Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: A sound of thunder Sam 31 Déc 2005 - 11:11 | |
| Réalisé par Peter Hyams Avec Edward Burns, Ben Kingsley, Catherine McCormack Film américain. Genre : Science fiction Durée : 1h 43min. Année de production : 2003 Scénario: A une époque où le voyage dans le temps est devenu un loisir, de nombreuses personnes participent à des safaris, organisés par la société Time Safari Inc., pour chasser des espèces animales préhistoriques, censées disparaître à l'avenir. Malheureusement, un touriste va écraser un papillon, erreur qui va provoquer des bouleversements irréversibles dans l'histoire de l'Humanité. Travis Ryer, un expert de la chasse, et l'inventeur de la fameuse machine à remonter le temps vont s'allier pour ramener à la vie le papillon et ainsi mettre fin à cette catastrophe planétaire. | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: A sound of thunder Sam 31 Déc 2005 - 12:04 | |
| encore un film sur la destinée liée aux voyages dans le temps, apres les retour vers le futur,l'effet papillon, ou encore la machine a remonter le temps....mais si c'est pour chasser du dino, je suis daccord! | |
|
lilou Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 124 Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: A sound of thunder Sam 31 Déc 2005 - 17:28 | |
| ouep moi aussi!!! | |
|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: A sound of thunder Sam 31 Déc 2005 - 18:28 | |
| j'avais lu le bouquin
interessant non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A sound of thunder | |
| |
|