Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Tonnerre de feu (Bleu Thunder)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 43
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Tonnerre de feu (Bleu Thunder) Empty
MessageSujet: Tonnerre de feu (Bleu Thunder)   Tonnerre de feu (Bleu Thunder) EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:20

Voila je suis une fan d'une vieille série des année 80 dont vous venez de lire le nom.

Voila un petit résumé:

Le Lieutenant Chaney du LAPD (Los Angeles Police Department) est un flic casse-cou aux méthodes peu orthodoxes qui a été assigné à l’Equipe Tonnerre de Feu, qui utilise un hélicoptère très sophistiqué ayant de nombreux gadgets dans le combat contre le crime.
Le « Tonnerre de feu » est capables de voler à très grande vitesse et fait preuve d’une excellente manœuvrabilité, il peut voler silencieusement dans « le style murmure », il est armée d’un canon très puissant encore en développement.
Son partenaire est un jeune rouquin qui répond au nom totalement improbable de Wonderlove, l’équipe au sol est composée de deux ancien athlètes Ski et Bubba, qui conduisent un camion sophistiqué.


Vous me direz surement que vous ne connaissez pas et c'est normal vu qu'il n'y a que 11 épisodes.


Voila le casting:

James Farentino as Frank Chaney
Sandy McPeak as Captain Ed Braddock
Dana Carvey as Clinton "Jafo" Wonderlove
Dick Butkus as Richard "Ski" Butowski
Bubba Smith as Lyman "Bubba" Kelsey
Ann Cooper as J.J. Douglas


Et les résumé des épisodes:

1 Le deuxième Tonnerre
L’équipe Tonnerre de feu, une unité spéciale de la police qui utilise un hélicoptère Hi-Tech et une équipe de soutien, formé pour arrêter un fou furieux qui détruit les hélicoptères régulier de la police.

2 Un danger bien visible
L’épuipe Tonnerre de feu doit stopper une opération paramilitaire dont le but est de prendre le contrôle de la région en assassinant des politiciens et an attaquant des banques.

3 La course aux armes
L’équipe est sur la piste d’un contrebandier en armes grâce à un vieil ami de Chaney qui lui explique qu’elles sont vendu à un tyrant Africain.

4 Revanche dans le ciel
Chaney découvre qu’un agent du FBI qui à demandé l’aide de l’équipe Tonnerre de feu pour retrouver un avion de combat Coréen volé, est en fait un agent double Soviétique.

5 Le cheval de Troie
Bubba et Ski sont infiltrés dans une prison en tant que prisonnier et guardian afin d’éviter l’évasion d’un escroc.

6 Parachute
Chaney doit choisir entre sauver le Président d’un pays du tiers monde qui est sur le point d’être assassiné ou de sauver Bubba et Ski qui sont à bord d’un petit avion qui est sur le point de ce cracher.

7Clipped Wings
Le pire ennemi de Chaney prend le control du Tonnerre de feu après que Chaney sit assigné au sol pour avoir consommer de la drog, afin de poursuivre des kidnappers.

8 Payload
L’équipe Tonnerre de feu a été assignée au transport d’un nouveau produit expérimental (génétique), qui est la cible d’une compagnie qui ne veut pas perdre des millions si l’expérience est un succès.

9 Un long vole
Un baron de la drogue mexicaine kidnappe le Capitaine Braddock et demande le Tonnerre de feu en rançon.

10 l’homme d’affaires
Chaney essai de convaincre la petite fille d’un gangster décédé de donner tous les documents de son grand père au FBI avant que ses anciens associés ne la tue pour les avoirs.

11 L’île
L’équipe Tonnerre de feu séjourne dans une petite île des Caraïbes afin d’éviter que des mercenaires américains, qui avaient été engagés par le KGB, de tuer le premier ministre.



Elle fut tournée en 1984, et elle est tirée d'un Film éponime de 1982 dans lequel jouait Roy Scheider (Jaws I et II)



Pour moi Supercopter est une copie des cette série/film.


Et pour finir quelques photos:


L'équipe:
Tonnerre de feu (Bleu Thunder) Equipetonnerredefeu5kz.th

L'hélicoptère
Tonnerre de feu (Bleu Thunder) Bluethun14cp.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 45
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Tonnerre de feu (Bleu Thunder) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre de feu (Bleu Thunder)   Tonnerre de feu (Bleu Thunder) EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:14

j'ai bien aimé etant plus jeune...aujourd'hui, je ne pense pas que je lui reserverait le meme accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 43
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Tonnerre de feu (Bleu Thunder) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre de feu (Bleu Thunder)   Tonnerre de feu (Bleu Thunder) EmptyJeu 10 Nov 2005 - 13:19

Pour ça ils faudrait qu'ils là rediffusent... C'est tout ce que j'ai sur la série, mais j'ai le film en DVD... :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 43
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Tonnerre de feu (Bleu Thunder) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre de feu (Bleu Thunder)   Tonnerre de feu (Bleu Thunder) EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:47

La générique de la série:

<object><param></param><param></param></object>
Tonnerre de Feu
envoy&eacute; par Ninouee
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Contenu sponsorisé





Tonnerre de feu (Bleu Thunder) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre de feu (Bleu Thunder)   Tonnerre de feu (Bleu Thunder) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonnerre de feu (Bleu Thunder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: