Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !

Aller en bas 
+8
Maxwell
Bad Taste
John Fitgerald Willis
Faddman
Marty
Mighty-Forest
Mr.Movie
Youn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:24

Mighty-Forest a écrit:
My precciiouuusss !
Ah ouais tiens :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:22

Aujourd'hui, j'ai aidé un couple de potes à déménager. Ouf, c'était pas loin... mais frak, ne me demandez pas de vous aider à emménager avant au minimum deux ans. :grumpy:

Au passage, entre deux trois transferts de meubles dans les escaliers, ils m'ont racontés le truc chelou qui s'est passé avant-hier chez eux. :shock:
Trois heures du matin, alors qu'ils dormaient paisiblement, mon amie se réveille soudainement et aperçoit une silhouette au bout du lit qui les observe.
Elle crie et flippe, logiquement, avant de se lancer à la poursuite de l'intrus qui s'enfuit. Réveillé par le boucan, mon pote sort le grand jeu en lui courant après avec une batte de base-ball. En descendant, ils remarquent la porte ouverte et la lumière allumée, facile de rentrer, quoi. :idea:
Il aperçoit le mec, qui se retrouve chassé de l'immeuble (à digicode), qui du coup s'excite sur la porte car impossible de rentrer.
Au passage, il agresse une des colocs de l'appart qui rentrait au même moment, la bousculant violemment dans la rue.

Le pire, c'est qu'en rentrant à nouveau chez eux, légèrement perturbés, leurs voisins d'à côté leur avoue qu'un type a trainé chez eux, les observant dans leur lit également, quelques minutes auparavant. Ils ont appelés les flics qui, au final, ne sont jamais venus (comme d'habitude, hein).

Imaginez que vous vous réveillez en plein milieu de la nuit avec un inconnu qui vous fixe. Bonne nuit. :idea:

Ils ont bien fait de déménager, quoi. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 6:55

Je me serais fait popo dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:27

Rho punaise, le truc horrible ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:50

Quelle horreur :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:56

Je ferme toujours à clé mon appart, et je laisse la clé dans la serrure, même si je suis présent.
De toute façon, vu mes escaliers, il lui faudrait bien du courage au type :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:26

Honnêtement, mes potes habitaient au troisième étage d'un immeuble qui a les escaliers les plus horribles que je connaisse.
Ça n'a pas empêché l'intrus de monter. :idea:

Mais je ferme ma porte à clé généralement.
Sauf une fois où je me suis réveillé avec la porte grande ouverte, tiens. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:06

ça me rappel une soirée à Aix. Durant nos fins de soirées, on s'amusait souvent en sortant vers 4h du mat' à essayer de rentrer dans les immeubles de Aix. Dans le centre, c'est des petites rues, quasi toute piétonne et les immeubles sont assez ancien, la plupart sont à digicode ou à clef, mais en donnant un coup d'épaule, c'était fréquent (je dirais 1 sur 4) que la porte s'ouvre. Le plus souvent on faisait pas grand chose, on jetais le courrier abandonné (comme le centre, c'est à plus de 50% des étudiants et donc une forte rotation des appartements, il arrive souvent que du courrier soit abandonné car les étudiants ne font pas suivre) et on appuyais sur les disjoncteurs (bon c'est pas bien malin j'avoue...)

Une fois où nous étions plus hardis, j'ai un pote qui justement est entré dans un appart, s'est assis sur le bord du lit (un couple dormais apparemment) et leur a dit:

- Hé on est bien là ! Hein !? on est bien là, en souriant.

Puis il est sorti, sans rien faire d'autre. J'aurais jamais osé faire ça, surtout que c'est hyper risqué, les personnes peuvent réagir ultra violemment. Mais sur le coup j'ai quand même halluciné ( et bien rigolé je dois avoué )

Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:15

Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre, voici une petite expérience un peu débile mais troublante :

Regarder Shining en gardant en tête en permanence cette grille de lecture : Et si Kubrick avait effectivement réalisé les images d'Apollo 11 ? Et si le vrai sujet du film était cette supercherie ?

Quelques questions intéressantes à se poser avant, pendant, après le film :

-Y'a t-il un lien entre Stanley Kubrick et Jack Torrence ?

-Sachant qu'il n'est pas question de cimetière indien dans le livre, pourquoi faire de l'Overlook un lieu bâtit sur un cimetière indien ? A quoi cela peut-il faire référence ? Qu'est-ce qui est également "bâtit sur un cimtière indien" ?

- Peut-on voir dans le film une quelconque référence à la guerre froide ou à tout autre élément en rapport avec la situation politique entourant Apollo 11 ?

-Lors de la séquence de l'entretien faites attention aux détails, couleur des vêtements, éléments de décor. Comment mettre ces détails en relation avec ce qui se dit ?

-Lors de la discussion dans la cuisine, entre Danny et Halloran, SK cerche t'il à nous dire quelque chose ?
Citation :
Eh bien... Vois-tu, Canard, quand quelque chose se passe, ça peut laisser des traces comme sur la neige. Ou, disons, comme lorsqu'on laisse brûler un toast. Tu vois, peut-être que des évènements passés peuvent laisser une autre sorte de trace derrière eux. Non pas des traces que tout le monde peut voir, mais des traces que les personnes qui ont le "Shining" peuvent voir.

- Sachant que dans le livre la "chambre maudite" est la chambre 217 et que la distance moyenne terre-lune est de 237 miles, pourquoi SK a t'il nommé cette pièce "Chambre 237" ?

-Toujours dans ce même dialogue et en tenant compte des éléments précédents, comment interpréter ceci :
Citation :
Danny : Monsieur Halloran, qu'est-ce qu'il y a dans la chambre 237 ?
Halloran : Rien du tout ! Il n'y a rien du tout dans la chambre 237 !

-Le programme précédant Apollo s'appelait Gemini. Peut-on y voir une référence dans le film ?

-Faites très attention aux détails lors de la scène ou Danny pénètre la chambre 237 : Le pull de Danny, sa façon de se lever de son tricycle, sa démarche...

- Dans la séquence suivante faites attention aux dialogues. Que dit Wendy ? Que voit-on ?

- Faites attention aux mirroirs (TOUS les mirroirs) : Que reflètent-ils ? Que devraient-ils refléter ?

- Plein d'autres trucs qui m'ont fait tiquer mais qui ne me viennent plus à l'esprit, là, tout de suite...


Je ne suis pas un théoricien du complot, j'ai même plutôt tendance à me gausser de ce genre de délires, mais là... Ca fait un paquet de détails troublants. Z'en pensez quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:29

Dans la catégorie conspiration et mindfuck :

Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:16

Axolot is back
https://www.youtube.com/watch?v=kgTFiIRiefs
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:36

Sympa la vidéo d'Axolot !


Sinon, pas vraiment du bizarre ou de l'inexpliqué ici, mais une histoire tout de même assez atypique: un soldat japonais isolé sur une île qui, refusant de croire à la fin de la WWII, continua à se battre jusqu'en 1974.

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Onoda-young

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hir%C5%8D_Onoda

Et quelques autres ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Straggler
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 2:40

Je suis en pleine lecture du Pendule de Foucault d'Umberto Eco et, à un moment, l'auteur raconte une anecdote concernant l'un des bâtiments de la Rue La Fayette à Paris.
Après vérification sur le web, celle-ci semble s'avérer tout à fait exacte !

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 1152x2048xfakeparisfacade-pagespeed-ic-gqjmk_kia8
Ce bâtiment situé 145 rue La Fayette est en réalité totalement factice !
Il appartient à la RATP et cache en fait une bouche d'aération de métro.
Etant donné qu'une cheminée géante en pleine rue n'était pas très esthétique, la RATP a simplement construit autour des pans de murs, avec fenêtres et portes.

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 564x351xgoogleparisfakehouse-pagespeed-ic-yun5sm1rlu
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:49

Voilà. Bonne nuit.
http://www.reddit.com/r/LetsNotMeet/
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:24

http://www.huffingtonpost.com/2013/08/15/area-51-location-government-aliens_n_3764267.html

http://abcnews.go.com/US/area-51-revealed-cia-spy-plane-documents/story?id=19977635


On attend plus de révélations, là. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:07

http://www.buzzfeed.com/sbkasulke/pronunciation-book-is-the-most-interesting-mystery-on-the-in

L'art du marketing viral. :heart:



EDIT : Ce qui est génial, c'est que cette page Youtube existait réellement depuis 2010 et que pas mal d'internautes la visitait pour s'entrainer à la prononciation... jusqu'à la 77ème vidéo. Pour autant, des messages étranges étaient déjà bien présents ("You can't understand what it's like to be stuck here.", ""We are cursed with an impossible mission in hell" I said, taking the final slice of breakfast quiche." :heart:)

Depuis 3 jours, chaque compte à rebours est accompagné d'un joli monologue quasi-dépressif de la part du narrateur (qui avoue dans la vidéo d'aujourd'hui qu'il n'a "jamais aimé les mots", qu'il "ne les trouve pas réconfortants".)
Bref, un gros travail de marketing en sous-marin, méticuleux et extrêmement malin.  

Si aucune hypothèse n'est vraiment avancée (hormis un jeu en réalité alternée - ce que les vidéos sont clairement en train d'établir), les indices semblent devenir de plus en plus importants.
Pour les curieux, checkez ce lien qui recense tout ce qu'il faut savoir sur la chaîne du début (How to pronounce ASUS?) à la fin (How to pronounce 33? pour l'heure).
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:11

Aucune hypothèse, vraiment ? :mrgreen: Hey, ya des théoriciens partout hein; En 2 minutes de lecture en diagonale j'ai vu que ça allait annoncer BSG 2 ou le nouveau jeu de Bungie.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:26

Youn a écrit:
Aucune hypothèse, vraiment ? :mrgreen:Hey, ya des théoriciens partout hein; En 2 minutes de lecture en diagonale j'ai vu que ça allait annoncer BSG 2 ou le nouveau jeu de Bungie.
Oui enfin, je voulais dire hypothèse fiable. Rien que dans l'article ci-dessus ils mentionnent la série et le jeu.
Mais j'y crois pas tellement à celles-là, plus des fantasmes de fans que de véritables liens avec la chose (même si les hypothèses entourant Bungie font parfois mouche).
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:37

Je vous jure qu'aujourd'hui, j'ai vu une canette de coca tourner sur elle-même et se déplacer légèrement. Plusieurs fois.
Et j'ai un témoin oculaire, qui me dit qu'elle a vu la même chose mais qu'elle refuse d'y croire.

Et à ce moment là, j'ai eu froid comme je l'ai rarement ressenti, même en hiver.


La vérité est ailleurs. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 7:12

A confirmer mais voici ce que j'ai trouvé :

"As the soda can warms up, the air between the soda can and the flat surface will expand. If the there is a good seal between the can and surface (such as a glass table), the expanding air will lift the soda can off the surface so that any slight air movement or slope on the surface will allow the can to move without friction."

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:01

Bien vu, c'était exactement ça.
Je me sentirais un peu moins con en me couchant ce soir. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).
» Cryptozoologie : Les zanimaux bizarres !
» Youn regarde des documentaires bizarres
» Trucs et astuces
» Les trucs qui nous manquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: