Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New York 911

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Space
Invade us
Invade us
avatar


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 54
Loisirs : Littérature, cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/01/2006

New York 911 Empty
MessageSujet: New York 911   New York 911 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:29

Titre : New York 911
Série : américaine, 6 saisons (132 épisodes)
Date de sortie DVD : 8 Mars 2006 🆗 🆗
Série créée par Edward Allen Bernero, John Wells en 1999.

Producteurs exécutifs : Christopher Chulack, John Wells
Co-producteurs exécutifs : Edward Allen Bernero, Brooke Kennedy
Produit par : John Wells Productions in association with Warner Bros. Television.

1ère diffusion : 23 Septembre 1999 sur NBC.
1ère diffusion France : 7 Septembre 2001 sur France 2.

Acteurs :
Michael Beach, Coby Bell, Amy Carlson, Jason Wiles, Skipp Sudduth, Anthony Ruivivar, Kim Raver, Molly Price, Eddie Cibrian, Tia Texada, Nia Long, Josh Stewart, Cara Buono

Un peu d'histoire :
Créée et produite par Edward Allen Bernero et John Wells, cette série diffusée sur NBC depuis le 17 septembre 1999 reprend la thématique de la série Urgences (ER). Quoi de plus normal puisque John Wells et Christopher Chulack (autre producteur de New York 911), ont tous deux participés aux débuts de la série en 1994.
La série possède un ton drama-tonique et rend hommage au travail des
pompiers, ambulanciers et policiers de New York (l'Unité 55) qui participent tous aux services d'urgences de la ville (911). Leur boulot quotidien consiste à veiller à la sécurité des rues et à répondre aux appels au secours.
Le show, produit par la WB, est devenu de plus en plus populaire au fil des saisons.


Résumé de la série :
Les pompiers et les secouristes (en ambulance) cohabitent dans la même caserne.
Monte "Doc" Parker (Beach) et Carlos Nieto (Ruivivar) composent une équipe de secouristes. Doc apprend les ficelles du métier au jeune Carlos, qui continue en parallèle ses études pour devenir médecin.
Kimberly "Kim" Zambrano (Raver) est une jeune et coriace secouriste. Elle est divorcée de James "Jimmy" Doherty (Cibrian), un pompier, avec qui elle a eu un garçon, Joey. Son coéquipier, Robert "Bobby" Caffey (Cannavale), est décédé il y a peu de temps, abaissant à zéro le moral de l'équipe.
Alexandra "Alex" Taylor (Carlson) rejoint l'unité des pompiers au cours de la seconde saison ; elle a été secouriste (c'est comme cela qu'elle connaît Doc). C'est une femme énergique, courageuse et qui s'entend bien avec Jimmy.
Que ce soit un immeuble en feu, un accident de voiture, ou bien encore une urgence domestique, les pompiers et les ambulanciers sont toujours les premiers sur les lieux.

De l'autre côté de la rue, se trouve le commissariat de la 55ème Unité, où les policiers débutent et finissent leurs tours de garde.
Maurice "Bosco" Boscorelli (Wiles), est un policier assez caractériel. Il est très efficace, mais aussi macho, raciste, têtu, insensible. Sa coéquipière, Faith Yokas (Price), a parfois du mal à le supporter. Faith doit jongler entre son boulot de flic, ainsi que son rôle d'épouse et de mère de deux enfants.
John Thomas "Sully" Sullivan (Sudduth) est un flic expérimenté. Il prend sous son aile le jeune Tyrone "Ty" Davis, Jr (Bell), qui est le fils de son défunt équipier, tué dans l'exercice de ses fonctions.

Toutes ces personnes ont un même but dans leur travail : venir en aide aux personnes en détresse ; ils forment donc une véritable "famille"...


New York 911 Hh7mb

New York 911 Ny911situation046es

New York 911 Ny911situation0128hk

Mon avis : Une très bonne série, à regarder, j'ai adorer !:bounce: :bounce: :bounce:


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie
N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
angie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 48
Localisation : metz
Loisirs : ciné pétanque
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:01

j'ai beaucoup aimé aussi mais je n'ai pas vu les deux dernières saisons
Revenir en haut Aller en bas
Oo Marla oO
Singer
Oo Marla oO


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : dans un kyste
Emploi : croque-morts
Loisirs : Être une princesse
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/09/2006

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:01

J'aime beacoup la serie New york 911 mais bizarrement les episodes consacrés aux pompiers et secouristes ne m'interessent moins.Je trouve que les episodes, ou les policiers ( BOSCOOOOOOO ^^ ) sont les personnages principaux,sont bien plus palpitants.Mes personnages preférés sont Bosco (Jason wiles ... hein crepouille ) et Yokas qui forment un duo terrible... Une serie qui transmet réellement des emotions et qui me fiche parfois la chair de poule tellement c'est touchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:56

J'ai vu quelques episodes et j'ai adoré également ! je trouve qu'ils passent des pompiers aux secouristes aux policiers d'une maniere tres habiles
Revenir en haut Aller en bas
Space
Invade us
Invade us
avatar


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 54
Loisirs : Littérature, cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/01/2006

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:26

Bon, j'ai acheté la 1ère saison fin 2006, j'ai vu enfin toute la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:48

Kim Raver dans la nouvelle saison "24h"
Je suis régulièrement cette série sur RTL, pompiers et secouristes passent a tour de rôles comme dit Satine et on partage leurs vies privées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York 911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New york section criminelle
» L'Eventreur de New-York (Lucio Fulci - 1982)
» Escape from New-York (Len Wiseman - 2008)
» New York : Unité spécial
» New York police Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: