| votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars | |
|
+14ReginaPhalange gounette Faddman Odi-Zan cranok Anakin_ Skywalker énola Némésis Youn air chrislyz Eledhwen Zabou Kenshu 18 participants |
quel est votre personnage préféré de la nvelle trilogie? | Obi-Wan | | 43% | [ 10 ] | Anakin Skywalker | | 30% | [ 7 ] | Dark Sidious (sénateur) | | 4% | [ 1 ] | Princesse Padmé | | 0% | [ 0 ] | Jango Fett | | 0% | [ 0 ] | Dark Maul | | 0% | [ 0 ] | Compte Doku | | 0% | [ 0 ] | Général Grivious | | 0% | [ 0 ] | Jar Jar | | 4% | [ 1 ] | Yoda | | 13% | [ 3 ] | Autre... | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Mar 2 Aoû 2005 - 22:07 | |
| dites votre perso préféré de cette nouvelle trilogie. argumentez vos reponses,SVP | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Mar 2 Aoû 2005 - 22:10 | |
| j'ai voté pour le sénateur Palpatine, alias "dark sidious"....j'adore son coté espiègle, et son double jeu entre le coté clair face aux jedis, et le coté obscur qu'il a en lui et qui le fera devenir l'empereur de l'empire... star w | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Mar 2 Aoû 2005 - 23:21 | |
| Moi c'est Anakin, pour son évolution et le sombre personnage qu'il devient... Du petit garçon à Dark Vador vader! | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Mer 3 Aoû 2005 - 9:39 | |
| | |
|
| |
chrislyz Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 134 Localisation : lyon Emploi : copiste de peinture, restauratrice de cadres et tableaux Loisirs : la danse, le dessins, la musique.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Mer 3 Aoû 2005 - 22:03 | |
| lol idem, dajà parceque j'adore ewan mac gregor mais aussi car son personnage transpire la bonté et la gentillesse et qu'il m'a fait de la peine dans le dernier épisode, il m'a énormément touche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Mer 3 Aoû 2005 - 22:40 | |
| - Citation :
- qu'il m'a fait de la peine dans le dernier épisode
idem!!! j'en avais les larmes aux yeux....dailleurs,je préfère Obi-Wan jeune,que vieux dans la 1ere trilogie. | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Mer 3 Aoû 2005 - 23:33 | |
| je n'arrive vraiment pas a voter... Aucun personnage de la nouvelle trilogie n'a le charisme de Han Solo , d' Obi Wan version Alec Guinness ou de Dark Vador...
C'est, selon moi, un des gros points faibles de cette trilogie... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Jeu 4 Aoû 2005 - 0:17 | |
| obi-1 car je m'y identifiait pas mal gamin (12 ans quand l'ep 1 est sorti) .... mais tout est relatif.... | |
|
| |
chrislyz Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 134 Localisation : lyon Emploi : copiste de peinture, restauratrice de cadres et tableaux Loisirs : la danse, le dessins, la musique.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Jeu 4 Aoû 2005 - 21:38 | |
| oui, c'est vrai, moi je suis un peu comme Kenshu, je préfère obi wan de la seconde trilogie mais tout est relatif et le choix de l'acteur y est peut être aussi pour quelque chose!!! :danse: | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Ven 5 Aoû 2005 - 23:23 | |
| - Citation :
- le choix de l'acteur y est peut être aussi pour quelque chose!!!
Je pense que c'est aussi parce que le personnage touche par sa souffrance à la fin de l'épisode III | |
|
| |
Némésis Peut mieux faire
Nombre de messages : 43 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Volley, VTT, PC, StarWars, Ciné... Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Sam 6 Aoû 2005 - 17:25 | |
| Je vote comme Kenshu! C'est à dire Obiwan Kénobi, mais plutôt dans les épisodes 2 & 3! Il incarne, en lui-même, le héro parfait! (Pour plus d'infos voir ma signature) | |
|
| |
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Dim 7 Aoû 2005 - 12:16 | |
| - Némésis a écrit:
- Je vote comme Kenshu!
C'est à dire Obiwan Kénobi, mais plutôt dans les épisodes 2 & 3! Il incarne, en lui-même, le héro parfait! ) euh....j'ai voté Palpatine.... | |
|
| |
énola Chui dans la cour des grands !
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Secrétaire Loisirs : Manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Lun 8 Aoû 2005 - 9:32 | |
| j'ai voté anakin car j'aime beaucoup voir l'évolution de petit garcon à vader!
il me touche beaucoup car on se rend compte qu'il est devenu méchant par amour..... et à cause de star w | |
|
| |
Anakin_ Skywalker Poulet Rôti
Nombre de messages : 328 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Mar 9 Aoû 2005 - 10:21 | |
| biensur anakin skywalker!!! | |
|
| |
cranok Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 54 Localisation : perpignan Loisirs : lecture, cinema, sports.. Connarditude : 0 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: salut Jeu 11 Aoû 2005 - 0:19 | |
| N ayant pas trop aime la nouvelle trilogie j ai vote pour obiwan kenobi qu'ewan Mc gregor joue vraimment bien je trouve Sinon le plus charismatique c est R2D2.. | |
|
| |
Odi-Zan Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 27 Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Sam 20 Aoû 2005 - 20:04 | |
| Et bien moi (revenu à l'instant de vacances lol, mais déjà devant l'ordi), j'hésite entre Dark Maul, sombre, mystérieux mais très puissant, et j'adore ses cornes (mon Jedi préféré est de la même race que le seigneur Maul, Eeth Koth), interprêté par Ray Park, le crapaud dans X-Men, et un formidable cascadeur. J'hésite aussi avec Obi, je manque de mot pour le qualifier, et avec Jango Fett aussi, le père du plus grand chasseur de primes de tous les temps, Boba. Mais le père, Jango est très très fort, et ses missions, son histoire, tout est génial et l'acteur l'incarnant est fantastique, comme dans Speed, le 1 ou le 2 je sais plus, lol dsl. Temuera Morisson. Mais j'ai un faible, plus pour Jango, voilà. | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Mer 7 Sep 2005 - 15:05 | |
| | |
|
| |
gounette Beau Gosse !
Nombre de messages : 536 Localisation : Hoth Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Lun 7 Nov 2005 - 11:41 | |
| anakin!
sa façon de sombrer du côté obscur! vader! | |
|
| |
ReginaPhalange Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 78 Localisation : Rouen Emploi : sniff.... Loisirs : télé, DVD, ciné Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Jeu 10 Nov 2005 - 14:05 | |
| Obi-Wan, le vrai héros qui bat le vrai méchant... non franchement il assure surtout dans le dernier de la trilogie. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Jeu 10 Nov 2005 - 18:07 | |
| - ReginaPhalange a écrit:
- Obi-Wan, le vrai héros qui bat le vrai méchant... non franchement il assure surtout dans le dernier de la trilogie.
Moi il m'impressionne et me touche surtout dans le dernier épisode, de toute façon un perso marquant des 6 épisodes!!! | |
|
| |
Thunderbolt Buddah Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Dans un bar à tartes Emploi : Journaliste en herbe Loisirs : Le kendo, le ping-pong et reprendre de la tarte deux fois Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Mer 29 Nov 2006 - 1:39 | |
| Perso j'ai toujours été fasciné par le coté obscur de la force...
Darth Maul m'a vraiment beaucoup impréssionné, look d'enfer, méchant à souhait, bretteur hors pair, affamé comme un fauve...
Voila enfin un méchant qui a fier allure!!!!! | |
|
| |
Vincent Vega Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 22 Age : 31 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Mer 29 Nov 2006 - 15:05 | |
| C'est vrai qu'il est pas trop mal ! Sinon dans Star Wars...je dirai R2-D2, mon pote de toujours | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Dim 3 Déc 2006 - 19:34 | |
| J'ai voté pour Jar Jar : Personnage bête, moche et inutile. Comme cette nouvelle trilogie... | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Dim 3 Déc 2006 - 19:41 | |
| | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars Dim 3 Déc 2006 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars | |
| |
|
| |
| votre perso préféré de la nouvelle trilogie Star Wars | |
|