Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !

Aller en bas 
+56
Jean-Michel
Maxwell
Mr Brown
Bad Taste à l'EF 2009
Bad Taste en intérim
nicofromtheblock
Peewai
John Fitgerald Willis
Anorya
Jean-Sol Partre
Le Grd détournement
Oo Marla oO
Spark
Ratman Kadyrov
blackfloyd le Pancake
bronski
davydeush
Nadsat
J'aime ta mère
Keizer_ghidorah
Space
PessimisticBoy
Zézette
The Dude
Anne_so
Ash
Bad Taste
Faddman
Gaeru
maxlc36
Atalante
Mighty-Forest
galicia
mademoiselle-v
zorba
candy
Despe
Iron Sy
Satine
Tyssa
Mr.Movie
mr jack
GoobY13
la_folle
Mr Blonde
Orlando
Stéphanie
air
Frost
luca
Pops
Youn
angie
Zabou
Kenshu
Carlos Santana
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 11:34

merci Zabou,
Je ne connait pas mais je vais me renseigner à la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:49

en ce" moment je lis un bouquin sur gilles de ray avec des joulis gravures.
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:00

Rouge Brésil, de Jean-Chrstophe Rufin.

Après j'attaque Othello en VO, parce que les bouquins, c'est comme les films, c'est toujours mieux dans la langue originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Invité
Invité
avatar



Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:24

heu, en ce moment plus rien surtout que je préfère écrire, en ce qui me concerne, mais j'ai relu récement la nuit des temps. ce que je peux adorer ce livre
Revenir en haut Aller en bas
galicia
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
galicia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : pays basque
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/10/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:27

en ce moment :
Ne le dis à personne .... d'Harlan Coben
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 10:51

il fait un carton décidément ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 11:55

moi je l'ai pas lu mais le titre me dit quelque chose, vous pouriez faire un résumez en deux lignes, pour moi please? j'attend ca pour demain sans faute, heu désolé je m'emporte, c'est que mon prof de francais me manque lol :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:03

J'attaque : Psychanalyse des contes de fées
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:34

galicia a écrit:
en ce moment :
Ne le dis à personne .... d'Harlan Coben

Ca a l'air très sympa celui la et j'en entend bcp de bonnes critiques, surement mon prochain achat lorsque j'aurai terminé la tour sombre...

Je viens de m'acheter les 3 derniers tomes vu que je n'avais lu que les 4 premiers, et comme ca fait deja lgtps ben j'ai tt repris depuis le début... En gros ca me fait dans les 3000 pages a lire, et que du bonheur :D
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:44

deca06 a écrit:
J'attaque : Psychanalyse des contes de fées

ce bouquin est mortel...j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:05

Je viens enfin de me mettre à Harry Potter et j'ai commencé le 2, j'en suis à 90 pages et c'est super, ça se lit très très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:13

le quatre est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:18

Je pense les faire tous, l'été est encore long et je vais bientot avoir trois semaines de congés
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:41

J'ai adoré le 6 egalement, mais attend toi a un changement total d'ambiance... Le 5 etait un tt petit peu en deça, HP y est assez chiant lol

Sinon bonne lecture, et va pas trop vite, sinon tu vas te retrouver comme moi a trépigner en attendant le 7 :p
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:58

T'inquiète je ferai meme pire que toi je vais attendre de les lire tous en édition de poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
angie
N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
angie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 48
Localisation : metz
Loisirs : ciné pétanque
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 8:12

je vais commencer le maitre du zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006 - 7:33

J'ai quasi fini la chambre des secrets je vais me mettre à lasuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:32

Vacances en Bretagne oblige, j'ai avancé un peu dans ma pile de livres à lire ...
Y sont passé :


Georges Barbarin - Le Secret de la Grande Pyramide
Georges Barbarin - l'enigme du Grand Sphinx

Deux petits livres dans lesquels l'auteur décortique ces grands monuments égyptiens, fait des annalyses et pose ses théories sur les origines et le but de ces structures ...



Jaques Sadoul - Les meilleurs récits de Weird Tales, volume 2 période 1933/1937

Rhaaa, de la bonne vielle Weird Fantasy, avec du Lovecraft, Clarkh Asthon Smith, Robert Howard ... Du tout bon ^^ .



Robert Silverberg - L'appel des Ténébres

Un recueil de trois nouvelles de cet excellent auteur de SF (que je découvre à peine) ... Des nouvelles trés humaines, préférant explorer les sentioments humains plutot que de proposer du space opera ou du fantatique classique ... Trés bon !



Jacques Vallée - Passport To Magonia

Etude dans laquelle l'auteur compare le folklore des fées et autre lutins et le compare au folklore plus actuel des UFO ...




Erich Von Däniken- Vers un retour aux étoiles

Second livre de Daniken dans lequel il étend d'avatage ses théories sur l'origine des Dieux et de "l'inteligence" des hommes ...



Ainsi que deux tomes de Ravenloft ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:20

En ce moment je lis "la tour sombre" de SK, j'en suis au tome 2 sur les 7 (glup!) et sinon les Bds "Lanfeust de troy" qui sont bien excellentes :)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Stéphanie


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Nivelles
Emploi : Institutrice
Loisirs : cinéma et scrapbooking
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:50

Vu que Frost lit pour deux, je ne lis rien de rien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://parenthez.oldiblog.com/
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: que lisez vous en ce moment   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:03

Stéphanie a écrit:
Vu que Frost lit pour deux, je ne lis rien de rien en ce moment.
Pratique,il te raconte l'histoire pour t'endormir??????
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:25

Moi en ce moment je lis L'adolescent de Dostoievski (et je compte bien y venir a bout!!!)
Revenir en haut Aller en bas
maxlc36
Poussin en sucre
Poussin en sucre
maxlc36


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Centre
Emploi : Aide Soignant
Loisirs : Cinéma, football, Informatique...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/08/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:37

Moi je ne suis pas tellement lecture ! (je sais que certains vont dire : Oh c'est pas bien !!!)

Mais je suis abonné à deux magazines (Choc & Micro Hebdo), et je lis pas mal de Lucky Luke .... :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:21

Pour les magazines moi je li.... Studio et c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:29

pour les magazine moi je lis... non, vaut mieux pas que je donne les noms en fait. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:31

En ce moment, je lis Les Sociétés Secrétes de Arkon Daraul, livre dans lequel il présente différentes sociétés secrétes, plus ou moins anciennes et ayant eu plus ou moins d'influences ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !   Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en ce moment ?... Sizone Tou !
» Vos derniers achats de livres
» Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux
» Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) !
» Comment lisez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Lectures-
Sauter vers: