| Demande aide pour TFH -- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Demande aide pour TFH -- Mar 12 Juin 2007 - 16:00 | |
| Coucou les mordus^^ alors voila je m'explique... l'année prochaine l'un des gros travail de l'année est le TFH (Travail de Fin d'Humanité)... Il s'agit en fait d'une thèse qu'on propose sur un sujet que l'on choisis nous meme, quand on a notre problèmatique et notre thèse on fait un dossier de + - 20 pages, evidement tout doit etre de nous, ou l'on développe cette problèmatique. On est coté sur le dossier, et on a une présentation orale devant personnes extérieurs et profs de l'école... Si on le rate on rate l'année...^^' J'ai choisi un sujet avec lequel je vais m'amuser les séries^^, et j'avais posé cette thèse: Séries Américaines : Simple Divertissement ou outil de globalisation? Bon on m'a dis que c'était trop vaste, alors je vous demande a vous mordus adorés si vous n'auriez pas envie de me donner un petit coup de pousse ca me torture :p | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Demande aide pour TFH -- Mar 12 Juin 2007 - 20:44 | |
| Séries Américaines : l'uniformisation des mentalités ? Par exemple... | |
|
| |
Nadsat Putain de romantique
Nombre de messages : 1367 Age : 43 Connarditude : 1 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Demande aide pour TFH -- Mar 12 Juin 2007 - 20:55 | |
| En quoi les séries américaines marquent-elles une uniformisation des mentalités ? | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Demande aide pour TFH -- Mar 12 Juin 2007 - 21:30 | |
| Tu te dois de parler de Maguy et Marc et Sophie. Sinon, je boude. | |
|
| |
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Demande aide pour TFH -- Jeu 14 Juin 2007 - 10:49 | |
| je note youn, je not... Je verrai bien bad, je verrai bien.. Aaah mais je suis ouverte au débat xD si vous voulez débattre du sujet ca m'aiderait peut etre :p Bien joué nad, bien joué | |
|
| |
Nombre de messages : 1367 Age : 43 Connarditude : 1 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Demande aide pour TFH -- Jeu 14 Juin 2007 - 11:32 | |
| Tu pourrai faire un mémoire sur l'influence des séries américaines sur les choix socio-professionnels des téléspectateurs dans les tranches d'âges jeunes C'est original. Genre les jeunes idéalisates qi veulent par milliers devenir médecin comme dans urgence ou expert comme dans les experts..... ou chiantes comme dans Desperates houswives | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Demande aide pour TFH -- Jeu 14 Juin 2007 - 12:44 | |
| Moi je veux devenir perdu, pas facile comme metier | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Demande aide pour TFH -- Jeu 14 Juin 2007 - 12:54 | |
| Et moi un Toaster.. Peine perdue... Oublie les "Chances que" pour faire enrager Badou, je parlais du fait que, inconsciemment, les gens copiaient et idéalisaient ce qu'ils voyaient à la TV. On a tous (plus ou moins) rêvé d'une colloc à la Friends... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande aide pour TFH -- Jeu 14 Juin 2007 - 13:18 | |
| Ah ok. Mais de là à parler d'uniformasation... c'est un phénomène d'influence assez restreint tout de même (et heureusement).
L'ignoble Taupe Public serait bien avise se supprimer la censure qui pèse lourdement sur mon pseudo. | |
|
| |
Zézette She's back !
Nombre de messages : 380 Age : 44 Localisation : Dans une chanson de Garbage Emploi : Fouine Loisirs : ruminer... Connarditude : 0 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Demande aide pour TFH -- Jeu 14 Juin 2007 - 13:38 | |
| Moi j'ai toujours voulu avoir un bal depromo, mais en France ça n'existe pas Et puis je voulais être agent du FBI, mais ça non plus ça n'existe pas sont chiantes ces séries à nous faire rêver comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande aide pour TFH -- Jeu 14 Juin 2007 - 13:44 | |
| Moi petit je voulais être médecin légiste, puis chirurgien. Chirurgien j'ai eu l'idée tout seul, médecin légiste c'est à cause d'une série dont j'ai oublié le nom. | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Demande aide pour TFH -- Jeu 14 Juin 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande aide pour TFH -- Ven 15 Juin 2007 - 17:57 | |
| - Oublie les "Chances que" pour faire enrager Badou a écrit:
- Tu pourrai faire un mémoire sur l'influence des séries américaines sur les choix socio-professionnels des téléspectateurs dans les tranches d'âges jeunes
C'est original. Genre les jeunes idéalisates qi veulent par milliers devenir médecin comme dans urgence ou expert comme dans les experts..... ou chiantes comme dans Desperates houswives Nad tu viens de mettre le doigt sur ce que je voulais faire sans arriver à le nommer Je me disais souvent que ce serait pas mal de voir en fait l'influence sur la vie des télespectateurs... Cet espèce d'idéal Américain... Et justement que vouila, ils ont besoin de gens dans la police et que les gens fassent confiance à la police, alors ils font des séries exprès... enfin ce genre de truc quoi le problème c'est que je ne peux pas me permettre de faire un mémoire, mon dossier doit faire au max 20 pages... ca risque d'etre drolement difficile avec ce sujet, et puis pour les recherches c'est hard, mais je retiens aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande aide pour TFH -- | |
| |
|
| |
| Demande aide pour TFH -- | |
|