| Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ... | |
|
+4Mighty-Forest Mr.Movie Bad Taste lpgc 8 participants |
Pour ou contre les PACKs : duopack, tripack ? | + il y en a mieux c'est, à quand 100 films dans 1 boîtier ? | | 0% | [ 0 ] | 100 % contre pas d'exception | | 0% | [ 0 ] | 90% contre, mais les suites ok | | 57% | [ 4 ] | des tas de combinaisons de boîtiers... j'adore ! | | 0% | [ 0 ] | au cas par cas, selon l'humeur ou les finances | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lpgc Poulet Rôti
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Bruxelles Emploi : Sans (recherche) Loisirs : Web (programmation) Connarditude : 0 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ... Ven 2 Fév 2007 - 11:03 | |
| bonjour, directement mon opinion : 100% contre sauf pour une suite ou une trilogie Exemple : .... çà m'agasse au plus haut point Grrr - parfois le prix est intéressant
- çà prend moins de place ?
- souvent mal conçu pour retirer le dvd du boîtier
- plus difficile à retrouver le film ( 1 boitier = 1 film )
Par contre pour une suite ou une trilogie... je trouve que c'est adapté quels sont les plus chouettes duopack ou triopack.... + de dvds dans un seul boîtier çà existe ? ( pas les coffrets ) si vous en connaissez.... | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ... Ven 2 Fév 2007 - 11:06 | |
| Ca ne t'embête pas si je déplace tes topics de sondages dans la partie dvd ? C'est plus adapté je trouve. | |
|
| |
lpgc Poulet Rôti
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Bruxelles Emploi : Sans (recherche) Loisirs : Web (programmation) Connarditude : 0 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ... Ven 2 Fév 2007 - 11:08 | |
| pas de problème... c'est juste que je ne connais pas encore assez bien le forum pour mettre directement au bon endroit Sorry pour le boulot supplémentaire | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ... Ven 2 Fév 2007 - 11:09 | |
| - Citation :
- au cas par cas, selon l'humeur ou les finances
Voici mon vote... Mais il est vrai qu'il y'a des coffrets assez inutiles et peu avantageux (je trouverais bien des exemples) | |
|
| |
lpgc Poulet Rôti
| Sujet: Les taxi en tétralogie Ven 2 Fév 2007 - 11:31 | |
| La tétralogie des Taxis ce serait pas mal Mais qui n'a pas déjà acheté les dvds si on est fan! alors çà fait double achat ! | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ... Ven 2 Fév 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ... Ven 2 Fév 2007 - 11:39 | |
| - lpgc a écrit:
- La tétralogie des Taxis ce serait pas mal
Mais qui n'a pas déjà acheté les dvds si on est fan! alors çà fait double achat ! a sui:vre | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ... Ven 2 Fév 2007 - 12:02 | |
| Tout dépend des titres ...
Si les films se suivent ou on un rapport euntre eux (plusieurs films du même réalisateur par exemple), je suis bien évidement pour !
Ex : les digipacks Godzilla, le double DVD Carnosaur I&II, les doubles DVDs Cronenberg Rage + Frisson et Chromosome 3 + Dead Zone...
Même si je préfére tout de même avoir un DVD pour un film, je trouve ça avantageux au niveau des prix.
Par contre, pour des films n'ayant rien à voir entre eux, je trouve ça vraiment ridicule ... Par exemple Shaun Of The Dead + Scary Movie je-ne-sais-plus-combien ... : aucun rapport entre les deux films !
Même si ça peut etre avantageux pour les séries B : The Gate + Warlock 3 pour un prix minime, je ne ferrais pas la fine bouche ^^ .
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
lpgc Poulet Rôti
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ... Ven 2 Fév 2007 - 12:11 | |
| Taxi... c'est du familial @celui dont on ne peut écrire le pseudo ...en regardant les cotations, je viens de trouver la trilogie .... merçi je l'avais oublié celui-là ! taxi note globale : 7,82/10 (141 votes) taxi 2 note globale : 7,18/10 (306 votes) taxi 3 note globale : 6,37/10 (145 votes) trilogie note globale : 6,42/10 (83 votes) | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ... Ven 2 Fév 2007 - 13:16 | |
| Je suis" pour" lorsqu'il s'agit d'un même acteur et pour les suites. | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ... Ven 2 Fév 2007 - 14:12 | |
| - zorba a écrit:
- Je suis" pour" lorsqu'il s'agit d'un même acteur et pour les suites.
Tout pareil que le beau gosse, ou que le meme real | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ... Ven 2 Fév 2007 - 16:26 | |
| perso j'ai trouvé Uncle Sam + Funny man pour 1€99.
Top ! | |
|
| |
lpgc Poulet Rôti
| Sujet: Une suite largement diffusée en pack - coffret Dim 4 Fév 2007 - 0:00 | |
| A chaque sortie de Film et hop! un nouveau coffret... pas cons les éditeurs ! La trilogie, la quadrilogie, la pentologie | |
|
| |
lpgc Poulet Rôti
| Sujet: duopack et remake Jeu 22 Fév 2007 - 23:52 | |
| Les Duopack également très utile en cas de remake Un exemple | |
|
| |
Wu_feng Poussin en sucre
Nombre de messages : 233 Age : 39 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ... Ven 23 Fév 2007 - 0:38 | |
| Je suis d'accord quand il s'agit d'une suite, ou d'un film du meme réalisateur... mais pas quand il peut y avoir le meme acteur ! A ce moment on se retrouve avec des coffrets Taxi Driver+ Mon beau-pere et moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ... | |
| |
|
| |
| Pour ou Contre les Packs : DUOPACK, TRIPACK, ... | |
|