Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Movie
C'était vraiment très intéressant.

Masculin
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128

MessageSujet: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   Mar 7 Juil - 0:15

Un tout nouveau topic qui sert à rien et qui va sûrement se taper un bide (alors que j'ai fait un effort - regardez, j'ai pas écris "Pré" à la place de "Post" :D), dans lequel on se doit de regrouper les futures news qui chtuent autour de la mort de Bambi.

Ça y est, ça va faire 2 semaines que le King of Pop est décédé. :cry:
Prématurément, mais d'un côté ça semblait prévisible. Le monde entier a du mal a s'en remettre (enfin plutôt les médias, puisque je crois que ça commence à péter les bijoux de famille à certains), on a pour ainsi-dire oublié ses dérives et les preuves accablantes de ces dernières afin de laisser place au génie musical, que dis-je, la Légende qu'il était : le type de I Want You Back, Don't Stop Till You Get Enough, Billie Jean, Thriller, Smooth Criminal, Heal the World, They Don't Care About Us et que ça étera.... Et ça parait normal, il faut bien l'avouer.

Or, un tel décès étant majoritairement plus important que celui de n'importe quel autre être humain sur Terre (c'est dégueulasse, oui, mais ne me dites pas que les médias ne font pas ça actuellement), il était évident que de nombreuses rumeurs sur le décès "officiel mais au fond de nous rejeté" du chanteur apparaissent de jours en jours. Chouette, on va s'amuser ! :pimrose:

La plus intéressante ? Celle-ci, qui nous provient involontairement de CNN :
Pour marquer l'exclusivité, la chaîne s'accorde le droit d'entrer dans Neverland, le ranch terriblement inquiétant de la star, et parcourir les lieux qu'il a hanté durant ses heures de gloires. Or, il semblerait, comme nous le prouve cette vidéo, que "MJ" le bien-nommé occuperait encore les lieux :

Ni le présentateur, ni le caméraman n'ont remarqués l'apparition furtive de cette sorte de gaz à l'apparence humaine, et ce n'est que lors de la diffusion en live du reportage que les fans - les purs et durs, ceux qui se sont déjà fait graver au poignard un tatouage de leur idole dans le dos depuis une semaine (Aouuwh ! comme dirait l'autre) - ont "thitlés".
Alors, tel dans le génialissime (et traumatisant pour un sale djeunz comme moi qui l'a découvert vers l'âge de 5 ans) court-métrage Ghost réalisé par feu Stan Winston, Michael Jackson serait-il un fantôme qui hanterait les longs couloirs (cinéma perso, bibliothèques, salles de jeux, dortoirs, pharmacies remplies de vaseline...) de son ranch adoré ?
Ou même, - Nom de Zeus ! - Michael Jackson aurait-il simulé sa mort pour qu'on le "leave him alone" une bonne fois pour toutes ? Se terre t-il quelque part sous Neverland, en train de bouffer des hamburgers avec ses potes Elvis Presley (il en chie encore) et John Lennon (qui demande à Mighty de lui rendre ses lunettes et sa perruque :idea: ) ? Une rumeur qui a été envisagée, et que l'on pourrait retrouver sur cet article, court, crétinou mais efficasse.

Alors, d'ici demain, apprendra t-on que Michael Jackson est retourné sur sa planète natale, ou qu'il s'est réincarné en le Mal sur Terre : Pedobear ? :peureu: :stress:

Affaire(s) à suivre ! :D

PZK

Masculin
Emploi : Connard
Connarditude : 50

MessageSujet: Re: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   Mar 7 Juil - 0:20

Cette vidéo a plus fait le tour du monde il me semble !

We gonna stay up the whole night"
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Athée intégriste
Athée intégriste

Masculin
Loisirs : Kicking ass...
Connarditude : 221

MessageSujet: Re: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   Mar 7 Juil - 0:22

Dans 20 ans, on aura Bubba Oh-Wolf avec MJ dans une maison de retraite.

Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier

Féminin
Connarditude : 0

MessageSujet: Re: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   Mar 7 Juil - 1:54

Je crois que ma grand mère décédée est toujours vivante... Mon père a pris une photo d'elle dans son cercueil et on dirait que ses yeux sont légèrement entre ouverts, mais bon, je pourrais jamais le prouver...
Je pense qu'elle voulait aussi qu'on la 'leave alone', ou alors elle tentait juste de s'échapper de la maison de repos et maintenant elle vit dans des cavités souterraines avec MJ, et ils nous regardent en se fendant bien la poire... haha
Mr.Movie

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   Jeu 9 Juil - 23:34

Michael Jackson n'est pas mort. Pourquoi ? Parce qu'il y'a une grosse zone d'ombre autour de sa mort : on n'arrive jamais à voir le corps, tout le monde le pleure très rapidement, les choses s'enchaînent très vite, la famille à pas l'air si triste, la cérémonie n'est pas prestigieuse du tout.
Et pire, il parait que le cercueil en or était vide. Tout sonne creux, tout sonne faux. On en fait trop, il y'a quelque chose...

Mais ? Mais ? Toute cette affaire médiatique, avec les multirediffusions TV et radios, les bénéfices des associations et autres "hommages"... ça rapporte du fric ! Plus qu'il n'en a gagné depuis une dizaine d'années ! Du fric qu'il attendait depuis longtemps, et qu'il pourrait maintenant toucher si il n'est pas mort.

De toutes façons, si il est vivant (mais faut arrêter les conneries), il va encore abuser de chirurgie esthétique ou de mystère envers son identité et s'en créer une nouvelle. Sans fans irritants, sans tabloïds insultants, avec plein de gamins innocents. Un beau plan en fait.

Est-ce que Michael a Frak le monde entier ? :idea:

Et Atata, respect pour ton post ci-dessus. :jap:

PZK

Masculin
Emploi : Connard
Connarditude : 50

MessageSujet: Re: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   Jeu 9 Juil - 23:41

De belle conneries quand même , je sais pas qui lance ces rumeurs mais sa me fait bien rire :D

We gonna stay up the whole night"
Mr.Movie

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   Jeu 9 Juil - 23:54

Celle du dessus c'est moi (et des millions d'autres). :D
Non pas que je ne veux pas croire à sa mort, ça me touche un peu mais c'est tout quoi, Michael Jackson fait pas partie de ma famille (et encore heureux ! :peureu:). Mais ce qui m'intéresse, avec la photo du corps dans l'ambulance, le sac qui bouge, l'impossibilité d'expliquer son décès, la cérémonie bidon (Jamie Foxx, Queen Latifah, un peu Lionel Richie... Mais ils sont où les vrais gens de l'hommage ?) et ce lot de blé surprenant, c'est que j'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule.
Michael Jackson avait prouvé qu'il pouvait maitriser les médias avec ses rumeurs bidons en jouant avec son image (sa liaison avec un chimpanzé, son lit-cryogénisé...), je dis juste qu'il est pas impossible que sa mort soit son plus gros piège.

Mais en fait non il est mort, je fabule avec mes fantasmes de stars non décédées et patati-patata je sers à rien et basta. :djeunz:

Athée intégriste
Athée intégriste

Masculin
Loisirs : Kicking ass...
Connarditude : 221

MessageSujet: Re: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   Ven 10 Juil - 0:03

Je me demande pourquoi je prends la peine de répondre mais bon.
Un sac qui bouge ? Ben ouais, un mec tire dessus.
Cérémonie bidon ? Nan yavait sa famille.

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   Ven 10 Juil - 0:05

Ah, et je vous jure que j'ai vu Alf hier dans ma résidence. :x

Féminin
Connarditude : 0

MessageSujet: Re: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   Ven 10 Juil - 16:10

Moi j'ai rien contre ni pour Micheal Jackson... mais je trouve qu'on s'est quand meme beaucoup acharné sur lui...

Pour son blanchissement de peau qui était en fait une maladie de la peau... quitte à devoir se blanchir une partie du corps, il l'a fait entièrement..

Et ces histoires absurdes de pédophilie (puisque enfin, le gosse qui avait porté plainte a avoué avant l'enterrement de Bambi que c'était son père qui l'avait forcé à dire que le roi de la pop avait abusé de lui pour se ramasser 20 million de dollars...

Et les gens quand ils sont morts, ils sont morts un point c'est tout, et s'ils le sont pas vraiment (ce qui, il faut l'avouer, arrive 0/10), c'est quand meme qu'ils ont envie qu'on leur fiche la paix!

Les médias c'est vraiment --
Craftouille
(de l'anus)

Masculin
Emploi : Axl Rose
Loisirs : Boire du sexe
Connarditude : -7

MessageSujet: Re: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   Ven 10 Juil - 18:22

Atalante a écrit:
Et ces histoires absurdes de pédophilie (puisque enfin, le gosse qui avait porté plainte a avoué avant l'enterrement de Bambi que c'était son père qui l'avait forcé à dire que le roi de la pop avait abusé de lui pour se ramasser 20 million de dollars...

Il y a eu un démenti, c'est un hoax en fait... Monté de toutes pièces par des fans hardcores dans le but de redorer le blason postmortem de la star...
Voilà, mais moi aussi j'aurais bien voulu que ce soit vrai hein, mais non. :-(
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Maxwell
Midinette alcoolique
Midinette alcoolique

Masculin
Connarditude : 8

MessageSujet: Re: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   Ven 10 Juil - 20:02

Craftouille a écrit:
Il y a eu un démenti, c'est un hoax en fait... Monté de toutes pièces par des fans hardcores dans le but de redorer le blason postmortem de la star...
Voilà, mais moi aussi j'aurais bien voulu que ce soit vrai hein, mais non. :-(

Même sans cela Michael Jackson est quand même un peu limite dans son attitude : construire un parc d'attraction pour attirer les p'tits n'enfants, dire qu'ils aiment dormir avec des enfants dans son lit.
Alors je sais il est de bon ton en France de ne pas dire du mal des pédophiles, mais Michael Jackson a quand même eu une conduite un peu bizarre (syndrome de Peter Pan ou pas).

Mais j'aime bien sa musique.
Deux choses tout à fait différence (musique/artiste).
Sinon je n'aimerai pas écouter Guns N' Roses ou Marilyn Manson.
John Fitgerald Willis
Bob le moche
Bob le moche

Masculin
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -67

MessageSujet: Re: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   Ven 10 Juil - 20:45

Maxwell a écrit:
Alors je sais il est de bon ton en France de ne pas dire du mal des pédophiles
Quel beau pays ! :love:

Féminin
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21

MessageSujet: Re: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   Mar 28 Juil - 14:43

Michael Jackson Bros.

Mr.Movie

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   Mar 28 Juil - 14:57

Han ! :lol: :shock:

MessageSujet: Re: Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).   

Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1