Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !

Aller en bas 
+8
Maxwell
Bad Taste
John Fitgerald Willis
Faddman
Marty
Mighty-Forest
Mr.Movie
Youn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:28

La photo en dessous de celle du chien m'a fait flipper à mort :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:45

Mighty-Forest a écrit:
La photo en dessous de celle du chien m'a fait flipper à mort :LOL:
Je sais pas si c'est du sarcasme, mais moi j'ai sursauté comme un con. :|

Sinon, mouarf, rien de bien flippant là-dedans. Même si je ne me lasse pas du Suicide Mouse. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:54

Mr.Movie a écrit:
Mighty-Forest a écrit:
La photo en dessous de celle du chien m'a fait flipper à mort :LOL:
Je sais pas si c'est du sarcasme, mais moi j'ai sursauté comme un con. :|
Non non, c'est vrai, j'ai eu la même réaction que toi :lol:. Alors que l'image est over-ridicule quand on la regarde après coup.

Sinon, les ondes binaurales, c'est coooool :stefano: :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:55



Un mirage, je veux bien, mais aussi élaboré. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:30

Un mirage After Effects :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:07

Vu le reportage (doublez un asiatique en anglais vous pouvez lui faire dire n'importe quoi), c'est possible.
Mais la ville de Penglai est connue depuis des siècles pour être un lieu de mirages, déjà décrits il y a 900 ans dans certains écrits.
Étrangement, on a des preuves de ces mirages depuis 2000 seulement, donc les amis Photoshop et After Effects pourraient être dans le coup, mais l'histoire reste quand même plutôt cool. :idea:

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2006/07/21/01006-20060721ARTMAG90283-penglai_la_ville_de_tous_les_mirages.php


Mais, plus simple que le vidéo montage, il y a cette explication toute conne. :heart:
Il ne s'agit pas d'un mirage, mais du fait que la brume donne l'impression que les bâtiments (bien réels) flottent "en l'air".

Citation :
Il ne s'agit pas d'un mirage, mais du fait que la brume donne l'impression que les bâtiments (bien réels) flottent "en l'air".
La ville de Penglai est néanmoins connue pour ses phénomènes de mirages. Voir : Penglai, la ville de tous les mirages



Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:21

Un pote m'avait prévenu avant-hier qu'apparemment trainait en ce moment dans ma ville, tout près de la cabine téléphonique de La Poste, des gens assez bizarres.
Il m'expliquait qu'avec ses potes, il a croisé un type dans une Peugeot 106 rouge avec un masque assez flippant : perruque grise, traits caricaturaux et gros sourire bien malsain.
Pendant qu'il est dans la voiture, une fille plus ou moins normale est au téléphone, dans la cabine citée ci-dessus.

Selon ses potes, c'est pas la première fois qu'ils croisent ces deux là au même endroit, en rentrant de soirée.
Je me suis dit, "Bullshit", sur le coup, avec un petit coup de curiosité quand même. :D

Et bien tout à l'heure, 22h40, sur la route en rentrant de Super 8 avec mon petit frère, ils étaient bel et bien là. La nana était là, mais plus ou moins discrète au téléphone. C'était à se demander si elle ne chuchotait pas.
Le type, avec une tête hirsute (donc bel et bien un masque complet, genre Michael Myers) nous a fixé tout le long qu'on traversait, avec des yeux assez hypnotiques.


C'était bizarre. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 5:16

Je voulais vous faire part d'un truc que je trouve bizarre. Depuis que je suis rentré de Norvège, je n'arrive pas à dormir avant 5-6h du mat. Je ne sais pas pourquoi, j'ai beau me levé à 10-11h je n'arrive pas a dormir avant (et c'est pas faute d'essayer).
Durant l'Erasmus je me couché vers les 2-3h. Mais les jours ou j'avais cours le matin (il y avait que le jeudi ou je commencé à 10h) je n'arrivais pas a tenir debout et à 23h-00h je m'endormais comme une pouet.

Je ne comprends pas ... J'ai beau faire du vélo toute la journée le soir je n'arrive pas à dormir. J'ai surement un début de compréhension avec les exams qui arrive le 1er septembre mais ça ne peut pas faire tout ! ... J'ai pas envie de prendre un truc pour m'aider à m'endormir car ça commence comme ça et après tu deviens accro et ça serais vraiment bizarre à mon age. Enfin voilà si jamais vous avez une idée de ce que ça peut-être j'aimerais bien avoir la solution. (J'envisage de faire une nuit blanche pour voir si ça marche mais bon j'ai pas envie que ça me nique une journée quand même !) :|
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 5:19

Dormir ?!
Quelle idée...


(bienvenue au club :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 5:24

Pour l'instant ça me gêne pas plus que ça ... Mais j'ai peur qu'à la reprise des cours ça me nique tout où je vais peut-être reprendre un rythme normal ... On verra bien :?
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 5:28

Pour moi ça fait un moment que ça dure, j'ai dormi 3h à tout péter la nuit dernière et là, je sais que si je vais me coucher, je vais rester comme un con à fixer le plafond.
C'est génial :|.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 5:32

Pareil ... Mais va falloir que je ressaye car demain ou enfin dans 5h je dois me lever pour réviser ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 5:40

Bon courage !
Ce qui peut marcher, c'est d'aller dormir en écoutant de la musique, ou alors essayer de t'achever en lisant un bouquin dans ton lit, jusqu'à ce que tu ne tiennes plus et que tes yeux te lâchent :D.
En général, ça marche pas trop mal.

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Saute_mouton1
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:01

Moi je dormais super bien jusqu'à 3h30. Puis mon chat qu jouait les alpinistes dehors, a sauté d'un arbre pour atterrir sur ma fenêtre (enfin à côté).
Ma chambre est au 1er étage. Comme je suis seul, pour le calmer j'ai du dormir avec dans le canapé en bas.
Quelle nuit d'pouet... :|
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 2:08

MM, j'ai trouvé de quoi t'occuper pour les 6 prochains mois :idea:.



Wikipédia a écrit:
The Conet Project: Recordings of Shortwave Numbers Stations est un album consistant uniquement en des enregistrements de stations de nombres. Les stations de nombres sont de mystérieuses stations de radio émettant des séries de nombres, dont la destination est incertaine, mais dont on pense qu'elles sont contrôlées par des agences gouvernementales pour communiquer secrètement avec leurs espions en mission sur le terrain — c'est en tous cas la thèse défendue dans le livret accompagnant l'album1.
L'album, fruit du travail d'Akin Fernandez, un passionné des stations de nombres, a été publié en 1997 par son label londonien indépendant Irdial-Discs2. L'album est composé de quatre disques compacts sur lesquels sont enregistrés 150 extraits, pour une durée de 280 minutes ; ils sont accompagnés d'un livret de 74 pages2 contenant des informations sur chaque enregistrement et sur les stations de nombres3.
Vendu aux États-Unis au prix de 62 dollars, il a été pressé jusqu'en 2001 et il s'en est écoulé environ 2 000 copies2. Puis un culte s'est développé autour de cet album, en particulier autour d'un magasin de disques de San Francisco, Aquarius Records, qui demandait à chacun de ses clients qui en achetait un exemplaire de poser pour une photo ; 386 clichés ont ainsi été rassemblés2. Des extraits de l'album ont été utilisés dans plusieurs films et albums, notamment Vanilla Sky de Cameron Crowe4,5 et Yankee Hotel Foxtrot de Wilco en 2001. Ce dernier a été l'objet d'une affaire juridique : en effet, Jeff Tweedy, leader du groupe, n'avait pas demandé d'autorisation pour sampler Conet, et Irdial l'a poursuivi en 2002 pour infraction au droit d'auteur. L'incident a provoqué un débat à propos de qui exactement détient les droits d'auteur sur les enregistrements des émissions de stations de nombres, mais la question n'a finalement pas été tranchée par une cour, car Tweedy a décidé d'éviter le procès et accepté en 2004 de payer une redevance à Irdial et de rembourser ses frais de justice6, ce qui a permis au label indépendant de presser à nouveau l'album.
Le nom du projet, conet, tire son origine du mot qui marque la fin de transmission sur les stations de nombres émettant en tchèque.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Conet_Project


L'album est téléchargeable ici: http://www.archive.org/details/ird059
Et ici: http://irdial.hyperreal.org/the%20conet%20project/

Et voici le livret de 74 pages qui l'accompagne: http://irdial.hyperreal.org/www/conet_project_booklet.pdf


Bon amusement :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:47

_=}}}}e828naisf_merci:?72 ba2ms//[-#é
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:18

Connaissiez ça ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuscrit_de_Voynich
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:11

Citation :
Au départ, Exocet est une émission de radio diffusée le vendredi de 19h00 à 20h00 sur Raje. Chaque semaine, les animateurs y abordent des thèmes étranges et surprenants dans le but d'informer de manière différente sur des domaines aussi variés que la science, les mythes contemporains, les mysteres inexpliquées ou les cultures alternatives.

Avec recul et jubilation, Exocet explore des sujets qui vont du paranormal aux légendes urbaines en passant par les serial killers et la théorie des cordes. La seconde partie de l’émission est consacrée aux événements insolites qui ont surgi aux quatre coins de la planète durant la semaine, comme une revue de presse du bizarre.

A present, Exocet c'est aussi un blog sur lequel vous pourrez retrouver les emissions diffusées le vendredi soir et rediffusées le dimanche à 22h. Mais vous pourrez également y trouver des articles, des images et des vidéos qui permettront d'approfondir les themes traités en émission, ainsi qu'un récapitulatif des infos insolites abordées. Et bien sur, votre participation dans les commentaires est plus que sollicitée.

(vu sur Tichoux)

http://www.exocet-raje.net/
Une grande partie des émissions est téléchargeable.

L'émission est terminée depuis quelques temps mais un blog a ouvert : http://www.axolot.info/
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:27

Cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:08

C'est dingue, je me suis rarement senti autant observé qu'en ce moment.
Peut-être parce que je suis seul dans mon appart, déjà, mais aussi en repensant à toutes les rencontres que j'ai pu faire avec le paranormal jusqu'alors, et ce que ma famille a témoigné également.

Déjà de mon côté, je me suis pas tout à fait remis de mon hallucination alcoolisée de l'autre soir (les gens dans mon appart, remember ?).
Puis il y a deux trois jours, alors que j'allais m'endormir, je me suis réveillé en sursaut par un cri stressant que j'ai entendu.
Et j'ai repensé a ce phénomène de sommeil paralysant, cette phase d'entre deux qui alourdit ton corps, le rend immobile et ne laisse "flotter" que ton esprit.
Les rares fois où ça m'est arrivé, j'ai stressé sur la perte de contrôle de mon corps. Du coup, tu regardes en face de toi et tu écoutes.
La première fois, je devais avoir 7 ou 8 ans, j'entendais des râles et je voyais des ombres. J'essayais de bouger mais impossible, ça m'a donné un effort mental incroyable.
Puis j'ai réussi à bouger le bras droit, et à attraper l'interrupteur de ma lampe de chevet.... qui refusait de s'allumer, alors que j'ai du appuyer une bonne dizaine de fois.
C'est au bout d'un moment que je me suis comme réveillé subitement, avec le doigt crispé sur l'interrupteur et la lumière ouverte.

Une autre fois, même problème, sauf que je regardais la fenêtre ouverte de ma chambre. Et d'un coup, deux gros yeux vides sont apparus. Je me souviens avoir hurlé et couru dans la chambre de mes parents, et ma mère qui m'avait réconforté je ne sais comment. :mrgreen:

Ça encore, c'est la partie où je me demande encore si c'était des rêves. J'ai refait quelques coups comme ça, mais j'ai toujours réussi à me sortir de ma paralysie corporelle (ça demande quand même un frak d'effort mental, se réveiller par l'esprit).

Passons à la maison de vacances familiale. J'adorerais y trainer cette année avec plusieurs caméras et observer.
Cette maison à le don de mettre incroyablement mal à l'aise. Et tout le monde, hein.
Dans son histoire, c'est une maison qui a appartenu a des nonnes au début du vingtième siècles. C'était des nonnes-nurses qui recueillaient malades et enfants handicapés (ça semble cliché comme ça mais c'est véridique). Nonnes qui sont toutes mortes dans la maison, qui est ensuite revenue de droit à ma famille paternelle.
Ma mère, dont le père était magnétiseur et s'intéressait bien malgré lui à l'occultisme (ma mère a hérité de ses dons. Très récemment, mon frère m'a expliqué qu'elle a fait une séance d'écriture automatique et qu'elle était complètement incontrôlable. C'est ce genre de trucs que mon grand-père, que je n'ai jamais connu, faisait, entre autres transcommunications), n'a jamais eu confiance en ce lieu. La première fois qu'elle y allait, elle entendait un bébé pleurer tous les soirs. Tous les soirs.
Je me souviendrais que dans l'une des premières fois que j'y suis allé, vers cinq ou six ans, j'ai vu une personne sortir d'un mur et me regarder fixement, d'un aspect livide. J'en ai reparlé à ma mère très récemment par curiosité, et elle m'a confirmé qu'à l'époque je lui en avais bien parlé. Ça n'a donc pas du la choquer.

Pour moi ça s'arrête là le surnaturel dans cette maison, ou presque. Il y a trois ou quatre ans, mes grands-parents ont rénovés un petit habitat à côté qui était fermé d'accès depuis une quarantaine d'années. La toute première fois que j'y vais, j'ouvre une porte ou je tombe sur un grand grenier sombre et à peine éclairé, où j'ai immédiatement senti une présence, notamment enfantine. Ce qui rejoins ce que je disais précédemment sur le passé de ce lieu, et ça je ne l'ai appris que ensuite. Puis, je jouais dans une salle de ping-pong juste à côté de ce lieu.
J'avais fermé la porte, et on commence à jouer. Au bout de cinq minutes, la porte s'ouvre violemment et soudainement. Pas un coup de vent, puisque aucune fenêtre n'était ouverte. Puis bon, la poignée ne se serait pas abaissée toute seule, hein. :stress:
Mon frère s'en souviendra toute sa vie ça, il a sauté dans mes bras par peur, et je l'ai emmené directement dehors. Je suis pas encore retourné dans cet habitat jusqu'alors. :mrgreen:
Mais c'est tout. Le reste, c'est juste l'impitoyable sensation d'être TOUJOURS observé qu'importe les pièces ou tu ailles, et surtout le (fameux) grenier, si vide de vie et ancien mais dont tu jurerais entendre les lits vide grincer quand tu y entres. En outre, il y a un portrait de mon arrière grand-père dont le regard semble te suivre partout où tu te promènes dans le lieu où il se trouve. Je suis pas le seul à l'avoir remarqué, puisque j'en parlais à mes cousins, qui ont eu la même sensation d'observation plus tard.
Je suis quasiment le seul de ma famille à aller dans ces pièces là tout seul, étrangement. Il y a quelque chose de flippant, certes, mais aussi fascinant, au delà de son côté "brocante d'antan" (il y a quand même des reliures chrétiennes qui datent du début du siècle là-dedans).

Et ce qui est marrant, c'est qu'en ce moment, quasiment tous mes rêves et cauchemars se déroule dans cette maison. :idea:

En parlant de mon frère, c'est une autre histoire. Comme je le disais dans un autre topic, une magnétiseuse (et amie de la famille maternelle, celle concernée par le paranormal) a une hypothèse concernant mon frère et la mort d'un des proches de la famille. Proche qu'on voyait très peu souvent pourtant, mais qui était hautement sympathique.
Mon frère n'a pas réagit tout de suite sur le coup de l'annonce de sa mort. On le connaissait quasiment à peine bien qu'on allait chez lui très souvent. Puis soudainement, il s'est mis à pleurer. Comme ça, et pendant plusieurs jours. La rumeur serait donc que mon frère fut habité par l'esprit de cette personne, attiré par sa sensibilité spirite. Effectivement, mon frère tiens plus de mon grand-père que ma mère, apparemment, et jusqu'alors il l'ignorait bien.
En y repensant, c'est vrai que mon frère n'est plus le même depuis ce jour là. Parfois absent d'esprit, craintif d'être enfermé seul dans un lieu, peur de la mort aiguë.
J'ai du mal à croire à tout ça, mais en y repensant, ça parait tellement crédible. Mon frère a toujours été plus sensible à certaines choses. Une fois, dans cette maison de vacances, lui et un cousin ont senti quelque chose les pousser. Quasiment invisible, juste une force qui les a dérouté. Entre autres choses.
Pour la magnétiseuse, c'est ce qui aurait dérouté mon frère et l'aurait rendu plus sensible et coupé des autres, et son raisonnement se tiens.


Bon, maintenant que j'ai étalé tous ces trucs étranges sur le forum (en espérant que ce ne soit pas trop embêtant), j'espère que ça va pas me retourner dans la gueule ce soir. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:48

C'est très intéressant. Pour faire mon cartésien, les hallucinations au moment de l'endormissement sont du au basculement dans l'état hypnagogique, où tu gardes tes 5 sens actifs mais où tu commences à divaguer.

Pour le reste je ne porte aucun jugement, au contraire, j'y crois à 200% (vous ne rêvez pas :mrgreen:). Ca me fait penser à une histoire. Un jour ma grand-mère m'avait qu'elle avait fait un rêve où un ami à elle s'écrasait en avion. Le soir, dans un dîner où il est présent, il annonce qu'il part en avion, pour un voyage d'affaires je crois, prochainement. Ma grand-mère le prévient et lui dit de ne pas prendre l'avion. Il lui dit de ne pas s'inquiéter, tout ça. Têtue, elle le pousse dans l'escalier lorsqu'il part afin qu'il se casse quelque chose et annule son voyage. Il me semble qu'il s'est pété le bras. Et, vous vous en doutez, il a maintenu son voyage. Et, vous vous en doutez également, l'avion s'est écrasé :mrgreen: C'est aussi ma grand-mère qui avait rêvé une nuit de l'incendie d'un immense bâtiment à Paris, provoqué par des hommes cagoulés avec des torches. Dans la matinée suivant le rêve a lieu le célèbre incendie du Crédit lyonnais, qu'on a toujours suspecté d'être d'origine criminelle. Alors autant vous dire que lorsqu'elle m'a un jour dit "ne fais jamais tourner les tables", j'ai flippé ma race, parce que j'ai deviné qu'elle l'avait fait et que ça avait été bizarre.
Le pire dans tout ça, c'est que ma grand-mère était une calviniste convaincue, donc autant vous dire que c'était pas à sortir de telles choses sans un réel fondement.

BREF. Tout ça pour dire que MM, tu n'es pas le seul à être un "taré" qui croit aux trucs bizarres :thumbup: J'évite d'en parler généralement, parce qu'on me sort des trucs du genre "ouais mais non ça n'existe pas tout ça, c'est dans ta tête" :|
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 2:27

C'est ce que j'aime quand on raconte ce genre d'expérience, c'est que les langues se délient. J'ai eu le droit à pas mal d'affaires étranges de la part d'amis du coup.
Je crois qu'on a tous connu un évènement ou un lien à ces évènements, mais on s'empêche d'en parler par une sorte de tabou social et rationnel.

C'est bien passionnant et flippant ces prémonitions, d'ailleurs. Un don qui demande beaucoup de précautions ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:54

Hmmmmm. Si j'ai la conviction qu'on ne connaît pas tout de notre monde et que certaines choses nous dépassent, je me demande s'il n'y a pas une forte dose de psychologie dans tout ça MM. Je resterai très vague, n'ayant aucune connaissance en la matière of course.

Le coup de ton frère qui pleure après m'a immédiatement fait penser à une pression sociale. Peut-être a-t-il senti le besoin de son entourage d'avoir un élément surnaturel auquel se raccrocher, même inconscient, et a développé au plus profond de lui cette nouvelle personnalité.

Après, ça n'est pas être taré que de croire à toutes ces choses hein, faut pas déconner. Parfois l'esprit humain a besoin de se raccrocher à du surnaturel, bizarrement, pour expliquer certaines choses.

De mon côté j'ai également vécu des trucs bizarres, mais j'ai énormément rationalisé au fil des années. Parce que ces trucs ont été vécu quand j'étais très jeune et plus jamais par la suite. Par exemple, je me souviens m'être couché dans mon lit et voir une ombre humaine sur la porte de ma chambre (comme si quelqu'un me regardait depuis le couloir) et partir tout de suite sans un bruit. Or, chez moi, s'il y a bien une chose que je sais reconnaitre, ce sont les pas des membres de ma famille dans les escaliers et le couloir. Chaque personne a sa propre démarche (et je savais du coup si je devais quitter mon PC en vitesse pour faire semblant de travailler :mrgreen:). Là il n'y a eu aucun son. Je cours en dehors de la pièce en espérant voir quelqu'un qui serait ultra discret mais il y a personne. Je me rue en bas et raconte l'histoire à mon père qui me dit avec un sourire malicieux "Sûrement le marchand de sable". Au fur et à mesure, j'ai eu tendance à croire que j'étais dans un certain état de sommeil et que c'était juste mon père qui passait discrètement voir ses enfants.

Tout ça pour dire que l'esprit humain a envie de voir et vivre des choses, même si le cerveau ne veut pas.

Oh et ma mère a vu un OVNI exactement comme celui-là (https://2img.net/r/ihimizer/img87/2950/dt413abr3.jpg) alors qu'elle avait 17 ans, bien avant que l'imaginaire américain nous attrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:21

J'en suis tout à fait sûr également. Étant rationnel la plupart du temps face à ça, ces évènements sont effectivement parfois sources de conditions psychologique, entre la déprime et l'enfance par exemple, ou notre imaginaire se développe bien malgré nous (et là je pense aux Silence dans le cas de ton histoire. :mrgreen:).
Mais bon, dans les deux camps, c'est des trucs qu'on a du mal à comprendre, et si on prend parfois la solution de facilité pour certaines choses, je crois bien que d'autres ne sont pas aussi rationnelles qu'elles en ont l'air.

Fascinant le vaisseau, c'est vrai que des témoignages entre les années 60 et 70 ont en a à foison, étrangement, et pas mal en France (j'adore quand ça fait les gros titres des journaux régionaux, au passage. :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:20

Ça me fait penser (je fais très Père Castor en ce moment) que j'étais sur l'autoroute avec ma mère, je crois près de Poitiers. A un moment, je tourne la tête à gauche, je vois une énorme structure en métal super bizarre, qui flotte plus ou moins à quelques mètres de hauteur. Je lui dis "regarde, c'est quoi ce truc ?", elle regarde, on passe devant un petit bosquet d'arbres, on perd la chose de vue pendant 3 secondes. Une fois le champ réapparu, elle avait disparue :stress:

J'aurais du filmer :x
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:06

Personnellement ça me fait penser à la scène de Maman j'ai raté l'avion où Kevin descend à la cave et voit un monstre alors que c'est juste une cheminée.
Comme Youn "j'ai la conviction qu'on ne connaît pas tout de notre monde et que certaines choses nous dépassent" mais alors pour tout le reste, c'est que des histoires qu'on se raconte au coin du feu pour se faire flipper pendant un camp scout :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !   Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs bizarres, inexpliqués, flippants... Et non MM, pas de Michael Jackson ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post-Michael Jackson (ou Pourquoi est-il encore vivant ou pas, en fait).
» Cryptozoologie : Les zanimaux bizarres !
» Youn regarde des documentaires bizarres
» Trucs et astuces
» Les trucs qui nous manquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: