| Une pensée pour... | |
|
+50Bibifoc Robert Ginty Craftouille Marty Bloody Kusanagi Axel Mort de rire Bloodysam Maxwell Mr Brown Bad Taste à l'EF 2009 Peewai Bad Taste en intérim John Fitgerald Willis Keizer_ghidorah yop.solo air *Dard* nicofromtheblock Spark Nadsat bronski Kiserzose Iron Sy GoobY13 Ash J'aime ta mère Predou Ratman Kadyrov PessimisticBoy Atalante The Dude Anne_so Mighty-Forest Ragdoll Mr.Movie Passio Bad Taste mademoiselle-v mr jack Satine Despe cmoiy angie Faddman gounette Zabou Kenshu Carlos Santana Youn 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour... Lun 12 Jan 2009 - 18:09 | |
| - Spoiler:
pouet, je l'avais prévu pour 2008. Bon ok, désolé à la famille.
Adieu à ce réalisateur génial (ben oui, le dyptique Manon des Sources, c'est tout simplement bouleversant). | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Une pensée pour... Lun 12 Jan 2009 - 19:37 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Et Claude Berry, on attend encore un peu ou c'est pas la peine ?
T'es content de toi ?! Bon allez maintenant Richard Berry. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Une pensée pour... Mer 14 Jan 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour... Mer 14 Jan 2009 - 23:32 | |
| ça a l'air vraiment bien Le Prisonnier ! RIP ! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Une pensée pour... Mer 14 Jan 2009 - 23:36 | |
| Le prisonnier c'est très bien (mais un peu répétitif) Et Scanners aussi | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Une pensée pour... Mer 14 Jan 2009 - 23:38 | |
| Han ! L'année commence tristement. RIP Numéro 6 ! | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Une pensée pour... Jeu 15 Jan 2009 - 0:40 | |
| OOh non... :'( RIP en meme temps a 80 ans... c'est normal.. | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour... Jeu 15 Jan 2009 - 11:14 | |
| Eh pouet. J'ai toujours voulu regarder Le Prisonnier aussi. (Par contre, Scanners, ça poutre). Aussi : Ricardo "L'Île Fantastique" Montalban, 86 ans | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Une pensée pour... Jeu 15 Jan 2009 - 12:37 | |
| Ah pouet. "Je sais que Hervé Villechaize l'a fait (se suicider). Celui de Bandits, bandits aussi." Réplique de In Bruges hier soir C'est dingue les coïncidences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pensée pour... Jeu 15 Jan 2009 - 18:36 | |
| Et moi j'ai maté Forbidden Zone dans la semaine. Ouh les coincidences. Nan, cette série était énorme. Quand elle repasse sur France 3, je la mate parfois. | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Une pensée pour... Jeu 15 Jan 2009 - 18:44 | |
| - Maxwell a écrit:
- Réplique de In Bruges hier soir
J'ai failli aller le voir ce soir. Et puis en fait, non. | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: Une pensée pour... Jeu 15 Jan 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Une pensée pour... Jeu 15 Jan 2009 - 21:09 | |
| OMG, c'était aussi le méchant de Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour... Dim 25 Jan 2009 - 20:16 | |
| - Citation :
- Mort du chanteur Gérard Blanc, leader du groupe Martin Circus
PARIS (AFP) — Le chanteur et guitariste Gérard Blanc, 61 ans, qui fut leader du groupe mythique Martin Circus dans les années 1970, est décédé d'une hémorragie dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé son épouse à l'AFP.
Gérard Blanc, également connu pour sa chanson "Une autre histoire", un tube très populaire des années 1980, est décédé brutalement.
Il préparait un album ainsi qu'un DVD sur sa carrière et celle de Martin Circus et était encore en studio samedi, a précisé son épouse, qui est aussi son agent.
Le chanteur à la moustache, qui avait fait un malaise cardiaque en octobre 2008, devait rejoindre la tournée "Age tendre et tête de bois" au printemps prochain, avec d'autres artistes yéyé et stars de la variété des années 70, comme Sheila et Richard Anthony.
Groupe pop emblématique des années 1970, Martin Circus était le "concurrent" du "Big Bazar" de Michel Fugain. Ses hits, comme "Je m'éclate au Sénégal" ou "Marylène", sont encore joués dans les discothèques.
"Une autre histoire", succès de 1987, dont le clip le mettait en scène dans le désert marocain, passe toujours à la radio.
Le guitariste, fan de Ray Charles et de Chuck Berry dans sa jeunesse, a d'abord été membre du groupe Windings, qui deviendra "Les Balthazar". Il rejoint Martin Circus en 1969. "Je m'éclate au Sénégal" fait un tabac (800.000 exemplaires).
L'album "Acte deux" reçoit le Grand Prix de la Pop Music.
Gérard Blanc commence ensuite une carrière en solo. "Une autre histoire" décroche la première place du "Top 50" et se vend à 850.000 exemplaires. Il enregistre son premier album en solo, "Ailleurs pour un ailleurs".
D'autres albums suivront, dont "Mes plus belles histoires" (2003) qui réunit ses meilleurs titres.
En 2005 il sort son premier DVD, "Blanc public", sur ses concerts à travers la France.
Il avait également interprété plusieurs rôles au cinéma, notamment dans "Les Bidasses en vadrouille" en 1979 et "Nettoyage à sec" en 1997. Bah pouet alors | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Une pensée pour... Dim 25 Jan 2009 - 20:52 | |
| Connait pas... :/ RIP quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pensée pour... Dim 25 Jan 2009 - 22:42 | |
| Même moi je connaissais un petit peu... Mais un peu, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pensée pour... Dim 8 Fév 2009 - 12:18 | |
| Gérard Blanc est synonyme pour moi de Martin Circus, notamment "Le coin qui sent le foin", et de grandes soirées entre potes, au Lac de Maison Blanche, à déconner, à picoler, à faire les crétinous. Futain, ça m'a vraiment fait quelque chose sa disparition. Et puis quand même, "Une autre histoire", c'est une belle chanson... Décès de l'acteur James WhitmoreCélébrités - Samedi 7 Février 2009 James Whitmore, grand second rôle du cinéma américain, est mort ce vendredi 6 février des suites d'un cancer du poumon. Il avait 87 ans. Il était le shérif traquant les bestioles mutantes de Des monstres attaquent la ville, l'un des soldats de Bastogne ou encore le vieux prisonniers des Evadés... James Whitmore, grand second rôle du cinéma américain, est mort ce vendredi 6 février des suites d'un cancer du poumon. Il avait 87 ans. Un oscar pour le vétéranAprès des études d'art dramatique au lycée, James Whitmore intègre les Marines durant la Seconde Guerre mondiale. De retour du conflit, il se lance dans le septième art et obtient en une nomination à l'Oscar du meilleur second rôle et le Golden Globe de la même catégorie pour le film Bastogne de William A. Wellman, sa première véritable expérience sur grand écran. Un an plus tard, il est l'une des vedettes de Quand la ville dort, film noir réalisé par John Huston. Il ne va pas tarder à s'imposer comme l'un des plus grands seconds rôles du cinéma américain. L'année 1951 voit James Whitmore retrouver les deux réalisateurs qui lui ont donné sa chance : William A. Wellman pour Au-delà du Missouri, où il côtoie Clark Gable, et John Huston pour La Charge victorieuse. Un an plus tard, il s'illustre dans le film d'aventures La Perle noire de Richard Thorpe, puis entame une série de longs métrages qui lui apportent une notoriété indéniable dans le milieu. Face aux monstresEntre 1954 et 1956, James Whitmore apparaît dans deux films de Gordon Douglas : Des monstres attaquent la ville dans lequel, fait unique, il tient le premier rôle, et Le Tigre du ciel. Il se distingue également à l'affiche du Cri de la victoire de Raoul Walsh ainsi que dans La Poursuite dura sept jours, La Charge des tuniques bleues et Oklahoma. Dès lors, sa carrière est définitivement lancée, mais il lui faut attendre 1968 et son rôle de Président de l'assemblée dans La Planète des singes de Franklin J. Schaffner pour retrouver un second souffle. Président de l'assemblée... des singesLa fin des années 60 marque un nouveau pic dans la carrière de James Whitmore. Après La Planète des singes, il enchaîne coup sur coup deux films noirs, retrouvant Don Siegel avec Police sur la ville et côtoyant Gene Hackman dans Le Crime c'est notre business. Et après le western Les Colts des sept mercenaires, il retrouve un genre qu'il affectionne, le film de guerre, en tenant un des principaux rôles du célèbre Tora! Tora! Tora!. Attachant prisonnierJames Whitmore poursuit un foisonnant itinéraire qui l'aura vu travailler avec les plus grands cinéastes et acteurs de plusieurs générations. En 1977, il joue sous la direction d'Ingmar Bergman dans L'Oeuf du serpent puis partage l'affiche de De plein fouet avec Frank Sinatra. Il apparaît ensuite dans le thriller horrifique Relic, mais se distingue surtout en entamant une collaboration avec le réalisateur Frank Darabont, avec lequel il tourne Les Evadés en 1994 - où il incarne Brooks, un prisonnier attachant et pathétique que des années d'incarcération ont rendu inadapté à la vie normale -, et The Majestic en 2001. Vincent Garnier avec la Rédaction d'AlloCiné | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pensée pour... Dim 8 Fév 2009 - 14:36 | |
| RIP C'était le meilleur pour cramer des fourmis géantes au lance-flamme en tout cas! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Une pensée pour... Lun 16 Fév 2009 - 7:41 | |
| Une pensée pour Albert Barillé, créateur des Il était une fois.
- 1978 : Il était une fois... l'Homme
- 1982 : Il était une fois... l'Espace
- 1986 : Il était une fois... la Vie
- 1991 : Il était une fois... les Amériques
- 1994 : Il était une fois... les Découvreurs
- 1997 : Il était une fois... les Explorateurs
- 2008 : Il était une fois... notre Terre
Maestro et ses compagnons sont orphelins. Albert Barillé est décédé.
Ce nom, qui ne dira probablement rien à la plupart d'entre vous, est celui du père de quelques unes des séries les plus populaires des années 1980 et 1990. Ceux qui sont nés entre 1970 et 1995 se souviennent en effet très certainement de tous les Il était une fois... qui pullulaient joyeusement sur les postes de télévision face à des parents heureux de voir enfin des dessins animés éducatifs entre Goldorak, Les Chevaliers du zodiaque, Candy et autres Dragon Ball. 7 déclinaisons ont vu le jour de la première en 1978 : Il était une fois l'homme à la dernière qui sera diffusée cette année sur Gulli pour la première fois : Il était une fois notre terre. Entre temps naquirent l'Espace en 1982, la plus célèbre certainement, La Vie en 1986 puis Les Amériques en 1991, Les Découvreurs en 1994 et Les Explorateurs en 1997. Michel Legrandavait composé la musique des 6 premières séries. Albert Barillé avait également créé l'ours Colargol en 1970. Après Roland Topor, le papa de Téléchat, en 1997, c'est donc une nouvelle figure mythique de la télévision qui nous aura vu grandir qui disparaît. http://www.ecranlarge.com/article-details-10950.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pensée pour... Lun 16 Fév 2009 - 8:31 | |
| Han non ! | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Une pensée pour... Lun 16 Fév 2009 - 9:18 | |
| Je pouvais pas blairer les Il était une fois...Faut dire que j'étais plus de l'école Club Dorothée Mais c'est triste quand même. | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Une pensée pour... Lun 16 Fév 2009 - 9:22 | |
| Les Découvreurs, Les Explorateurs et La Vie m'ont appris une telle quantité de trucs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pensée pour... Lun 16 Fév 2009 - 11:02 | |
| Tout pareil, c'était super sympa comme dessin animés . RIP | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: Une pensée pour... Lun 16 Fév 2009 - 17:56 | |
| Ouais Mr Brown dès que c'est un minimum culturel. C'était bien classe, particulièrement il était une fois l'homme. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Une pensée pour... Mar 17 Fév 2009 - 9:33 | |
| J'ai toujours trouvé ça super niais. Et affreusement long. Mais c'est surtout parce que je préferai voir des super sayens se foutre sur la gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pensée pour... | |
| |
|
| |
| Une pensée pour... | |
|