Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une pensée pour...

Aller en bas 
+50
Bibifoc
Robert Ginty
Craftouille
Marty
Bloody Kusanagi
Axel
Mort de rire
Bloodysam
Maxwell
Mr Brown
Bad Taste à l'EF 2009
Peewai
Bad Taste en intérim
John Fitgerald Willis
Keizer_ghidorah
yop.solo
air
*Dard*
nicofromtheblock
Spark
Nadsat
bronski
Kiserzose
Iron Sy
GoobY13
Ash
J'aime ta mère
Predou
Ratman Kadyrov
PessimisticBoy
Atalante
The Dude
Anne_so
Mighty-Forest
Ragdoll
Mr.Movie
Passio
Bad Taste
mademoiselle-v
mr jack
Satine
Despe
cmoiy
angie
Faddman
gounette
Zabou
Kenshu
Carlos Santana
Youn
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:50

mr jack a écrit:
J'men fous personnellement.
Et nous, on s'en fout que tu t'en foutes. :)
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:38

J'men fous que vous vous en foutiez que je m'en foute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 7:53

Et nous, on s'en fout que tu t'en foutes qu'on s'en foute que tu t'en foutes. :shock:


Deux tristes nouvelles. :(


La comédienne Adrienne Shelly assassinée

Célébrités - vendredi 10 novembre 2006

Actrice-fétiche du cinéaste Hal Hartley, la comédienne américaine Adrienne Shelly est morte assassinée le 1er novembre dernier. Mardi, un jeune homme de 19 ans a avoué être l'auteur du crime.


Une pensée pour... - Page 3 18687801

L'Incroyable vérité : on ne saurait mieux dire en effet à propos de l'annonce du décès, dans des circonstances particulièrement atroces, de la comédienne Adrienne Shelly, à l'âge de 40 ans.
Le 1er novembre, son mari découvre son corps sans vie, pendu dans la douche de la salle de bains de leur domicile de Manhattan.
Et mardi dernier, un ouvrier de 19 ans avoue à la police être l'auteur de ce crime maquillé en suicide (la présence d'empreintes de pas qui n'étaient pas ceux de l'actrice avait mis la puce à l'oreille des enquêteurs).
Le jeune homme, qui faisait des travaux de rénovation dans l'appartement situé juste en-dessous de celui de Shelly, a expliqué s'être battu avec la comédienne, qui se plaignait du bruit et menaçait d'appeler la police.
Il a été conclu que la victime n'est pas décédée à la suite de coups, mais d'une strangulation ("compression to the neck").

Adrienne Shelly était peu connue du grand public, mais ceux qui avaient été séduits au début des années 90 par les films inventifs de Hal Hartley, en particulier L'Incroyable vérité et Trust Me, se souviennent forcément de cette rouquine aux faux airs de Rosanna Arquette.
Le charme des films du cinéaste new-yorkais reposait en partie sur la fraîcheur de ses jeunes acteurs, l'ingénuité de Shelly, parfois chaussée de lunettes d'étudiante, se mariant à merveille avec l'ironie de Martin Donovan, autre comédien-fétiche d'Hartley.
Un peu perdue de vue ces dernières années, elle avait participé à des séries (Oz, New York District) et était passée derrière la caméra (elle venait d'ailleurs d'achever le tournage de son troisième long métrage, Waitress).
Fidèle au cinéma indépendant, elle était apparue l'an dernier aux côtés de Matt Dillon-Bukowski dans Factotum.

Julien Dokhan avec The Guardian

Lien Allociné


Un géant nous quitte...


Décès du comédien Jack Palance

Célébrités - samedi 11 novembre 2006

L'acteur Jack Palance, "gueule" du cinéma américain, vu chez Aldrich, Richard Brooks ou Godard, et oscarisé en 1991, est décédé ce vendredi à l'âge de 87 ans.


Une pensée pour... - Page 3 18438245

On range les couteaux.
Le comédien américain Jack Palance s'est éteint ce vendredi en Californie à l'âge de 87 ans -"de mort naturelle", précise un porte-parole.
Son physique imposant et son visage émacié, refait après des blessures pendant la seconde Guerre Mondiale, avaient fait de cet acteur habitué aux rôles de méchant une des "gueules" du cinéma américain.
Tardivement primé par un Oscar du Meilleur second rôle pour La vie, l'amour, les vaches, il avait tourné avec Aldrich, Douglas Sirk, Richard Brooks, mais aussi Godard ou Tim Burton, au cours d'une carrière qui couvre un demi-siècle.

Doublure de Brando

Né le 18 février 1919 en Pennsylvanie, Walter Palahnuik (son vrai nom) est issu d'une famille de modestes émigrants ukrainiens.
Après avoir été sur les planches la doublure de Marlon Brando dans Un tramway nommé désir, Jack se lance en 1950, tournant cette année-là ses deux premiers films, Okinawa et Panique dans la rue, dans lesquels il donne la réplique à Richard Widmark.
Le Masque arraché (1952) et L'Homme des vallées perdues (1953) le consacrent.
Il s'impose en tant que méchant de service, le roi du sadisme façon Hollywood.
Il devient un habitué des westerns comme Le Sorcier du Rio Grande (1953).
Il excelle dans les péplums comme avec Le Signe du païen (1954) où il interprète Attila.
En 1955, il campe un comédien alcoolique dans Le Grand couteau de Robert Aldrich, cinéaste qui lui offre l'année suivante un rôle marquant, celui d'un valeureux soldat dans Attaque.
En 1962, il tourne avec Richard Fleischer dans Barabbas.

Godard et Delon

A partir des années 60, il part travailler en Europe.
Sur le vieux continent, il reprend les personnages qui ont fait sa renommée Outre-Atlantique.
C'est ainsi qu'il se glisse à nouveau dans la peau d'un chef barbare dans Les Mongols (1961) ou Le Glaive du conquérant (1961).
Il tourne aussi avec de grands cinéastes tels que Jean-Luc Godard dans Le Mépris de 1963 ou Abel Gance sur Austerlitz.
Il se frotte aux films de guerre comme La Derniere attaque (1961) et La Légion des damnés (1969).
On le retrouve dans le western italien où il est capable du meilleur (Le Mercenaire) comme du pire (Amigo...Mon colt a deux mots à te dire).
En 1965, Alain Delon est son partenaire dans Les Tueurs de San Francisco.

Un "professionnel"

En 1966, grâce au film Les Professionnels, les studios hollywoodiens refont plus souvent appel à lui.
Jack Palance explore aussi le genre fantastique avec Le Jardin des tortures (1967).
Il s'essaye aux films dit de "cinéma bis", des films européens qui reprennent toutes les ficelles des productions hollywoodiennes, comme Companeros (1970) de Sergio Corbucci.
Il tourne dans les derniers soubresauts du western comme Monte Walsh (1970) et Or noir de l'Oklahoma (1973).
Dracula et ses femmes vampires est aussi un des films notables de sa filmographie.
A l'origine c'est un téléfilm, mais il remporte un tel succès aux Etats-Unis qu'il sortira en salle.

Un premier Oscar à 72 ans

Bien qu'il continue de participer à de nombreux films, sa carrière connaît un ralentissement dans les années 70.
Bagdad Café (1988) lui permet de faire un retour sous les feux de l'actualité.
Il s'engage avec la nouvelle génération des westerns comme Young guns.
Enfin, il est choisi pour Batman (1989) de Tim Burton.
Hommage symbolique à son parcours de méchant, il interprète le père adoptif du Joker.
Son Oscar du Meilleur second rôle (après deux nominations en 1953 et 1954) pour La vie, l'amour, les vaches (1990) couronne à la fois sa performance et sa prolifique carrière.
Si son dernier film remonte à 1999 (Treasure island), il avait depuis tourné dans une poignée de téléfilms, le dernier étant Back When We Were Grownups avec Faye Dunaway en 2004.

La rédaction d'Allociné avec Afp

Lien Allociné

Une pensée pour... - Page 3 Jack_palance

Une pensée pour... - Page 3 CitySlickers30

Une pensée pour... - Page 3 PALANCEOSCAR

Une pensée pour... - Page 3 Bio_jack_palance
Revenir en haut Aller en bas
Anne_so
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Anne_so


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/11/2006

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:37

Le cinéma français perd Francis Girod

Le cinéaste Francis Girod, 61 ans, est mort à la suite d'un malaise cardiaque dans la nuit de samedi à dimanche à Bordeaux.

Membre de l'Académie des Beaux-Arts depuis 2002, il avait entre autres réalisé La Banquière avec Romy Schneider (1980), Le bon plaisir avec Catherine Deneuve et Jean-Louis Trintignant (1984), Passage à l'acte (1995), Terminale (1997) ou encore Mauvais genres (2001).

Les débuts aux côtés de Vadim et Mocky

Un temps journaliste au Nouvel Observateur et à l'ORTF (1964-1966), Francis Girod avait débuté dans le cinéma dans les années 1960 comme assistant de réalisateurs comme Roger Vadim ou Jean-Pierre Mocky. Il avait réalisé son premier film, Le trio infernal, avec Michel Piccoli et Romy Schneider, en 1974. Non conformiste, il devait réaliser aussi de nombreux films publicitaires et des documentaires.

Dans les années 1990, il était passé devant la caméra, Bertrand Tavernier lui réservant un rôle dans L627 aux côtés d'Yves Montand. Deux de ses films étaient à l'affiche cette année : Un ami parfait, avec Antoine de Caunes et Carole Bouquet, et l'Oncle de Russie, avec Claude Brasseur et Marie-Josée Nat.

Egalement producteur et scénariste ou co-scénariste de la plupart de ses films, Francis Girod était très impliqué dans le monde du cinéma français. Il avait présidé en 1988-1989 la Société des réalisateurs de films, ainsi que la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD) en 2005-2006 et était membre du conseil d'administration de la Cinémathèque française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m13prod.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:08

Je n'ai vu que deux films de Francis Girod.

Terminale, film sur une jeune fille harcelée par son professeur, qui se suicide en plein milieu d'un cours.
Ses amis chercheront à la venger.
Un film dur, très sobre, formidablement interprété par de jeunes acteurs très crédibles et l'ordure de prof, incarné par l'excellent Bruno Wolkowitch.

L'autre film, c'est Descente aux Enfers, avec Sophie Marceau et Claude Brasseur.
Un couple de blancs, en vacances dans un pays d'Afrique, se retrouve confronté au meurtre accidentel lors d'une cuite du mari, d'un homme noir.
Le couple, consolidé par leur différence d'âge, va faire tout son possible pour surmonter cette difficile épreuve.
Un drame véneneux, très sombre, avec la beauté éclatante et très dénudée d'une Sophie Marceau, tout juste sortie du grand succès de La Boom 1 et 2, dans lesquels Claude Brasseur jouait cette fois son père (???).

Un monsieur important du cinéma français nous a quitté.
Il était également acteur, scénariste, producteur et assistant réalisateur.
Voici sa filmographie.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:12

Mon téléphone portable vient de me dire que Robert Altman est décédé à l'âge de 81 ans. :(

RIP

L'article Allociné

L'article Ecran Large

Altman : A Tribute
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:13

Hommage silencieux à Altman...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:38

PHILLIPE NOIRET EST MORT. :( :cry!!!!,:

Une pensée pour... - Page 3 0,1020,207930,00

http://news.google.fr/news?q=philip...x-a&sa=N&tab=wn

Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:47

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:26

ah bah on je l'aimais bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Anne_so
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Anne_so


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/11/2006

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:38

Philippe Noiret est décédé

L'acteur est mort jeudi à Paris, à l'âge de 76 ans. Il était atteint d'un cancer.

Il avait fêté ses 76 ans le 1er octobre dernier. L'acteur Philippe Noiret est décédé jeudi des suites d'un cancer, à Paris. Ce monstre sacré du cinéma laisse derrière lui une immense carrière de quelque 125 films, et de très nombreuses pièces de théâtre. Acteur fétiche de Bertrand Tavernier, il a formé des couples mythiques avec Catherine Deneuve, Romy Schneider et Simone Signoret, et il a obtenu deux César d'interprétation masculine, en 1976 dans "Le vieux fusil" et en 1990 pour "La vie et rien d'autre". Son dernier film, la comédie policière "Edy", dans lequel il jouait aux côtés de François Berléand, était sorti en 2005.

Tout commence pour lui en 1953, quand cet ancien piètre écolier ayant échoué au bac intègre la troupe TNP, Théâtre National Populaire, de Jean Vilar, après avoir pris durant trois ans des cours d'Art dramatique. Il y restera une petite dizaine d'années durant lesquelles il interprètera plus de quarante rôles. C'est là aussi qu'il rencontre la comédienne Monique Chaumette, qu'il épousera en 1962. Parallèlement, il forme un duo comique de cabaret avec Jean-Pierre Darras. Il tient un premier rôle au cinéma en 1956 dans "La Pointe courte" d'Agnès Varda, mais doit attendre 1960 pour apparaître à nouveau sur grand écran dans "Zazie dans le métro" de Louis Malle.

Une figure incontournable du cinéma français

En 1960, il décide d'abandonner le théâtre pour se consacrer au cinéma. Mais il devra attendre 1966 pour percer, dans "La Vie de château" de Jean-Paul Rappeneau, et même 1967, où il joue le personnage de paysan rêveur et bucolique d'"Alexandre le Bienheureux", réalisé par Yves Robert. Il bouscule son image bonhomme avec un film qui fait scandale en 1973, "La Grande Bouffe" de Marco Ferreri, et se fait une spécialité des personnages de composition, jouant sous la direction de réalisateurs comme Bertrand Tavernier ("L'Horloger de Saint-Paul", 1973 etc.), Yves Boisset ("Un taxi mauve", 1977, etc), ou Philippe de Broca ("Tendre poulet", 1977, etc).

Philippe Noiret passe au statut de star hexagonale grâce au succès du "Vieux Fusil" de Robert Enrico qui lui vaut un César du Meilleur Acteur en 1976. Mais le comédien n'abandonne pas son goût de la composition dans des films comme "Coup de torchon" (1981). Il suit une carrière en Italie, principalement sous la direction de Mario Monicelli ("Mes chers amis" etc) et devient la figure incontournable des comédies françaises à succès dans les années 80 et 90 avec notamment "Les Ripoux" de Claude Zidi, en 1984, et les deux suites. L'acteur remporte son second César en 1990 pour "La Vie et rien d'autre" et figure en haut de l'affiche de productions internationales comme "Cinema Paradiso" (1988). Moins sollicité par le cinéma au milieu des années 90, Philippe Noiret remonte sur les planches en 1997 dans "Les Cotelettes" de Bertrand Blier. Il renoue avec le succès dans "Père et fils" (2003, de Michel Boujenah).

TF1.fr


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m13prod.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:02

Je pars me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:36

Une question pour Anne_so : Tu les trouves où ces petits comptes-rendus ?

EDIT : Sur le site de TF1. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anne_so
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Anne_so


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/11/2006

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 6:55

Bad Taste a écrit:
Une question pour Anne_so : Tu les trouves où ces petits comptes-rendus ?

EDIT : Sur le site de TF1. ;)

Il me semblait avoir mis la source, j'ai dû l'oublié. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m13prod.com
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:02

c'était un très bon acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:53

Le plus celebre ripoux de France nous a quitté. bonne route et merci pour tous vos films.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 0:11

En espérant qu'il le lise d'aussi loin d'où il est.
C'est à dire à la morgue.
Surveillé par Bad taste.
Spécial Dédicace :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:03

Qu'il est bête... :roll:

Piou, piou à toi mon grand. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 2:40

Claude Jade est décédée à l'âge de 58 ans


Et un petit dessin humoristique...

Une pensée pour... - Page 3 Ellastshowwu5
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:43

James Brown nous a quitté aujourd'hui...

Une pensée pour... - Page 3 R.343%20JAMES%20BROWN%20'80 Une pensée pour... - Page 3 James-brown Une pensée pour... - Page 3 Jamesbrown_narrowweb__300x441,0 Une pensée pour... - Page 3 James_brown

Sa fiche Wikipedia.



Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:15

Je pars me pendre.

**part se pendre**
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:31

Paix a son Ame...
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:42

O merde
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:21

deca06 a écrit:
O merde
Et une faute d'orthographe. Une !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:56

tu savais pas encore deca?? ils en ont parlé toute la journée a la radio
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:09

@ Bad : je te merde mon bichon
@ Atata : non j'ai dormi toute la journée (ui j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour...
» V pour Vendetta
» Pour Toujours
» 1 duplex pour 3
» Un ticket pour l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News-
Sauter vers: