Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Votre perso préféré de l'ancienne trilogie Star wars | |
|
+19Atalante bliniz Despe Leeloo The Wickedmen Kelso_93 Pops Predou MissRose Satine Shaak Ti énola khéops gounette ReginaPhalange Kenshu Youn Faddman Zabou 23 participants | |
Votre personnage préféré? | Luke Skywalker | | 13% | [ 3 ] | Han Solo | | 25% | [ 6 ] | Dark Vador | | 21% | [ 5 ] | Leia | | 4% | [ 1 ] | Yoda | | 8% | [ 2 ] | Chewbacca | | 17% | [ 4 ] | R2D2 | | 12% | [ 3 ] | 6PO | | 0% | [ 0 ] | Obi-wan | | 0% | [ 0 ] | Lando | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préféré de l'ancienne trilogie Star wars Jeu 13 Juil 2006 - 16:33 | |
| moi j'aime bien la princesse aussi, elle est plutôt mignone, lol. son caractère est plutôt drôle j'aime bien ce genre de fille |
| | | bliniz Banni
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : sur le spot Loisirs : sport, ciné, série tv, manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de l'ancienne trilogie Star wars Sam 19 Aoû 2006 - 20:19 | |
| BIP DIBIP...DIDIBIP ...POU BIPOU... voilà pourquoi j'aime ce perso R2D2 | |
| | | Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Votre perso préféré de l'ancienne trilogie Star wars Sam 19 Aoû 2006 - 22:40 | |
| yoda foreeeveeeeeer... ... Han solo le suit de pres^^ | |
| | | yoyo Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 24 Age : 46 Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de l'ancienne trilogie Star wars Jeu 26 Oct 2006 - 12:32 | |
| | |
| | | PessimisticBoy No Pasaran !
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Vous prenez à droite, puis ensuite à gauche, encore à gauche, tout droit, à droite, et c'est pas là Emploi : Obsédé sexuel atteint au 69è degré... Loisirs : N'importe quelle activité de geek...:D Connarditude : 0 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de l'ancienne trilogie Star wars Jeu 26 Oct 2006 - 17:30 | |
| Y a que moi pour soutenir Wicket ?!?! Et Jabba est bien marrant... | |
| | | Thunderbolt Buddah Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Dans un bar à tartes Emploi : Journaliste en herbe Loisirs : Le kendo, le ping-pong et reprendre de la tarte deux fois Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de l'ancienne trilogie Star wars Dim 3 Déc 2006 - 16:51 | |
| Darth Vador a marqué les esprits de chacun, on est d'accord!
Mais il y a quand meme Jaba le forestier!!! | |
| | | emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré de l'ancienne trilogie Star wars Dim 3 Déc 2006 - 19:40 | |
| Sans hésiter : Dark Vador. Le méchant en puissance. Le personnage aux répliques ultra cultes. Incontournable. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préféré de l'ancienne trilogie Star wars | |
| |
| | | | Votre perso préféré de l'ancienne trilogie Star wars | |
|