Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: New York taxi Dim 26 Mar 2006 - 10:39 | |
| Réalisé par Tim Story Avec Queen Latifah, Jimmy Fallon, Jennifer Esposito Film américain. Durée : 1h 37min. Année de production : 2004 Résumé: Belle Williams est la reine des taxis de New York. Aux commandes de son véhicule customisé et super-boosté, elle traverse la ville telle une fusée, ignorant feux rouges, embouteillages, tôles froissées et sirènes de police. Mais ce n'est encore qu'une étape, car Belle songe depuis longtemps à devenir pilote de course. Un rêve à portée de main, que va fâcheusement contrecarrer le policier Andy Washburn... Washburn est un flic un peu trop zélé, qui n'a qu'un défaut - rédhibitoire : une totale inaptitude à la conduite. Dispo en dvd!!! | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: New York taxi Dim 26 Mar 2006 - 13:25 | |
| parait que c'est une daube, a des cetaines de km de la version francaise de gerard pirès | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: New York taxi Mar 25 Avr 2006 - 15:34 | |
| je l'ai vu; et le moins que l'on puisse dire, c'est que le film original est 100x supérieur! ici, la trame est réduite a son stricte minimum, et les scènes de courses poursuites ont perdus de leur superbe.... seul point fort: le look des "bad girls" | |
|