Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... | |
|
+51Sindy Anne_so Sabrina23 Ash Oo Marla oO Sildarin Jake Swoff Bad Taste Ragdoll Adr1992 Atalante PessimisticBoy Elisha Mr.Movie joseph Illoa emasculator Sway mr jack Milla the_kid Despe Stargate58 mademoiselle-v maxou-pqg GoobY13 la_folle Mr Blonde Stéphanie Frost aste SpaceCake Leeloo Pops Kelso_93 Sean galicia Iron Sy Youn lilou ReginaPhalange angie olduwarndt Faddman Satine Kenshu Fa air ninouee Predou Zabou 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thunderbolt Buddah Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Dans un bar à tartes Emploi : Journaliste en herbe Loisirs : Le kendo, le ping-pong et reprendre de la tarte deux fois Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Mer 29 Nov 2006 - 1:00 | |
| Un grand moment de solitude j'ai emmené une de mes ex voir "lake placid"
Une belle bouse avec en vedette un crocodile géant...bref un grand calvaire... | |
| | | J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Sam 7 Avr 2007 - 12:48 | |
| - Sindy a écrit:
- g pa aimé la 25è heure c tro violent
et le seigneur des anneaux 3 c tro long non de diou !!! sinon je dirais Van Hesling, The Punisher, Amityville et Sa mére ou moi (mais c'était pdt la fête du cinéma alors ça va quand même) et récement L'école pour tous | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Sam 7 Avr 2007 - 12:52 | |
| - J'aime ta mère a écrit:
- Sindy a écrit:
- g pa aimé la 25è heure c tro violent
et le seigneur des anneaux 3 c tro long
non de diou !!!
sinon je dirais Van Hesling, The Punisher, Amityville et Sa mére ou moi (mais c'était pdt la fête du cinéma alors ça va quand même) et récement L'école pour tous Ah mais c'est normal, tu ne connais pas Sindy. | |
| | | Anne_so Le ciné français, c'est trop mon pote !
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Sam 7 Avr 2007 - 19:43 | |
| Récemment "Ma place au soleil" Au bout d'1/4 d'heure je regarde ma monte "C'est pas encore fini ?" Attendre, attendre qu'il se passe enfin quelque chose...sauf qu'il ne se passe rien | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Sam 7 Avr 2007 - 19:49 | |
| Je parie que tu vas aller voir : - La tête de maman (qui m'a l'air sympathique) - Le prix a payer (qui a récolté d'affreuses critiques... moi qui attendait un "La guerre des Roses 2") | |
| | | Anne_so Le ciné français, c'est trop mon pote !
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 8 Avr 2007 - 16:31 | |
| - Youn a écrit:
- Je parie que tu vas aller voir :
- La tête de maman (qui m'a l'air sympathique) - Le prix a payer (qui a récolté d'affreuses critiques... moi qui attendait un "La guerre des Roses 2") Si tu t'adresses à moi : - "La tête de maman" je vais essayer d'aller le voir, pour une raison bien particulière qui est que j'avais passé le casting pour le 1er rôle Alors j'aimerais savoir de quoi qui parle ce film - Le prix à payer. J'adore Gérard Lanvin, je suis allée voir tous ses derniers films au ciné (depuis Les enfants) mais celui là ne me tente pas vraiment alors j'attendrais DVD | |
| | | Tampax Alzheimer en bonne voie
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 17 Jan 2010 - 6:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... | |
| |
| | | | Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... | |
|