| Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela Jeu 26 Jan 2006 - 21:10 | |
| Réalisé par Paul Anderson Avec Sam Neill, Laurence Fishburne, Kathleen Quinlan Film britannique, américain. Durée : 1h 36min. Année de production : 1997 Interdit aux moins de 12 ans Scénario: 2047. Le vaisseau spatial "Lewis & Clark" s'apprète à regagner sa base quand l'équipage reçoit l'ordre de gagner la station Daylight pour embarquer le physicien William Weir, avec lequel il doit repartir en direction de Neptune. Quelques années plus tôt, Weir avait conçu un engin spatial révolutionnaire capable de se déplacer plus vite que la lumière mais qui disparut corps et biens aux abords de Neptune. La mission du "Lewis & Clark" consiste à repérer l'epave de l'"Event Horizon", à déceler les causes de sa mysterieuse avarie et à récuperer les éventuels survivants. Bon je vous laisse je vaisle regarder.... :vroom: | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela Jeu 26 Jan 2006 - 21:35 | |
| Je l'ai vu y'a quelque temps et franchement ça ne m'a pas marquer plus que ça, on va dire que c'est regardable... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela Ven 27 Jan 2006 - 13:00 | |
| c'est plutôt bon (jlé en dvd) surtout au regard des autres films d'Anderson (R.E., AVP ...) | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela Lun 17 Juil 2006 - 21:15 | |
| J'ai été assez déçu par ce film ... J'en avais de nombreuses fois entendu parler comme un pur chef d'oeuvre, en fait, c'ets un film sympa a regarder mais sans plus, rien de bien transcendant ... (Cela dit, ça reste quand même un chef d'ouevre si on le compare aux autres films de Paul Anderson ^^ ).
L'histoire, assez alléchante au début, devient rapidement assez bannale ... Le film part sur les chapeau de roues puis fini par s'essoufler, dommage ! D'autant plus dommage que les acteurs étaient plutot bien choisis, les décords ainsi que les sfx plutot réussit ... Mais ça ne prends pas ... | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela Mar 18 Juil 2006 - 1:30 | |
| Moi j'ai plutot accroché a ce film, pourtant d'hab je hais les trucs dans l'espace,...
L'idée du scénario est plutot originale et bien expliquée, et ca donne envie de voir jusqu'au bout. Mais c vrai que ca s'essoufle un peu sur la fin. A voir qd meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela Mar 18 Juil 2006 - 1:43 | |
| jamais entendu parler mais je crois que ca c'est bien un truc pour moi |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela Mer 24 Juin 2009 - 17:14 | |
| C'est très sympa Je fais dans le concis aujourd'hui. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela Jeu 15 Aoû 2013 - 0:06 | |
| Les scènes de vision ont été compilées à partir de captures d'écran. Et franchement, je me demande ce qui s'est passé dans la tête de Paul Anderson par la suite, tellement il aurait pu devenir un chouette réal de genre !
http://bloody-disgusting.com/news/3248039/random-cool-grabs-from-even-horizon-share-horrific-visions/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela | |
| |
|
| |
| Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela | |
|