Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail

Aller en bas 
+17
Ash
Atalante
Bibifoc
nicofromtheblock
Craftouille
Mighty-Forest
cinephage
Mr Brown
J'aime ta mère
Faddman
Bad Taste en intérim
John Fitgerald Willis
Spark
Youn
Maxwell
Mr.Movie
Bad Taste à l'EF 2009
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:33

Je suis trop fan de Batman de 1966 ... Adam West, le meilleur Batman de tous les temps :D

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Batman-adam-west-tv
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:38

Mighty-Forest a écrit:
Keep Hope Badounet !
Merci le non-alcoolique. ;)

Mighty-Forest a écrit:
Et sinon, pour Megan Fox et tout ça, passe chez Adam West avant, il a un bon truc contre les requins :idea: !
:lol: :Batman:

Marty a écrit:
Adam West, le meilleur Batman de tous les temps
Même si j'ai un faible pour Michael Keaton, je suis pas loin d'être tout à fait d'accord. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:53

Moi je peux même pas être au chômage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:07

Mr Brown a écrit:
Moi je peux même pas être au chômage :heart:

Et pourquoi donc ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:14

Marty a écrit:
Mr Brown a écrit:
Moi je peux même pas être au chômage :heart:

Et pourquoi donc ? :D

Bah il n'a jamais bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:27

Maxwell a écrit:
Marty a écrit:
Mr Brown a écrit:
Moi je peux même pas être au chômage :heart:

Et pourquoi donc ? :D

Bah il n'a jamais bossé.

Et la poste ? C'était un fake ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:00

Bah c'est un boulot d'été, c'est comme l'alcool de la nuit du vendredi au samedi : ça ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:40

Ou comme les stages :D
Aaaaaah, les joies de l'ANPE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:56

Mr Brown a écrit:
Ou comme les stages :D
Aaaaaah, les joies de l'ANPE :heart:

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:33

Marty a écrit:
Et la poste ? C'était un fake ? :D
Maxwell a écrit:
Bah c'est un boulot d'été, c'est comme l'alcool de la nuit du vendredi au samedi : ça ne compte pas.
Haaaaa... Maxwell, tu es formidable. :heart:
Tu en es à combien de jours de sobritude (si on ne compte pas le vendredi, le samedi et le dimanche) ?

Marty a écrit:
Mr Brown a écrit:
Ou comme les stages :D
Aaaaaah, les joies de l'ANPE :heart:
:lol:
Tu rigoleras moins quand tu seras au chômage, comme tout le monde. :|
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:57

Bad Taste a écrit:

Tu rigoleras moins quand tu seras au chômage, comme tout le monde. :|

Il me semble que toi ça ne t'as pas empèché de rigoler ? :n?: :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:37

emasculator a écrit:
Bad Taste a écrit:
Tu rigoleras moins quand tu seras au chômage, comme tout le monde. :|
Il me semble que toi ça ne t'as pas empèché de rigoler ? :n?: :D
Ah ! Enfin un post amusant parmi toutes dernières interventions ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:51

Aujourd'hui, j'ai terminé de rédiger, avec l'aide de la personne chargée des ressources humaines (que nous nommerons Olga), ainsi que de ma chef en fin de journée, ma lettre de motivation pour éventuellement bosser à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de Bobigny une fois que j'serai au chômdu. :idea:
Quand Olga m'a filé un coup de main, elle se penchait dangereusement sur son bureau pour me parler (j'étais debout), ce qui me donnait une vue plongeante sur son soutif. :idea:
J'ai tenté tant bien que mal de ne pas jeter un œil dans son mini-décolleté pour ne pas mater sa poitrine (petite, mais mignonne - bonnet A ou B, 82 à 85 :jaimz:), mais j pense qu'elle a dû me griller au moins une fois. :oops:
Ha bah c'est du propre de mater les mères de familles ! :?

Bon alors sinon, rapido, on a emménagé dans les nouveaux locaux depuis le lundi 17.
Rien n'est terminé, les ouvriers mettent encore des coups de pinceaux, certains collègues n'ont pas de bureaux, on a ni téléphone, ni internet, ni les serveurs pour récupérer nos données informatiques, ni clim, ni rideaux, ni armoires...
C'est super ! :D

Ma chef veut changer de bural pour envahir le bureau du courrier, et évidemment, ça fout un bazar monstre.

J'ai fait la navette (à pieds et en transports) plusieurs fois ces deux dernières semaines entre le CIFAP, le Campus (à Bobigny, suivez un peu) et la Chambre des Métiers.
Et ben je peux vous dire que ça crève de se déplacer pour parfois queudalle pendant deux à trois plombes. :|
Exemple, aujourd'hui, vers 11h, je me suis rendu à la Chambre pour déposer un CD-Rom, des papiers et faire imprimer des documents en couleurs (je vous ai dis qu'on n'a ni imprimantes, ni photocopieurs, couleurs ou N&B ?).
Le CD, c'est allé très vite, mais les modifications et les impressions du document à réaliser en couleurs a tout de même pris une heure et demi. :|
Donc une heure et demi à (presque à rien foutre. :|
Puis, détour par le CIFAP (presque 45 minutes de transport) pour déposer les documents. Pause déjeuner (oui, je prends encore le temps de déjeuner), puis retour au Campus... à 15h30. Youpi. :|

Et j'ai déjà effectué ce genre de trajet (inutile) trois fois depuis lundi de la semaine dernière. :fou:

Mais bon, je vais pas (trop :mrgreen:) me plaindre, j'ai encore du boulot (façon de parler) pendant au moins un mois, avant de retourner me rouler dans mon caca. :love:

Merdre à ceux qui ont tout lu. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:14

J'ai fini mon stage à Laon.
C'était émouvant.
Là je suis en congé jusqu'au 1er septembre et à partir de cette date je suis affecté à Lille.
Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:45

Bad Taste a écrit:
Haaaaa... Maxwell, tu es formidable. :heart:

Attends. Je vais te passer le n° de tel de plusieurs copines pour que tu leur dise à quel point je suis formidable. :idea: :mrgreen:

Bad Taste a écrit:
Tu en es à combien de jours de sobritude (si on ne compte pas le vendredi, le samedi et le dimanche) ?

Aujourd'hui, j'ai refusé une sortie (pour se bourrer la gueule quoi).
Et je suis passé deux fois dans un bar pour y prendre à chaque fois un Coca.
Je suis fier de moi. :jaimz:


Bon en même temps, c'est parce que demain c'est mon premier jour à Lille, après mes pérégrinations entre Montpellier et la Picardie.
Alors je suis encore un sous-fifre mais le 21 septembre je suis officiellement titularisé.
Je stresse.
Va falloir que je sois au point niveau droit de la concurrence.
Je risque de passer moins souvent sur le forum.
Mais je ferai de mon mieux.
Sinon il faudra attendre le samedi matin à 5h00. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:58

Ha bah c'est chouette tout ça ! Congrats ! :pimrose: :pimbleu: :pimverte: :pimorange: :pimviolette:

De mon côté, j'ai effectué mon dernier jour de mon CDD officiel.
Mais je vais signer demain pour au minimum un mois supplémentaire, pendant lequel je vais probablement faire plein de petits boulots différents : manut', courrier, accueil de futurs apprentis, peut-être un peu de bureautique avec ma chef (ex-chef maintenant)...

Sauf que. :idea:

Il se peut que j'occupe, si je me démerde bien, un des postes maintenant vacants au sein de l'équipe du Campus. :idea: :bounce:
Une de mes collègues, dont le contrat se terminait aujourd'hui également, et qui devait être reconduite pour deux mois, a trouvé un CDI ailleurs.
C'est super cool pour elle, elle le mérite !
Du coup, son poste est libre. :)
Et pis y'a personne qui n'a été embauché pour la repro. :idea: :idea:
Et pis un nouveau surveillant doit être embauché. :idea: :idea: :idea:

Donc plusieurs options se présentent à moi :
- Je peux choisir de continuer à bosser dans le secrétariat bureautique, mais dans ce cas, il va falloir que je postule à la Chambre, ou carrément dans une autre boîte (voire privée, why not ?).
- Je peux aussi choisir de rester au Campus, mais faire une croix sur ma formation, pour privilégier l'équipe, le cadre, la boîte que je connais, plutôt que bosser dans un milieu correspondant à ma formation. :idea:

Honnêtement, j'ai bien envie de rester encore un moment avec mes potes. :D
Mais d'un autre côté, je me dis que je ne suis pas fait pour être surveillant, même à mis temps.
Je n'ai pas un charisme naturel, pas d'autorité, je suis pushover...

Donc je vais bien peser le pour et le contre, et je me dis que j'ai un mois pour décider de mon avenir...
Et pis j'ai appris une fois que j'ai quitté le boulot, par un coup de fil à ma chef, que le directeur à peut-être quelque chose à me proposer.
Suspense, donc... :bounce:

Bonne nuit. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:10

Ne donne pas trop de renseignements sur ton CDD, je suis tellement absorbée par mes cours en ce moment que je risque d'essayer de le faire sauter! :lol:

Félicitations, mis à part ça! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:18

J'ai pas compris ta première phrase. :|
Tu me veux du mal, c'est ça ? :craft:

Ce topic me fait penser que j'ai des tonnes de trucs à raconter par rapport à mon boulot, mais aurais-je la flemme de ne pas raconter que ce soit ? Mystère et boule de Boll. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:19

Bad Taste à l'EF 2009 a écrit:
J'ai pas compris ta première phrase. :|
Tu me veux du mal, c'est ça ? :craft:
Ah non, ce serait avantageux pour toi, généralement, quand on fait sauter un CDD ça devient un CDI.
M'enfin c'est pas très intéressant. :| Je veux tes histoires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:29

Spark a écrit:
Ah non, ce serait avantageux pour toi, généralement, quand on fait sauter un CDD ça devient un CDI.
M'enfin c'est pas très intéressant. :|
Je suis ravi que tu t'en rendes compte par toi-même. :D

Spark a écrit:
Je veux tes histoires!!
Mercredi dernier j'ai pas travaillé. La Commission de sécurité est passée pour voir si le site était ouvrable au public. Il s'est avéré que oui. Alors qu'il y en a encore pour six mois de travaux.

Jeudi, rentrée des profs. J'ai mis en place le petit-dèj, fais visiter le Campus à une poignée de profs, on s'est bien marré, puis j'ai préparé le déjeuner et débouché un paquet de bouteilles de pinard. J'étais un peu bourré l'aprèm. Heureusement qu'on n'a pas fait grand chose de constructif.

Vendredi matin, j'ai glandé. Mais bien.

Aujourd'hui, j'ai couru toute la mâtinée dans le Campus pour trouver un bureau à un type qui voulait avoir un bureau pour lui tout seul, suite aux demandes du Président (c'est compliqué, je n'entrerai pas dans les détails). Finalement, le type va rester dans son bureau avec sa collègue, que j'adore. J'ai donc couru partout pendant plus d'une plombe pour rien. Cool.

Ce midi, une collègue a assisté à un braquage dans un Leader Price à côté du Campus. Elle avait l'air choquée, mais a bien encaissé. Tellement bien, qu'elle n'a apparemment pas parlé de cette agression à ses collègues directes qui bossent dans le bureau mitoyen au sien, et c'est bibi qui a mis les pieds dans le plat, et je n'aurais bien évidemment pas dû. Ça m'pouet pour cette fille, parce que je l'adore, et ça m'a fait de la peine de la voir comme ça. Mais j'ai préféré la laisser tranquille aujourd'hui. Je parlerai avec elle plus tard.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:31

Depuis plusieurs jours, j'ai très clairement envie d'assassiner ma chef. :idea:

Si vous m'apercevez au Journal de 20h de David Pujadas, les menottes aux poignets, ne vous étonnez donc pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:37

Et dans deux ans, je regarderais le Faites entrer l'accusé qui t'est consacré. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:42

Jeudi 17 Septembre 2009

Réception de divers élus au Campus pour l'ouverture de celui-ci.
Je voulais rentrer dans les détails, mais je n'en ai plus l'envie, pourtant, y'aurait un paquet de trucs à raconter. :idea:

J'ai eu envie de tuyer ma chef.

Journée de merdre.


Mercredi 23 Septembre 2009

J'aurais eu un objet contondant à portée de main, je pense que je l'aurais planté dans le nœil de ma chef, tellement elle était insupportable.

Journée de merdre.


Vendredi 25 Septembre

C'est pas possible d'être aussi insupportable.
Elle doit avoir ses règles, ou un truc dans le genre, parce qu'on ne traite pas les gens de cette manière, même quand on doit faire un truc urgent.

Journée de merdre (heureusement rattrapée par ma teuf d'anniv le soir, avec mes potes :heart:).


Lundi 28 Septembre 2009

Je commence aujourd'hui l'inventaire complet de tout ce qui est resté au CIFAP, en vue d'une vente prochaine des locaux, et du jetage/vendage/donnage de tout ce qu'on peut jeter/vendre/donner.

Le point positif, c'est que je ne vais pas avoir ma chef (qui n'est plus ma chef jusqu'à nouvel ordre de mon directeur, d'ailleurs) sur le dos, et ça, c'est bien.

Le point négatif, c'est qu'après avoir inspecté les locaux aujourd'hui, de fond en comble, je sais d'avance que je vais en faire popo sévère pour mener cette tâche à bien... TOUT SEUL. :)

Mois d'octobre de merdre en perspective.

Mais sans ma chef. :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:22

Depuis le lundi 28 septembre, je réalise donc, tout seul, l'inventaire du CIFAP, pour établir un état des lieux, et lister ce que l'on peut revendre, donner et jeter.
Je dois pour cela parcourir TOUTES les pièces de l'établissement, et réaliser pour chaque pièce un document (Excel) qui recense tout ce qui se trouve dans la pièce.
Pour le moment, j'ai simplement effectué des relevés sur papier et je comptabiliserai tout quand j'aurai terminé mon tour complet du CIFAP.

Sauf que je traîne. :idea:
Mais bien.

Alors que je pourrais à l'aise, en allant vite, faire l'inventaire d'un étage complet par jour, je prends mon temps, je passe des journées à ne rien foutre, simplement parce que je suis tout seul, et que je suis censé gérer mon temps comme je veux.

Par exemple, lundi, au lieu de bosser le matin, j'ai maté la fin du flim Les liens du sang, et dans l'aprèm, j'ai vu Les insoumis.
La semaine dernière j'ai découvert Santa Sangre.
Hier, j'ai rematé Videodrome.
Et aujourd'hui, j'ai vu un épisode d'X-Files (105).

Dans la journée, je prends mon temps pour aller déjeuner, je lis des magazines, je bouquine, je trainasse, et dés que j'ai plus envie de bosser, je vais faire autre chose en fin de journée, jusqu'à 17h30.

Et j'arrive systématiquement tous les jours en retard.
Du genre vers 9h, 9h30, au lieu de 8h30.
Sauf ce matin. J'étais PRESQUE à l'heure. Arrivé vers 8h39.
Et ben vous savez ce que j'ai fait ce matin ?

J'ai dormi. :idea:
Je suis monté au 3ème étage, je me suis allongé sur une table de soin dans le salon d'esthétique, et j'ai pioncé de 9h20 à 12h. :idea:

C'est pas bien. :|
Je le sais.
Et il va falloir que je mettes un coup de speed pour terminer dans le temps, genre, à la fin de la semaine, ça serait bien que j'aie bien avancé sur les ateliers du rez-de-chaussée.

J'ai réalisé en 7 jours et demi les inventaires de 3 étages et demi.
Et j'ai pour le moment fait le tour des salles les plus fastoches.
Je sais que je vais en faire popo quand je vais arriver aux ateliers d'électricité, d'électro-tech, de plomberie, et de mécanique auto... :pale:

Bonne nuit. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:01

:lol: J'espère que t'esomplètement tout seul quand même, parce que pioncer sur son lieu de travail, c'est pas le genre de trucs qui donne envie de filer un CDI après :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:12

Je suis TOTALEMENT seul. :idea:
En dehors du gardien, et de quelques mecs qui bossent au Campus (à Bobigny, donc), et qui viennent de temps en temps récupérer du matos, je suis absolument tout seul sur ce grand bateau décharné. :|
Aucune chance de me faire choper, car personne n'est venu dans cette partie de l'établissement depuis belle lurette.
Mais je ne le ferai plus hein.
C'est uniquement parce que j'étais crevé ce matin, que je me suis réveillé en catastrophe et que j'ai même pas eu le temps de prendre une douche avant d'enfiler mes pompes ce matin. :idea:
Demain, levé à 6h30. :salut:

:|

Et pis de toute façon, fin novembre, mon contrat touchera à sa fin, et après, je serai au chômage, comme toi plus tard. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Contenu sponsorisé





Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quiz des forumeurs, version Mordus
» Aide pour un travail quelconque...
» H moins 12h?
» Où est Bad Taste? (APDMC)
» L'Art, c bô (Anciennement : Et en peinture, vous aimez quoi ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: