| Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... | |
|
+51Sindy Anne_so Sabrina23 Ash Oo Marla oO Sildarin Jake Swoff Bad Taste Ragdoll Adr1992 Atalante PessimisticBoy Elisha Mr.Movie joseph Illoa emasculator Sway mr jack Milla the_kid Despe Stargate58 mademoiselle-v maxou-pqg GoobY13 la_folle Mr Blonde Stéphanie Frost aste SpaceCake Leeloo Pops Kelso_93 Sean galicia Iron Sy Youn lilou ReginaPhalange angie olduwarndt Faddman Satine Kenshu Fa air ninouee Predou Zabou 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 23 Avr 2006 - 18:25 | |
| - Sway a écrit:
- Oula , la guerre des mondes était vraiment nullissime j'ai trouvé, beaucoup de mal a tenir jusqu'a la fin du film
c'est dingue comment les gens réagissent a ce film: on aime ou on deteste, mais pas beaucoup d'avis mitigés... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Lun 24 Avr 2006 - 12:09 | |
| moi c'est simple, je l'ai vu deux fois au ciné...bref j'adore | |
|
| |
aste Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 196 Localisation : bourges 18 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Lun 24 Avr 2006 - 17:49 | |
| la guerre des monde meme si je trouve que ses pas le meilleur de spelberg est pas mal | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Ven 12 Mai 2006 - 14:58 | |
| Le premier qui me vient à l'esprit date de 2005 : Vaillant, Pigeon de Combat. Ce film est une honte! Comment peut on montrer ça à des enfants. C'est vraiment mauvais, pas drole, nul de chez nul!
Dans le même style, cette année j'ai été voir La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge. C'est moche et vraiment pas terrible. | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Ven 12 Mai 2006 - 20:42 | |
| Comme quoi, copier Shrek n'est pas toujours une bonne idée. | |
|
| |
Illoa Peut mieux faire
Nombre de messages : 44 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
joseph Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 71 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Sam 27 Mai 2006 - 18:41 | |
| hum...vous foutez pas de ma gueule svp.. je suis allé voir "vipere au poing"..franchement je suis pas parti de la salle parce que j'en voulais pour mon argent !! je ne dit pas qu'il est nul parce que bcp de gens peuvent l'aimer (tt les gouts st ds la nature) mais je regrette d'etre aller le voir parce que c pas trop mon genre de films ...je suis allé le voir ac un gars qui m'avait dit qu'il serait bien, éh ben c'était la derniétre fois que j'allais au cinéma ac lui lol. sinon il y en a plein d'autre comme RRRrrr ou encore Blueberry. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Jeu 1 Juin 2006 - 21:47 | |
| J'ai été énormement déçu d'Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban... Je ne sais pas pourquoi, mais je pence que sais parce que il n'a pas été dutout respecter comme le livre !!! |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Ven 2 Juin 2006 - 10:07 | |
| - emasculator a écrit:
Dans le même style, cette année j'ai été voir La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge. C'est moche et vraiment pas terrible. Moi j 'ai bien aimé, il m'a fait marrer, bon de là à l'acheter peut etre pas mais à voir quand il passe à la tv oui | |
|
| |
galicia Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : pays basque Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Lun 5 Juin 2006 - 17:40 | |
| la guerre des mondes !!!!! je suuis partie avant la fin !!!!nul!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Lun 5 Juin 2006 - 21:19 | |
| c'est pas possible, il est trop bien ce film !!! |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Mar 6 Juin 2006 - 7:50 | |
| - galicia a écrit:
- la guerre des mondes !!!!! je suuis partie avant la fin !!!!nul!!!!!
que tu n'aies pas aimé je peux comprendre mais je pense qu'il est difficle de dire que ce film est Nul!!!! | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Mar 6 Juin 2006 - 10:26 | |
| C'était pour aller aux toilettes. | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Ven 23 Juin 2006 - 9:41 | |
| C'est Iznogoud ! Au debut, j'avais adoré le film, puis au fur et a mesure, je me suis aperçu que ce n'est qu'une grosse daube sans nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Mar 4 Juil 2006 - 11:01 | |
| moi, ca a ete le remaeke de massacre à la tronconeuse. je sais pas ce que donne l'originale mais, j'ai regrété d'avoir payé pour voir une telle niasserie. |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Mar 4 Juil 2006 - 17:20 | |
| A ben l'original tu vas souffrir d'ennui | |
|
| |
Illoa Peut mieux faire
Nombre de messages : 44 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 23 Juil 2006 - 21:47 | |
| L'OURS, LES ROIS MAGES et un autre avec CANTONA, je ne me souviens plus du titre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Lun 24 Juil 2006 - 23:52 | |
| Là tout de suite je pense : Les Anges Gardiens, Cursus Fatal, Joue la à la Beckham, Traqué, Bloody Malory, Requiem, Slackers et le Royaume du Feu. Quelques erreurs regrettables. | |
|
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Mar 25 Juil 2006 - 20:07 | |
| Bloody Malory, je pensais etre la seule à l'avoir vu sur cette terre... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Mar 25 Juil 2006 - 20:14 | |
| non non j'ai vu un morceau et j'ai été horrifié...vive la France | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Mar 25 Juil 2006 - 20:24 | |
| - deca06 a écrit:
- Bloody Malory, je pensais etre la seule à l'avoir vu sur cette terre...
Bienvenue dans le cercle très fermé des gens qui ont supporté ce film. Et le pite dans tout ça, c'est que j'y étais avec Bad Taste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Mar 25 Juil 2006 - 20:54 | |
| A bizarement ca ne m'etonne plus, non mais ca me rassure de voir que en fait pleins de personnes l'ont vu | |
|
| |
Elisha Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 5 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Ven 28 Juil 2006 - 3:31 | |
| Ben moi c'est "le village"! je vois pas comment on peut qualifier ce film de film d'horreur! J'ai sursauté deux fois par effet de surprise mais sinon rien, moi qui suis une vraie froussarde! | |
|
| |
PessimisticBoy No Pasaran !
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Vous prenez à droite, puis ensuite à gauche, encore à gauche, tout droit, à droite, et c'est pas là Emploi : Obsédé sexuel atteint au 69è degré... Loisirs : N'importe quelle activité de geek...:D Connarditude : 0 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Sam 14 Oct 2006 - 18:40 | |
| Le film le plus mauvais de tout les temps : Le fils du Mask................. | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 15 Oct 2006 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Adr1992 Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Belgique , Wavre Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique Connarditude : 0 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 15 Oct 2006 - 17:09 | |
| Da vinci code ! C'est trop banale ... Manque d'action ( a mon gout ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... | |
| |
|
| |
| Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... | |
|