Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)

Aller en bas 
+5
Anorya
Mr.Movie
Ash
Bad Taste
Bohame
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:14

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) 18794022

Star Wars clone wars:

2008
Avec Franck Ozz, Anthony Daniels..

Les évènements survenus durant la Guerre des clones...

Produit par Lucasfilm Animation : Star Wars : The Clone Wars nous entraîne dans une phénoménale aventure Star Wars, bénéficiant des qualités narratives légendaires de Lucasfilm et d'une animation de pointe. : Star Wars : The Clone Wars débutera sur les écrans nord-américains le 15 août. Les sorties internationales sera annoncé prochainement.
"J'ai senti qu'il y avait encore de nombreuses histoires Star Wars à raconter", déclare George Lucas, producteur exécutif de : Star Wars : The Clone Wars. "J'étais avide d'en raconter certaines par le biais de l'animation, et d'élargir du même coup les frontières de cet art."
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:15

Bon, je ris qu'en au arguments de Lucas pour gagner encore un peu plus d'argent, mais je vais le voir demain au Grand Rex ( je suis actuellement chez Ulysse), On vous diras tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:33

Pour le coup, ça va vraiment être pourri, et tout nul, et tout ce que tu veux, du moment que c'est dégradant, méchant voire rabaissant. :idea:

Je n'irai pas voir ce truc. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:36

vivement la comédie musicale :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:40

On y vas surtout pour le Grand Rex en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:41

Ho mais tu sais, Le Grand Rex est là depuis un moment, il ne bougera pas, et puis il diffuse parfois des bons flims, hein. :jaimz:

Edit : Tu passeras le bonjour à Ulysse ! :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:40

On à vu, il est trop l'heure de manger pour poster une vrai critique, mais en gros:

Le grand Rex c'est joli.

Les costumes des figurants étaient cool.

Les fans sont fou.

Ce film est une honte, Lucas vient de crier au monde qu'il était capitaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:03

bohame a écrit:
Le grand Rex c'est joli.
Ça, je le sais depuis que j'ai 5 ans environ.

Citation :
Les fans sont fou.
Ça, on le sait depuis 30 ans.

Citation :
Ce film est une honte, Lucas vient de crier au monde qu'il était capitaliste.
Ça, on le sait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:05

Je vais le voir avec un Lucasfan mercredi... Je crains le pire. :?
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:19

Tu nous diras en quoi il s'est déguisé ton pote. :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:38

Bad Taste a écrit:
Tu nous diras en quoi il s'est déguisé ton pote. :pimrose:

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) 080824113941674712
:idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:50

Change de pote. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:57

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) 080824115852906088

:idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Anorya
ourt bulgare
Anorya


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Perdu sur le woueb...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:43

Les affiches sont moches.
Si ça se trouve, elles sont mieux que le film. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://anorya.deviantart.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:10

George Lucas a écrit:
"Allo Lucasfilm ? Ouais, c'est moi, George. Dites les mecs, j'ai besoin d'un peu de fric pour finir ma dernière villa... Vous pouvez pas trouver un truc pour m'aider ? J'ai pensé... vous voyez la série en 3D qu'est prévue depuis 2 ans et dont vous avez écrit les deux premiers épisodes ? Ouais. Et ben je propose qu'on sorte le pilote au cinéma, comme ça y'a plus de bénéfices. Ouais, faites-pas une histoire compliquée hein, essayez de placer l'histoire entre L'Attaque des Clones et La Revanche des Siths, avec Jabba Le Hutt tiens... Comment ça on le voit pas dans la deuxième trilogie ? On s'en fout, avec de l'humour et des scènes d'actions comme dans mes films, ça plaira aux gosses, il FAUT qu'ils aient le voir. Vous fatiguez pas hein, c'est pas comme si on préparait un nouvel épisode, simplifiez tout pour sortir plus vite !
Puis bon, ma villa sera toujours plus grande que prévue, avec les bénéfices du prochain Indy. Bon. Merci les gars, Salut !"

Et voila le résultat... :puker:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:29

Le top du top est que le présentateur d'avant le film disait " Quand George Lucas à vu à quoi ressemblait le film, il à trouvé ça si beau qu'il fallait le montrer au cinéma pour que le fans puisse découvrir se nouvel épisod".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:21

Citation :
"Allo Lucasfilm ? Ouais, c’est moi, George. Dites les mecs, j’ai besoin d’un peu de fric pour finir ma dernière villa... Vous pouvez pas m’aider ? Vous voyez la série que vous développez depuis 2 ans, et dont vous ne savez que faire ? Et si on sortait le premier épisode en salles ? Ca attirera plus de monde ! Et ma villa sera finie à temps, avec les bénéfices du prochain Indiana...".

C’est avec ce gros stéréotype qu’a dû naître ce The Clone Wars, faux long-métrage d’animation sur l’univers galactique impitoyable du binoclard barbu, mais surtout en réalité le pilote d’une Série TV 3D prévue depuis quelques temps déjà. Ok, les intentions étaient bonnes, mais par Crom ! Pourquoi avoir sorti ce navet animé (et moche, de plus) en salles, alors qu’il était pensé pour la TV ?

Coincé quelque part entre L’Attaque des Clones et la sympathique (première) série Clone Wars, le film suit les aventures décousues de Anakin Skywalker, plus héroïque que jamais (faut bien que son côté positif plaise aux enfants), qui se voit flanquée d’une jeune Padawan, Ahsoka Tano, qui à défaut d’être "mignonne" se révèle être un personnage parfois insupportable. Plongé dans une guerre qui n’en finit pas, le jeune duo se voit confier une importante mission : afin d’élaborer de nouvelles stratégies, ils doivent retrouver le petit bébé de Jabba Le Hutt, enlevé par des Sith, le Comte Dooku et Asajj Ventress, dont les plans se révèlent manipulateurs. Ainsi, les Jedis pourront naviguer sur les terres de Jabba, et établir une nouvelle alliance avec son puissant clan.

Il ne faut pas chercher loin, The Clone Wars ne veut pas faire compliqué et se destine surtout à un public jeune, très jeune. Souffrant déjà d’un graphisme horrible et d’un manque d’ambitions évident, le "film" accumule les erreurs : les personnages n’ont quasiment aucune psychologie, les notions du Bien et du Mal définies dans les précédents épisodes étant stéréotypés. Ainsi, Anakin devient un "super-héros" basique, dont les rares pensées obscures sont vite oubliées. Les apparitions de Dooku, Mace Windu, Yoda, Padme Amidala ou même Obi-Wan Kenobi sont sans saveurs, tandis que la guerre - événement tragique dans la mythologie de la saga - prend un tournant affligeant car souvent volontairement ridiculisée (ok, ces imbéciles de droïdes m’ont fait sourire). Et si certaines séquences peuvent paraitre efficace, ce ne sont malheureusement que de très courts moments issus de batailles interminables, copiés/collés sur tout ce qui a été fait dans la véritable saga cinématographique. Dave Filoni n’est pas Lucas, quoi. Et nom de Dieu, l’absence de John Williams se ressent terriblement, à tel point que l’on est surpris et déçus d’entendre un moment des compositions aux sonorités rock, pour coller avec l’action peu spectaculaire.

Un bâclage qui n’épargne rien, ni le scénario qui tient sur un post-it, plein d’enchainements incohérents censés maintenir l’action, ni les dialogues d’une nullité extrême que ça en devient irritant, et ni le spectateur. C’est simple, à moins d’avoir 10 ans, les fans purs et durs de LA saga ou le spectateur lambda s’accorderont pour dire que Clone Wars est décevant, inutile. Espérons que la série animée ne s’égarera pas dans une galaxie lointaine... très lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:16

Star Wars The Clone Wars - 1x06
C'est là que j'arrête.
Ennuyeux, long, moche, et même pas fun, la série a anéanti ses ambitions de départ à se concentrer sur les histoires les plus anecdotiques de la guerre de clones.
Quand on pense à la somme considérable de nouvelles et de comics traitant du même sujet on ne peut que constater l'ampleur du gâchis.
Il n' y a qu'une seule série Clone Wars, et encore une fois, Lucas pille son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:46

Regarde juste l'épisode 5 (qui poutre un peu), et après tu peux arrêter. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:16

Je l'ai vu.
Je m'en souviens déjà plus :|
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptySam 20 Juin 2009 - 20:55

Bad Taste a écrit:
Change de pote. :idea:


Le pote en question , c'est moi :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptySam 20 Juin 2009 - 21:09

Marty a écrit:
Bad Taste a écrit:
Change de pote. :idea:
Le pote en question , c'est moi :cry:
:LOL: :LOL: :LOL:

É-NOR-MEUH. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptySam 20 Juin 2009 - 21:12

:D

Je vais regarder tout les posts de film ou je suis allez les voir avec MM , si j'en trouve d'autre je vais boude , crétinou !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptySam 20 Juin 2009 - 21:18

S'il te plaît, peux-tu changer d'avatar, en le remplaçant par la photo ci-dessous ?

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) 080824113941674712

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptySam 20 Juin 2009 - 21:24

Tu me prends pour un crétinou ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) EmptySam 20 Juin 2009 - 21:27

Merci. :heart:
Tu poutres. :air:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Contenu sponsorisé





Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)   Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni - 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Clone War [dessin Animé]
» Star wars: l'attaque des clones
» votre épisode favori de "Star Wars"
» Star Wars les 2 trilogies
» STAR WARS EN VERSION ORIGINALE EN DVD !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: