Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !

Aller en bas 
+56
Jean-Michel
Maxwell
Mr Brown
Bad Taste à l'EF 2009
Bad Taste en intérim
nicofromtheblock
Peewai
John Fitgerald Willis
Anorya
Jean-Sol Partre
Le Grd détournement
Oo Marla oO
Spark
Ratman Kadyrov
blackfloyd le Pancake
bronski
davydeush
Nadsat
J'aime ta mère
Keizer_ghidorah
Space
PessimisticBoy
Zézette
The Dude
Anne_so
Ash
Bad Taste
Faddman
Gaeru
maxlc36
Atalante
Mighty-Forest
galicia
mademoiselle-v
zorba
candy
Despe
Iron Sy
Satine
Tyssa
Mr.Movie
mr jack
GoobY13
la_folle
Mr Blonde
Orlando
Stéphanie
air
Frost
luca
Pops
Youn
angie
Zabou
Kenshu
Carlos Santana
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:43

L'histoire des 3 Adolf est excellent.
Mein Kampf n'est pas interdit en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:45

Youn a écrit:
Mein Kampf n'est pas interdit en France.

Ah ouais ?
Non pas que je l'aie vraiment recherché (ach, fe fuis demafqué !) , mais du moins je ne l'ai jamais trouvé dans une quelconque boutique (pas la Fnac, voyons :jaimz:).
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:49

Ah mais j'ai jamais dit qu'il était édité :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:52

Ach d'accord.
Va me trouver une édition d'avant 1939 aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:16

J'aimerais bien le lire, d'ailleurs il est disponible en e-book sur le net notamment sur wawa ... Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 992231

J'aimerais bien lire le manga mais bon je doute qu'une édition française sortira ... Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 743827
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:29

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 51fj%2BiScFbL._SL500_AA240_

Déjà mieux que le dernier malgré la forme particulière de cette album (empillage de plusieurs scenettes en fait).
Uderzo m'apparait encore plus comme quelqu'un de mégalo, et il n'est pas un bon scénariste. En tout cas, il n'arrive pas au niveau de Goscinny.
Mais j'ai rigolé quelque fois.
Et niveau dessin, rien à dire.
Par contre l'accumulation des références en tout genre, ça a eu tendance à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:35

N'empêche, le journaliste peut aller se pendre.

Citation :
Le Japon méconnaît Hilter

De ce fait, au Japon – comme dans d'autres pays d'Asie – Mein Kampf ne soulève pas la même polémique qu'en Europe ou aux Etats-Unis. Mal connu, Hitler est même parfois perçu comme un conquérant, une sorte de Napoléon...

Rien d'étonnant donc à ce que l'esthétique nazie se mêle à l'univers du cosplay ou que des motards se pavanent dans les rues de Tokyo, coiffés d'un casque qui rappelle ceux des soldats de l'armée allemande.
Où comment faire passer un peuple entier pour des débiles sans culture. C'est vrai qu'en France, si les jeunes portent des T-Shirts Che Guevara, c'est parce que toute la population l'idolâtre :idea:.


Citation :
Des symboles nazis sur des motos japonaises? Rien d'étonnant, d'après notre correspondant...
Bah le correspondant peut se pendre aussi...

Allez, même sur Wikipédia c'est expliqué:
Citation :
Le svastika (parfois appelé par abus de langage la svastika au lieu de la croix en forme de svastika) 卐 ou 卍 tel qu'on le représente la plupart du temps, est un symbole religieux que l'on retrouve de l'Europe à l'Océanie, apparaissant dès l'époque néolithique. On peut le décrire comme une croix composée de quatre potences prenant la forme d'un gamma grec en capitale (Γ), d'où son autre appellation de croix gammée.

Ce symbole est notamment utilisé en Orient dans la symbolique jaïne, hindoue et bouddhique, en Chine pour symboliser l'éternité. En Occident, il a été adopté comme emblème par les Nazis, en inversant le symbole (ce n'est plus le svastika) (voir croix gammée), et acquis dès lors une forte connotation négative qui en a fait quasiment disparaître l'usage après la seconde guerre mondiale.
Y'en a sur des anciens temples, on en voit même dans des Shaw Brothers, Jackie Chan, des épisodes de Pokemon...
C'est parce qu'ils sont nazis, mais c'est pas de leur faute, ils connaissent pas bien Hitler :roll:.


C'est quand même honteux de résonner autant en Franco-Français quand on est correspondant au Japon, et tout aussi honteux de pondre des articles aussi minables :?.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:37

Mighty il est énervé là. Pète-leur la gueule ! :yell:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:38

Citation :
Déjà mieux que le dernier
L'espèce de truc minable anti-japanimation là ? C'était pas dur de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:42

Youn a écrit:
Citation :
Déjà mieux que le dernier
L'espèce de truc minable anti-japanimation là ? C'était pas dur de faire mieux.

Oui. :oui:
Uderzo c'est un vieux crétinou franchouillard.
A la Laurent Gerra quoi. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:02

Par contre Youn t'es images déconnent , c'est très moche Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 743827
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:05

Le truc, c'est que non seulement Uderzo n'est jamais arrivé à la hauteur de Goscinny pour pondre un scénario, mais peu de scénaristes de bd de tous temps sont arrivés à la hauteur du maître (de ce qu'en je connais de la bd, il y a Jacques Martin qui était très bon, et celui qui a fait Les Passagers du vent. Sinon c'est sûr qu'il y a plein de très bons scénaristes, peut-être même d'aussi bons que Goscinny, mais doit pas y en avoir des pelletées).

Sinon pour le Mein Kampf adapté en bd, ça ne me dérange pas. Je crois que le brûlot original est en vente libre en France, non? En tout cas il devrait, c'est pas parce qu'on lit une oeuvre qu'on y adhère aveuglément, et il faut qu'il existe ne serait-ce que pour le devoir de mémoire et d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:21

Marty a écrit:
Par contre Youn t'es images déconnent , c'est très moche Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 743827
Ah bon ? chez moi ça marche :scratch:
Je vais réparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:23

Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:24

Pas de problèmes chez moi, mais c'est vrai que c'est très moche.



:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:26

C'est bon là ... Avatar Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 992231

Mais j'arrête pas d'avoir des problèmes, de plus les smiley ne marche plus, une fois que j'ai posté ils disparaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:32

Mighty-Forest a écrit:
Pas de problèmes chez moi, mais c'est vrai que c'est très moche.



:mrgreen:
C'est magnifique. Et je pèse mes mots :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:53

Ces deux dernières pages depuis l'intervention de Marty sont comiques. :mrgreen:

J'ai terminé de lire hier...

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 51JXwMwjAhL._SS500_

... Que j'avais commencé en juillet. :|
Je lis excessivement lentement, et je prends mon temps... Et puis je ne lis que dans les transports ou aux chiottes. :oops:

Grosse claque, évidemment. :roll:
Un livre hautement flippant, qui parle d'une époque qui ne semble plus très loin, tant la Société dans laquelle on vit paraît de plus en plus fliquée, contrôlée, aseptisée.
L'image de Big Brother, ou du moins l'image mentale que je m'en suis faite, me fait froid dans le dos.
Une découverte tardive qui m'a salement amochée, physiquement, et intellectuellement, mais qui m'a fait du bien. :)
C'est pas souvent que je bouquine, et encore moins souvent que je termine un bouquin (peut-être quatre ou cinq ces cinq dernières années), mais là, je suis absolument ravi de ne pas avoir abandonné en route, tant le final me paraît désespéré et sans issue.
Gros, gros coup de cœur. :heart:

Je viens de commencer (J'enchaîne, je suis un ouf ! :shock:) ceci :

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 317wiRxWXEL._SL500_AA240_

Le style est très spécial, mais je vais m'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:56

Un peu que c'est énorme 1984 !
Et le côté prophétique est quand même méchamment flippant :?.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:10

Mighty-Forest a écrit:
Un peu que c'est énorme 1984 !
Pas autant que LBDY quand même ! :shock:

Mighty-Forest a écrit:
Et le côté prophétique est quand même méchamment flippant :?.
Et méchamment actuel.

Spoilers pour ceux qui n'ont pas lu le livre ! :idea:
Spoiler:
Flippant. :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:32

Héhé, si ça te branche, voici deux petits articles assez intéressants:
http://www.cafardcosmique.com/Orwell-a-la-rencontre-du
http://www.cafardcosmique.com/1984-l-Histoire


Tu as déjà lu Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley ?
C'est dans le même esprit, mais un peu plus accès sur tout ce qui touche à l'eugénisme et à l'éducation, c'est franchement bien aussi !
De même que sa pseudo-suite, Retour au meilleur des mondes, dans lequel Huxley balance à tout va sur les dérives de la société (ce n'est plus un roman cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:36

Ces deux ouvrages sont absolument énormissimes. Huxley est encore plus pessimiste que Orwell puisqu'il n'a plus aucune foi en l'être humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:07

Merci pour les liens Mighty. ;)

Pas lu d'Aldous Huxley, mais merci pour les conseils. ;)

Sinon, j'aime bien le foie. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptySam 31 Oct 2009 - 2:50

J'ajoute Un bonheur insoutenable d'Ira Levin à votre liste. Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 992231
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:45

Sinon de George Orwell j'ai aussi Dans la dèche à Paris et à Londres qui relate sa période (véridique) de clochard dans les deux capitales.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:26

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Roman-francais-frederic-beigbeder-L-1

C'est très bien :idea:
Formidablement bien écrit et très sincère. Ca se lit d'une traite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !
» Vos derniers achats de livres
» Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) !
» Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux
» Lisez vous des mangas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Lectures-
Sauter vers: