| Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... | |
|
+51Sindy Anne_so Sabrina23 Ash Oo Marla oO Sildarin Jake Swoff Bad Taste Ragdoll Adr1992 Atalante PessimisticBoy Elisha Mr.Movie joseph Illoa emasculator Sway mr jack Milla the_kid Despe Stargate58 mademoiselle-v maxou-pqg GoobY13 la_folle Mr Blonde Stéphanie Frost aste SpaceCake Leeloo Pops Kelso_93 Sean galicia Iron Sy Youn lilou ReginaPhalange angie olduwarndt Faddman Satine Kenshu Fa air ninouee Predou Zabou 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SpaceCake Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 182 Localisation : Dans tes veines Emploi : substance psychotrophe prohibée Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 12 Fév 2006 - 19:59 | |
| J'ai l'impression qu'ils ont fait ce film juste pour ce marrer entre potes... C'est vraiment ce que j'ai ressenti en le regardant... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 12 Fév 2006 - 20:18 | |
| Faire un film pour se marrer entre pote n'engrange pas forcément de nullités. regarde le chef-d'oeuvre qu'est Evil Dead. | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 12 Fév 2006 - 20:18 | |
| - SpaceCake a écrit:
- J'ai l'impression qu'ils ont fait ce film juste pour ce marrer entre potes... C'est vraiment ce que j'ai ressenti en le regardant...
surtout pour ce faire du fric aussi! | |
|
| |
SpaceCake Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 182 Localisation : Dans tes veines Emploi : substance psychotrophe prohibée Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 12 Fév 2006 - 20:24 | |
| Tout à fait car il y aura toujours des gens pour aller voir la suite d'un film génial... | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 12 Fév 2006 - 20:26 | |
| - SpaceCake a écrit:
- Tout à fait car il y aura toujours des gens pour aller voir la suite d'un film génial...
moi :fuite: | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 12 Fév 2006 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 12 Fév 2006 - 23:22 | |
| - Kenshu a écrit:
- SpaceCake a écrit:
Para bailar la bamba se necesita una poca de gracia Una poca de gracia y otra cosita pas mieux! clin Wi mais bon, j'avais 6 - 7 ans a l'époque, forcément ca m'a bien ennuyé de voir un film pareil quoi lol | |
|
| |
la_folle Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 95 Localisation : Derrière toi Loisirs : cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Sam 25 Fév 2006 - 19:41 | |
| Moi c'est "Munich" et " H2G2 le guide du voyageur galatique".... | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Sam 25 Fév 2006 - 22:28 | |
| Hum Elektra me vient à l'esprit, si je trouve pire je reviendrai ^^ | |
|
| |
maxou-pqg Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 87 Connarditude : 0 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Lun 27 Fév 2006 - 13:49 | |
| Moi ce serai plus le " regne du feu " ! Doit yen avoir d'autres mais c'est le premier qui m'es venu ! | |
|
| |
aste Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 196 Localisation : bourges 18 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Lun 27 Fév 2006 - 14:25 | |
| ta raison "le regne du feu" ses pas terrible comme film. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Lun 27 Fév 2006 - 19:20 | |
| Je l'ai trouvé bien fun
Sachez que les deux derniers films cités, Elektra et Règne du Feu, ont été réalisés par le même bonhomme | |
|
| |
maxou-pqg Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 87 Connarditude : 0 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Lun 27 Fév 2006 - 20:50 | |
| Yeah je savais pas !! Goob's, les grands esprits se rencontrent encore !! | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Lun 27 Fév 2006 - 20:59 | |
| bon j'ai honte mais je me suis endormi devant:don quichotte de la manche de terry gilliam mais j'ettais tres fatigue ce jour la.par contre je n'ai jamais vu la fin de la fiancée de dracula de jean rollin en plus l'ambiance dans la salle etait assez étrange et je suis parti pendant heat, j'ai pas aimé ce film. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Jeu 2 Mar 2006 - 16:40 | |
| - Citation :
- don quichotte de la manche de terry gilliam
euu tu veux dire Lost in la Mancha ? | |
|
| |
Stargate58 Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Nice (06) Connarditude : 0 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Sam 4 Mar 2006 - 13:51 | |
| En gros j'en ai 3 qui me viennent à l'esprit : Docteur Foldingue, Saint Ange et dernièrement Sheitan | |
|
| |
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Lun 6 Mar 2006 - 18:22 | |
| - Youn a écrit:
-
- Citation :
- don quichotte de la manche de terry gilliam
euu tu veux dire Lost in la Mancha ? voui voui c'est ca.desole de ma grossiere erreur... | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Ven 24 Mar 2006 - 12:29 | |
| Sans hesitation H2G2 le guide du voyageur galatique, une des meilleurs bandes annonces que j'ai pu voir et un des pire films, me suis royalement faite ch*** . | |
|
| |
the_kid Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 5 Localisation : Paris (au cinéma) Emploi : étudiante en... cinémaaaaaaa Loisirs : cinéma. cinéma. cinéma. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Sam 25 Mar 2006 - 22:15 | |
| Pourquoi pas le brésil de ... adapté de Pourquoi le brésil de christine angot. Bon, qui a eu le malheur de voir ce film? Genre Le monde perdu , spiceworld, c'est du orson welles a côté (cela dit, pardon orson welles, tu restes numéro 1 pour moi) ce film c'est du gros n'importe quoi. La fille qui a fait ca, elle a cru que ca serait une idée chanmé de filmer sa vie (sauf que c'est une fiction et avec elsa zylberstein) bon, inexplicable. Partie avant la fin. La seule fois de ma vie aussi. Mea culpa. | |
|
| |
Milla Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 1 Localisation : Bah dans la salle de cinema,alalalla... Loisirs : Cinema,cinema,cinema,cinema,cinema,cinema,et...et...CINEMAAAA!!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 2 Avr 2006 - 14:42 | |
| Evolution!!! purer mais il est trop TROP TROP NAZZZ ce film jai cru que jallai maracher un oeil | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 2 Avr 2006 - 15:37 | |
| Evolution je l'ai pas trouvé si horrible que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 2 Avr 2006 - 16:24 | |
| - deca06 a écrit:
- Evolution je l'ai pas trouvé si horrible que ça
pareil, je l'ai trouvé plutot bon, et bien fandart | |
|
| |
aste Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 196 Localisation : bourges 18 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 2 Avr 2006 - 22:50 | |
| +1 moi aussi j'ai adorer le film evolution | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Lun 3 Avr 2006 - 12:42 | |
| ouaip pas mal jai passe un bon moment | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Lun 3 Avr 2006 - 19:41 | |
| La Doublure (en ce moment je parle...). Vraiment pas terrible. Les couplus sont très improbables, le tandem Elmaleh (qui est trop timide) Auteuil ne fonctionne pas non plus.... J'ai pas aimé quoi en gros... | |
|
| |
Sway Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : almost drowning in a see of sin Emploi : étudiante en journalisme Loisirs : ciné...sex drugs and rock n' roll Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... Dim 23 Avr 2006 - 18:10 | |
| Oula , la guerre des mondes était vraiment nullissime j'ai trouvé, beaucoup de mal a tenir jusqu'a la fin du film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... | |
| |
|
| |
| Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... | |
|