Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Black Swan (Darren Aronofsky - 2010)

Aller en bas 
+7
Youn
Ash
nicofromtheblock
Mighty-Forest
Maxwell
Mr.Movie
Bad Taste
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Black Swan (Darren Aronofsky - 2010) Empty
MessageSujet: Black Swan (Darren Aronofsky - 2010)   Black Swan (Darren Aronofsky - 2010) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:48

Natalie Portman et Mila Kunis have sex
22 aoû 2009 Par Vincent Julé

Mais qu'est-ce que vous vouliez que je mette comme titre ?! Surtout que c'est la vérité, je vous le jure. Explications. Les deux actrices seront à l'affiche du Black Swan de Darren Aronofsky, où elles interprètent deux danseuses de ballet dont la confrontation flirtera avec le fantastique. Or, même si Ecran Large se fait rarement écho des script reviews, le scénario du film écrit par Mark Heyman a été lu, décortiqué et commenté par le site américain ScriptShadow.

Pas question de revenir sur cette analyse pleine de spoilers ici, il vous suffit de cliquer sur le lien (et de lire l'anglais), par contre, impossible de passer sous silence ce passage : « in this movie, Natalie Portman and Mila Kunis have sex... And not just nice sweet innocent sex either. We're talking ecstasy-induced hungry aggressive angry sex ».

Black Swan sera donc l'évènement de 2010, car « dans ce film, Natalie Portman et Mila Kunis font l'amour. Mais pas juste du sexe doux et gentil. On parle là de sexe sous ecstasy, agressif, affamé et hargneux ». D'un coup, vous vous en foutez que ce soit ou pas réalisé par l'auteur de The Wrestler ou The Fountain. Vraiment, c'est pourtant pas comme ça qu'on vous éduque sur Ecran Large...

NdBT : Je laisse le soin aux uns et aux autres de poster un commentaire au sujet de cette news. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Black Swan (Darren Aronofsky - 2010) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (Darren Aronofsky - 2010)   Black Swan (Darren Aronofsky - 2010) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:06

:stefano:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Black Swan (Darren Aronofsky - 2010) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (Darren Aronofsky - 2010)   Black Swan (Darren Aronofsky - 2010) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:29

Mon futur film préféré de 2010. :heart:
Avec Toy Story III, The Expendables et SOS Fantômes III. :D
Mais pas pour les mêmes raisons. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Black Swan (Darren Aronofsky - 2010) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (Darren Aronofsky - 2010)   Black Swan (Darren Aronofsky - 2010) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:31

S'il y a un frigo poilu dans une bulle qui fait du catch, je veux bien le shoubidabider :idea:.

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Black Swan (Darren Aronofsky - 2010) Empty
MessageSujet: Re: Black Swan (Darren Aronofsky - 2010)   Black Swan (Darren Aronofsky - 2010) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 3:50

Black Swan (Darren Aronofsky - 2010) Blackswanposter720