trés simpliste et avec une ambiance froide et hivernale ... Zoät-Aon - Star Autopsy Dark Ambient mystique et introspectif Raison d'Être - Collectives Archives Raison d'Être - Enthraled by the wind of loneliness Raison d'Être - The empty Hollow Unfolds Cultissime projet de Dark Ambient, mystique et planant, un appel à l'instrospection ! Hecate vs Lustmord - Law Of The Battle Of Conquest Hymen (EP) Un split EP réunissant deux grands noms du Dark Ambient ... Setherial - Lords of the nightrealm Setherial - Hell Eternal Brutal Black Metal assez intense ... Darkthrone - Panzerfaust Black Metal Norvégien. Ain Soph - Lucifuge Dark Ambient ritualiste ! Brian Eno - The shutov assembly Artiste et producteur touche à tout dans le domaine musical ... C'est ni plus ni moins le grand père de l'ambient ... Pour l'annecdote, Brian Eno a aussi créé le jingle sonore du démarrage du système d'exploitation Windows 95 ^^ . Necrophorus - Underneath the spirit of tranquility Side proket de Peter Andersson (Raison D'ëtre), Necrophorus est caractérisé par un Dark Ambient psychique assez abstrais, trés introspectif et contemplatif ... Avec un concept sur Salvador Dali ! Equimanthorn - Lectionum Antiquarum Projet Dark Ambient Esotérique, Mythologique et Ritualiste des membres d'Absu | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 15 Oct 2006 - 16:13 | |
| Tu es complètement frappadingue^^
Mais où trouves-tu l'argent nécessaire pour tout ça ???
Tu tapes des sacs à main de petites vieilles, avoue ! | |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 15 Oct 2006 - 17:37 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Tu es complètement frappadingue^^
Mais où trouves-tu l'argent nécessaire pour tout ça ???
Tu tapes des sacs à main de petites vieilles, avoue ! J'ai bossé 1 mois et demi pendant les grandes vacances, en tant qu'aide monteur en charpente ... De grosses journées loin de chez moi sur les chantiers à tronceonner, porter des trucs lourds et tout ça ... ça paye, pas enormément, mais ça paye quand même ^^ . Et puis, je n'achéte que en occasion ou en profitant d'offres promo ... Je crois que sur tous les CD que j'ai acheté depuis le 30 Aout, je n'aurais pu en avoir qu' 1/5 (et encore !) si j'avais pris ça à la fnac ... ^^ | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 15 Oct 2006 - 17:42 | |
| Et tu tapes des sacs à main de petites vieilles...
M'en fous, je vais chez les flics. | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 15 Oct 2006 - 17:53 | |
| Même pas vrai ... Et puis m'en fout, t'as pas de preuve ... (Alors, les petits vieux, c'est combien de fois déja ? ... Je crois qu'il faut les lester à 1 fois le poids comme les os sont poreux il me semble ... Vite vite vite !! .... Pfiooouuu, apres tout ça, j'me fais un p'tit gregory pour me raffraichir !). Tient, et puis tant qu'on y est : Catacombs - In the Depths of R'lyeh Death Doom basé sur la cité de R'Lyeh et les mythes Lovecratiens .... | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 15 Oct 2006 - 17:57 | |
| Bon, tu arrêtes maintenant ! Tu vas être obligé de tout ranger dans ta cave tellement tu en as acheté ! Euh... Les vieux, c'est 3 ou 4 fois leur masse je crois, étant donné que leurs os sont poreux, il faut les lester avec un poids important. Les nains, c'est (ou ce sont^^) une fois leur poids. (Tu sais que Rémy Belvaux nous a quitté recemment ? Cinquième post en partant du haut) Au passage, des preuves, ça se fabrique. T'es foutu. | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 15 Oct 2006 - 18:08 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Bon, tu arrêtes maintenant !
Tu vas être obligé de tout ranger dans ta cave tellement tu en as acheté ! J'ai pas de cave maix oui, je ne sais plus ou mettre mes DVD, mes CD et mes Livres, du coup je fais des tas . - Bad Taste a écrit:
Euh... Les vieux, c'est 3 ou 4 fois leur masse je crois, étant donné que leurs os sont poreux, il faut les lester avec un poids important. Les nains, c'est (ou ce sont^^) une fois leur poids. Rhhaaa, je confonds toujours ! Merci Bad Taste, on sent l'expérience ... J'suis sûr que toi aussi t'as pas mal de choses à cacher ^^ ! (Je soupsonne un braquage de la Fnac par exemple). - Bad Taste a écrit:
(Tu sais que Rémy Belvaux nous a quitté recemment ? Cinquième post en partant du haut): Oui, j'avais vu ça, ça m'a beaucoup attristé ... RIP ... - Bad Taste a écrit:
Au passage, des preuves, ça se fabrique. T'es foutu. Toi aussi ... ! "- On est vraiment foutu foutu - Ouais, en en plus, j'ai envie de faire pipi pipi, c'est tout moi ça, une vraie tête de linotte ... - Nan, toi t'es une vraie tête de con, Hans. " | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 15 Oct 2006 - 18:16 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- J'ai pas de cave maix oui, je ne sais plus ou mettre mes DVD, mes CD et mes Livres, du coup je fais des tas .
Tout pareil. Comme j'ai dit vendredi à Satine (:fan:), je dors sur le pallier de la porte de ma chambre, car je ne peux plus ouvrir la porte... - Citation :
- Rhhaaa, je confonds toujours ! Merci Bad Taste, on sent l'expérience ... J'suis sûr que toi aussi t'as pas mal de choses à cacher ^^ !
(Je soupsonne un braquage de la Fnac par exemple). Ok, je n'irai pas chez les flics... *smiley qui cherche une parade* - Citation :
- Bad Taste a écrit:
(Tu sais que Rémy Belvaux nous a quitté recemment ? Cinquième post en partant du haut): Oui, j'avais vu ça, ça m'a beaucoup attristé ... RIP ... Ce sont toujours les meilleurs qui partent jeunes... - Citation :
- Bad Taste a écrit:
Au passage, des preuves, ça se fabrique. T'es foutu. Toi aussi ... !
"- On est vraiment foutu foutu - Ouais, en en plus, j'ai envie de faire pipi pipi, c'est tout moi ça, une vraie tête de linotte ... - Nan, toi t'es une vraie tête de con, Hans. " Mort de rire ! Complètement lobotomisé par Le Grand Détournement ! Ecole du rire, sors de ce corps !^^ | |
| | | | GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Ven 27 Oct 2006 - 20:41 | |
| Hier journée à Troyes
1 jean 501 et un Boss 1 manteau oxbow 1 pull lewis | |
| | | mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Ven 27 Oct 2006 - 20:53 | |
| Je m'étais toujours refusé à donner le nom des marques sur un forum, mais bon, je ne peux pas laisser le post précédent sans réponse. Me lancez pas sur les fringues, ca va faire mal. Depuis le début du mois, en vêtement: - une nouvelle écharpe Burberry - 6 boxers CK - une chemise Cerruti - un stylo-plume Cerruti - un pull Gap - un tee-shirt à manche longue à H&M - un pantalon Prada - un jean Armani
Si j'y retourne demain après la Convention, je complèterai. | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Ven 27 Oct 2006 - 21:42 | |
| Un slip Carrefour.
C'est cool que tu viennes demain^^ | |
| | | GoobY13 Je veux une Despe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Sam 28 Oct 2006 - 19:21 | |
| - mr jack a écrit:
- Je m'étais toujours refusé à donner le nom des marques sur un forum, mais bon, je ne peux pas laisser le post précédent sans réponse.
En meme temps c'est pas un concours | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Sam 28 Oct 2006 - 23:20 | |
| Le sang va couler par ici... | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 29 Oct 2006 - 10:02 | |
| Arcana - Body Of Sin Arcana - Isabel
Deux mini CD de ce sympathique projet cultissime d'Heavenly Medieval ...
Psychonauth 75 - Stealing The Fire From Heaven Electro Indus / Death Industriel avec des membres de Black Funeral (Black Metal) et Valefor (Death Industriel)...
Et deux t-shirts d'Inade et Herbst9 (deux projets cultissime de Dark Ambient) ^^ . | |
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 29 Oct 2006 - 13:13 | |
| - GoobY13 a écrit:
- mr jack a écrit:
- Je m'étais toujours refusé à donner le nom des marques sur un forum, mais bon, je ne peux pas laisser le post précédent sans réponse.
En meme temps c'est pas un concours Peut-être. De toute façon j'ai vu plus de Desperate que toi. Nanana. | |
| | | GoobY13 Je veux une Despe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 29 Oct 2006 - 13:50 | |
| Je mettais les marques que pke j'etais content d'en avoir, c'est pas naturel chez moi d'acheter un jean Boss comme on achete une glace. | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 29 Oct 2006 - 16:14 | |
| Allez on se reprend vous deux, il faut que ça se bagarre plus ! | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 29 Oct 2006 - 21:08 | |
| - GoobY13 a écrit:
- Je mettais les marques que pke j'etais content d'en avoir, c'est pas naturel chez moi d'acheter un jean Boss comme on achete une glace.
J'achète (quasiment) jamais de glace, donc je peux pas te répondre. | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 29 Oct 2006 - 21:10 | |
| Si ! On en a mangé hier ! Menteur ! Vilain ! Michant ! | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 29 Oct 2006 - 21:20 | |
| C'est faux j'étais pas là hier. | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 29 Oct 2006 - 21:28 | |
| L'imitation était parfaite alors. Même coupe de cheveux à 72€. | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Dim 29 Oct 2006 - 21:32 | |
| Tu as gagné la bataille, mais je gagnerai la guerre. | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Jeu 2 Nov 2006 - 23:02 | |
| Velvet Acid Christ - Church Of Acid Groupe culte de la scéne Electro Indus !
Marduk - Panzer Division Marduk Cultissime album de ces Black Metalleux suédois !
Schloss Tegal - The Hidden History of Schloss Tegal Dark Ambient / Death Industriel assez glauque et malsain ... Apparement, la personne dérrière ce projet à réalisé la bande son du jeu Unreal II ! | |
| | | Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Ven 3 Nov 2006 - 13:12 | |
| Je vais à Serravalle ce week end, vive les fringues vive les marques ... désolé ma banque
PS : Moi non plus j'aime pas les glaces et j'en mange jamais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! | |
| |
| | | | Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! | |
|