Moi j'aime bien USM. Les dessins sont parfois limites mais comme je le disais à Mighty, les mecs pensent à une histoire depuis le début et ne sont pas, comme pour la continuité originale, en train de nous pondre des scénars foireux pour caser une bonne idée. Tout a été pensé depuis le début. Je me suis arrêté (en v.o.) au 2/3 de la saga et si tout n'est pas bon, il y a une bonne dose d'humour et d'aventures. Bendis sait aussi prendre du recul quand Parker s'invite sur le tournage de Spider-Man 2 (avec un Tobey Maguire geignard et un Avi Arad particulièrement cupide) ou qu'il intitule un de ses numéros Jump the Shark.
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Moi j'aime bien USM. Les dessins sont parfois limites mais comme je le disais à Mighty, les mecs pensent à une histoire depuis le début et ne sont pas, comme pour la continuité originale, en train de nous pondre des scénars foireux pour caser une bonne idée. Tout a été pensé depuis le début. Je me suis arrêté (en v.o.) au 2/3 de la saga et si tout n'est pas bon, il y a une bonne dose d'humour et d'aventures. Bendis sait aussi prendre du recul quand Parker s'invite sur le tournage de Spider-Man 2 (avec un Tobey Maguire geignard et un Avi Arad particulièrement cupide) ou qu'il intitule un de ses numéros Jump the Shark.
J'en ai lu quelques uns seulement, et de manière discontinue, donc ça explique peut-être le fait que je ne m'y intéresse pas. J'ai rien contre les dessins de Mark Bagley, même si le bonhomme semble perdre facilement toute notion de perspective et de proportion, mais j'accroche pas, certaines blagues sont nazes et l'ambiance teen (mais pas tant) à tendance à m'énerver. Mais le coup de Spidey qui débarque sur le tournage était une bonne idée, je l'avoue.
Mais Bendis est un type bien, il suffit de lire Goldfish pour s'en convaincre.
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
Une pensée également pour Andy Whitfield, héros principal de la série Spartacus : Blood and Sand, décédé hier à l'âge de 39 ans. Je crois que certains regardent la série sur le forum, non ?
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007