Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail

Aller en bas 
+17
Ash
Atalante
Bibifoc
nicofromtheblock
Craftouille
Mighty-Forest
cinephage
Mr Brown
J'aime ta mère
Faddman
Bad Taste en intérim
John Fitgerald Willis
Spark
Youn
Maxwell
Mr.Movie
Bad Taste à l'EF 2009
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:31

Youn a écrit:
Je peux dire comment ça va se passer ensuite :
Badou va revoir son ex, papoter. Et paf, la connerie, il parle de Than. Elle aimerait le rencontrer. Ils sortent ensemble (même s'il est marié). Badou s'énerve contre Than, qui va se plaindre à sa chef qui du coup vire Badou qui va se plaindre à la Com' qui n'aime pas les pleurnichards (c'est pas bon pour la com') et badou se fait re-virer.
:LOL: :OK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:32

Ok, tu es pourceau qui aime T4 mais qui a le culot de dire que Gladiator, c'est pas glop :thumbup:

C'est mieux ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:40

Faddman a écrit:
Ok, tu es pourceau qui aime T4 mais qui a le culot de dire que Gladiator, c'est pas glop :thumbup:

C'est mieux ? :idea:
C'est surtout conforme à la réalité, puisque T4 c'est bien, alors que Gladiator c'est tout pourri. :|

Je suis certain que tu peux faire mieux que ça, comme par exemple insinuer que je joue avec mes excréments ou que je suis fan de Shakespeare in love (ce qui revient au même). :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:43

Ah ben tout de suite, dès qu'il faut avoir un peu de culture, Môsieur n'aime pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:29

Que veux-tu ? Je préfère largement un Wanted ou un Transformers à des meringues comme Shakespeare in love ou Gladiator. :jaimz:
C'est ça d'avoir du mauvais gout bien placé. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:30

Tu trolles, c'est pas possible :|
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:34

Faddman a écrit:
Tu trolles, c'est pas possible :|
Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 090608113703790565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:33

Enfin, ce qu'il y a surtout à retenir c'est que... BADOU A UNE EX :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:17

Ils sont sortis ensemble à 6 ans. Elle lui a fait un piou.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:51

Mr Brown a écrit:
Enfin, ce qu'il y a surtout à retenir c'est que... BADOU A UNE EX :shock: :shock: :shock:
Youn a écrit:
Ils sont sortis ensemble à 6 ans. Elle lui a fait un piou.
Bande de crétinous. :idea:


Aujourd'hui, j'ai servi de modèle à une apprentie coiffeuse, dont le modèle ne s'est pas présenté pour une épreuve pratique de son évaluation de fin d'année, et j'ai donc eu une coupe de veuch gratuite. :idea:
Elle était grave stressée, ça se sentait dans ses gestes (quelques cheveux tirés, le rasoir un peu trop proche des zones sensibles dans le bas du cou, des mouvements un peu brusques, elle a fait tomber au moins quatre fois son peigne...), mais j'ai encore mes deux oreilles, et surtout, ma coupe est réussie. :geek:
Non parce que j'en ai entendu de belles sur des apprenties tellement stressées par leurs épreuves (ou bien tout simplement nulles, et pas faites pour être coiffeuses), qui ont ravagé les tignasses de certains modèles, voire de membres de l'administration, quand elles manquaient de modèles les années passées.
J'ai donc entendu parler d'oreilles légèrement, ou moins légèrement coupées, de crises de larmes, de coupes totalement foirées, au point que les personnes servant de modèles ont dû se raser le crâne ensuite :mrgreen:, ou bien encore, d'un modèle ayant fait une crise cardiaque pendant sa coupe. :shock: :lol:

A part ça, copies à vérifier, et j'ai encore failli m'endormir pendant que je faisais des vérif.

J'aime mon taf. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:12

Tiens j'ai eu du boulot aujourd'hui. :idea:
Enquête chez les esthéticiennes concernant essentiellement la sécurité des cabines UV.
Voir si les esthéticiennes ou esthéticiens (pas de sexisme) ont la formation valable pour ce genre de prestation.
Voir si le contrôle technique a été fait récemment par un organisme agréé par l'Etat.
Voir l'information sur les prix.
Ah et les mentions obligatoires de sécurité etc etc.

PS pour Mr Movie qui veut toujours qu'on aille à l'essentiel :
les UV c'est un secteur bien plus passionnant que les garages ! Y'en a une elle avait de ses yeux, je serai bien tombé amoureux si j'étais pas amoureux d'au moins déjà 3 personnes. :heart: (soupir)
Et pouet ça en fait 4. :grumpy:
En tout cas c'est plaisant de parler tout la journée à des jolies filles. 8)
Ca le sera moins demain quand il faudrait rentrer toutes les données dans la bécane. :grumpy:

Re PS pour Mister Movie parce que mon PS précédent était beaucoup trop long :
aujourd'hui j'ai été payé pour mater toute la journée. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:24

Maxwell a écrit:
Y'en a une elle avait de ses yeux, je serai bien tombé amoureux si j'étais pas amoureux d'au moins déjà 3 personnes. :heart: (soupir)
Et pouet ça en fait 4. :grumpy:
C'est effrayant le nombre de points communs que je peux avoir avec toi (car moi aussi j'ai arrêté l'alcool) (sauf ce midi, j'ai bu du rouge :idea:). :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:42

Bad Taste en intérim a écrit:
C'est effrayant le nombre de points communs que je peux avoir avec toi (car moi aussi j'ai arrêté l'alcool) (sauf ce midi, j'ai bu du rouge :idea:). :?

J'ai mangé avec mon collègue à midi.
Il a pris une Chimay, j'ai pris un Coca.
Je tiens le coup.
Ca fait maintenant un jour 5h 08 min et 29 sec que je n'ai pas bu une goutte. :pale:
Je pars parler à des pommes en Alaska et je reviens. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
cinephage
Poussin en sucre
Poussin en sucre
cinephage


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 52
Connarditude : -2
Date d'inscription : 02/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:05

J'ai lu ici et là que certains des mordus étaient dans des écoles d'audiovisuel. Je suis navré de n'avoir pas retenu lesquels, mais je poste ici une annonce :

On recherche un jeune assistant combo pour un tournage cet été (une série télé avec un certain succès). Pour ça, il faut un stagiaire conventionné, donc qqun en école. Si vous correspondez au profil (jeune en école audiovisuelle, genre deuxième année de BTS ou d'école type INSAS/Louis Lumière/ESEC/Etc...), envoyez-moi un petit MP.
Je ne garantis rien, c'est une copine qui cherche, donc elle aura peut-être trouvé d'ici là, mais qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:13

Ça peut intéresser Mighty ou Atalante ça. :)

Merci pour l'annonce cinephage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:57

Certains sont peut-être déjà au courant, mais faut que je vous en parle quand même, pasque j'ai envie : Mardi 1er Septembre, je suis de nouveau au chômage. :idea:

Sauf si :
  • Mon Directeur décide de prolonger mon contrat d'un ou deux mois pour me permettre de toucher les Assedic (chose qu'il m'a promise), auquel cas, j'aurais encore un ou deux mois de répit avant de me remettre à chercher du taf.
  • J'arrive à décrocher un poste à la Chambre de Métiers et de l'Entreprise de Bobigny, car ma chef et mon directeur ont décidé de me pistonner (au travers d'une lettre que j'aie à rédiger, et une lettre de recommandation rédigée par ma chef).
  • Je suis avalé par un requin après avoir sauvé de la noyade Megan Fox qui voulait prouver qu'elle était une femme à Zach Efron, en se foutant à poil dans la Mer. Sauf que quand elle se fout à poil Megan, elle sent le banc de poisson, pasqu'elle ne se lave pas comme Robert Pattinson, et donc, elle attire les gros poissons, qui mangent les petits poisons.

Donc quoi qu'il arrive, et si je suis pas mangé par un requin, je suis bon pour chercher du taf, au moins dans deux ou trois mois, si je ne bosse pas à la Chambre d'ici-là. :|
Ça me gonfle, mais c'est comme ça.
J'ai pas encore la trentaine, donc je dois en chier pour me faire mon expérience, pour, peut-être, décrocher un CDI un jour. :?
MDM. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:10

Keep Hope, Big Bad. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:12

Mr.Movie a écrit:
Big
i am not big
But thank you very much quand même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:21

Keep Hope Bad :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:30

Merci sale djeunz. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:35

Bon courage Monsieur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:38

Merci, mon ami de trente ans, aux goûts musicaux éclectiques et néanmoins de bon goût. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:23

Bad Taste a écrit:
Mr.Movie a écrit:
Big
i am not big
But thank you very much quand même. ;)

Je le savais ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:24

Mr.Movie a écrit:
Je le savais ! :lol:
Que je ne suis pas gros ? :grumpy:
Alors pourquoi tu l'as écrit ? :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:33

Keep Hope Badounet !

Et sinon, pour Megan Fox et tout ça, passe chez Adam West avant, il a un bon truc contre les requins :idea: !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:16

Mighty-Forest a écrit:

Et sinon, pour Megan Fox et tout ça, passe chez Adam West avant, il a un bon truc contre les requins :idea: !

:heart:

"Robin ! Passe le Batspray contre les requins !" _ :Batman:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quiz des forumeurs, version Mordus
» Aide pour un travail quelconque...
» H moins 12h?
» Où est Bad Taste? (APDMC)
» L'Art, c bô (Anciennement : Et en peinture, vous aimez quoi ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: