Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail

Aller en bas 
+17
Ash
Atalante
Bibifoc
nicofromtheblock
Craftouille
Mighty-Forest
cinephage
Mr Brown
J'aime ta mère
Faddman
Bad Taste en intérim
John Fitgerald Willis
Spark
Youn
Maxwell
Mr.Movie
Bad Taste à l'EF 2009
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:52

:grumpy:

Citation :
J'ai été voir Une nuit au Musée 2 au lieu de faire mon mémoire

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:40

@ Spark : :grumpy:

Youn a écrit:
Mr Brown a écrit:
J'ai été voir Une nuit au Musée 2 au lieu de faire mon mémoire
Toutes mes condoléances.
T'as vraiment aucun goût Youn. :roll:
Il a l'air génial ce deuxième épisode ! :D
J'espère que tu en as parlé dans le topic adéquat MB, sinon, je te bannis pendant 24h. :D

Et on ne dit pas "J'ai été voir", mais "Je suis allé voir". :?
Un petit exercice pour ce gros naze de Mr Brown...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:42

Bon et bien comme Mr Brown n'a pas posté d'avis dans le topic de La Nuit au Musée 2, je le bannis, non pas pendant 24h, mais bien jusqu'à dimanche soir, pour lui faire les pieds. :D
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:43

Alors là par contre j'approuve cette décision. Bien joué ma chère Bad Taste :D
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:44

On couche ensemble pour fêter ça ma chère Youn ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:48

Sinon, j'ai passé une journée de meeeeeeeeeeeeeeerdeuh ! :x
Mâtinée pleine de tableaux Excel tous pourris, car pas créés par moi, mais modifiés par ma pomme.
Et évidemment, ceux qui ont créé ces tableaux, ne savent pas se servir de Word ni d'Excel. :x
Ensuite, quelques petites courses à droite, à gauche (ça j'aime bien).
Et l'aprèm, après un déjeuner une fois de plus succulent dans mon "restak japonais préféré tenu par des arabes" (c'est presque aussi précis que le genre auquel appartiens Predator :idea: ), j'ai passé TOUTE la deuxième partie de la journée, à faire du maling, ce qui sous-entend donc, photocopies, réquisition d'une salle pour l'après-midi, classement de documents, mise sous enveloppes, et on recommence... 1240 fois. :grumpy:
Heureusement, j'ai passé l'après-midi avec Caro, et ça c'est cool. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:42

Bad Taste au tarvail a écrit:
Sinon, j'ai passé une journée de meeeeeeeeeeeeeeerdeuh ! :x
Mâtinée pleine de tableaux Excel tous pourris, car pas créés par moi, mais modifiés par ma pomme.
Et évidemment, ceux qui ont créé ces tableaux, ne savent pas se servir de Word ni d'Excel. :x

espaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespace
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:46

Youn a écrit:
espaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespace
:lol:

tabulationtabulationtabulationtabulationtabulationtabulationtabulation
entrée
entrée
entrée
tabulationtabulationtabulationtabulationtabulationtabulationtabulation

:x
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:34

Je suis désolé :-(
Mais je suis pas banni, alors ça va :D
Mais j'irais poster mon avis, promiiiiiiiis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:14

Ouais j'avais même envoyé un MP à Bad Taste pour défendre ta cause hier soir.
Mais Môssieu n'était pas banni, Môssieu avait surement mieux à faire : aller au ciné ou boire sans moi par exemple. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:22

Hier soir c'était plutôt se faire draguer honteusement par des lycéennes complètement torchées et à moitié à poil dansl es rues d'Escaupont. :D

D'ailleurs je me suis senti vieux hier soir : ils étaient tous en première, à boire déjà comme des trous.
Quelle jeunesse :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:03

Ca tient pas l'alcool.
Moi d'mon temps on avait d'la t'nue.
Enfin bref. :jaimz:


Sinon je fais pas le pont demain. :grumpy:
Mais je suis payé bien sur. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:23

Connarditude : +1 :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:59

Mr Brown a écrit:
Connarditude : +1 :grumpy:

Mon salaire ne baissera pas pour autant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:01

:lol: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:52

Il est 14h48 en ce début de message à Pantin, et l'odeur d'égout dans mon bureau s'est nettement améliorée depuis que nous aérons tous les jours. :idea:

Je suis seul au bourreau, ma chef n'étant pas là.
J'ai des Frakings d'étiquettes à coller sur des Frakings d'enveloppes à la crétinou, et je suis ravi de m'y atteler prochainement.
Je ne me suis fait agresser par aucun pigeon aujourd'hui (en progrès, donc).
Cette semaine, j'ai encore accumulé quelques gaffes, mais rien de bien émchant.
Et ma chef, prête à partir en wacances, est un peu sur les nerfs, et s'emporte parfois pour presque rien. :mrgreen:
Sinon, lors d'un coup de fil reçu tout à l'heure, ma chef a discuté qq minutes avec une personne dont je vous ai déjà parlé :
Spoiler:
Je lui ai envoyé un p'tit SMS, parce que ça m'a fait sourire.

Sinon, vivement le WE, pasque cette semaine était un peu toute naze. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:43

Pantin, ville qui pue des toilettes, 9h43

Youpi, je suis de retour au tarvail. :x
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:55

Je repasserai peut-être tout à l'heure, mais faut que j'vous raconte ma journée...

Arrivé ce matin, un peu à la bourre à cause de travaux sur la ligne E, ma chef pour la semaine, m'annonce le boulot qu'elle me donne à faire pour la journée : Vérifier quelques 153 copies corrigées d'épreuves en Coiffure, pour voir si les notations sont correctes, et si elles ne le sont pas, les corriger. Elle me conseille de bosser au calme, et de me concentrer sur mon taf, donc pas de bavardages, pas d'éparpillages et de la concentration.
Super... :suicide:
La mâtinée avance, et mon poto Than, montagne de muscles (et de grobide) avec qui je papote cinoche de temps en temps, me pren à parti pour parler de Terminator Renaissance qu'il a vu hier (quant à moi, je l'ai REvu hier également). Il a bcp aimé, veut y emmener son fils, blablabla...
Ma chef pour la semaine nous entend papoter, et intervient, pour dire à Than de ne pas me déranger pendant que je bosse.
Than s'emporte, et dit à ma chef pour la semaine qu'il discutait en coup de vent avec moi, et me défend en lui affirmant que je venais de lui dire qu'il fallait que je continue de bosser et ne pas trop parler (ce qui était à moitié vrai, donc à moitié faux).
Ma chef pour la semaine hausse le ton, Than aussi, et ils s'envoient quelques jolies roses.
Notamment, ma chef pour la semaine lui fait remarquer que quand on arrive au bureau, on dit bonjour à tout le monde. Than, furieux, lui balance que si elle s'arrête sur ce genre de détails, il ne lui dira plus jamais bonjour, avant de se barrer en claquant la porte...

J'étais tout à fait à l'aise à ce moment-là. :|

Plus tard, Than est repassé en me faisant mourir de rire un peu plus à chaque fois, en se moquant ouvertement des réprimandes de ma chef pour la semaine. :eheh:

Pendant ce temps, j'enchaînais les vérifications de copies, et je me suis rendu compte à quel point les apprenti(e)s peuvent être mauvaises. :shock:
Certaines sont incapables de balancer leur cours, dans un domaine qui est pourtant le leur, et dont elles feront leur métier, d'autres, font une faute de français un mot sur deux (si ce n'est plus) et la plupart, se révèlent d'une rare nullité pour l'épreuve finale du dessin de deux coupes de cheveux, inspirés par des oiseaux (je ne rentrerai pas dans les détails).
C'est dans ces moments, que je me dis qu'il faudrait éradiquer tous les jeunes de la Terre. :suicide:

Journée moisie donc, qui continue par une mini-altercation intestine entre ma chef, du service Com' et le directeur adjoint, qui veut donc me faire bosser au secrétariat pour toute la semaine.
Après un manque de communication évident, des mots prix pour des blagounettes, alors qu'ils étaient plus que sérieux, et quelques galéjades dont le CIFAP a le secret, j'apprends que ma semaine va être proche du chaos.

Deux jours au secrétariat, trois en com', et peut-être une visite du Campus des Métiers (où nous déménagerons en juillet/août, un bardel, je vous dis pas) et un Fraking mailing de 500 enveloppes à réaliser pour après-demain. :x

Mais bien évidemment, ma visite du Campus va sautr, et le mailing, je vais y couper, car ma chef a besoin de moi. 8)

Du coup, deux services se battent pour m'avoir, et je pense que je commence à devenir indispensable. :fume: :fume: :fume:

Après d'autres évènements savoureux (des excuses à ma chef pour la semaine et à Than, que l'un et l'autre n'ont absolument pas pris de la même manière :fou:, quelques bons mots avec mes collègues, que je kiffe de plus en plus, surtout ma collègue revenue de maternité, qui a une poitrine absolument démentielle en ce moment, mais je m'écarte du sujet... :mrgreen:), je quitte le taf, et je me rends au video-club du centre de ma ville.
Où je me fais brancher par la fille qui bosse à la caisse. :shock:
Elle rigole à toutes mes blagues, mêmes les plus calamiteuses, et me fais clairement de l'oeil en ne me laissant plus partir.
Je me fais peut-être des idées, mais cette fille me fait tellement penser à mon ex, que quelques idées me traversent l'esprit...

Et au moment où je pense à mon ex... Elle m'appelle, pour me dire qu'elle sur le quai d'en face du RER. :shock: :D
Je n'ai pas pu la rejoindre, mais on a passé quatre fois 10 minutes au téléphone (qui coupait tout le temps), et on a décidé de se revoir. :heart:
Rencard avec elle vendredi prochain, et d'après l'ombre que j'ai aperçue dans le RER, elle n'a pas changé d'un pouce, et est toujours aussi craquante. :love:

Aheum...

Voilà, c'est tout.
J'ai bien aimé cette journée, avec ses hauts et ses bas, et j'avais juste envie de vous la faire partager, même si je dois oublier plein de trucs. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:56

:lol: Comment c'est long (CLBDY). :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:01

Quelqu'un me fait un résumé ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:03

Mr.Movie a écrit:
Quelqu'un me fait un résumé ? :D
Travaux, engueulades, copies d'épreuves lamentables, problèmes de communication, dragouille, et je revois mon ex bientôt. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:13

Bad Taste en intérim a écrit:
dragouille, et je revois mon ex bientôt. :x
:shock:
Qui es-tu, et qu'as tu fait de Bad Taste en intérim ?! :yell:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:23

Ah moi j'ai tout lu. Car j'ai toujours trouvé la vie de Badou très passionnante :D
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:27

Secrétariat et Com' se battent pour toi.
T'as une touche avec la caissière et ton ex.

Et ça se plaint de Than (qui a aimé T4, qui est donc un pourceau, par définition :idea:) qui s'engueule avec sa chef ? :x

Espèce de bourgeois, apprend à te satisfaire de ce que tu as dans ton assiette :jaimz:


GG quand même :idea: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:30

Je peux dire comment ça va se passer ensuite :
Badou va revoir son ex, papoter. Et paf, la connerie, il parle de Than. Elle aimerait le rencontrer. Ils sortent ensemble (même s'il est marié). Badou s'énerve contre Than, qui va se plaindre à sa chef qui du coup vire Badou qui va se plaindre à la Com' qui n'aime pas les pleurnichards (c'est pas bon pour la com') et badou se fait re-virer.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:30

Youn a écrit:
Ah moi j'ai tout lu. Car j'ai toujours trouvé la vie de Badou très passionnante :D
Sale crétinou. :idea:

Dis-moi, tu vas redoubler cette année ? :D
T'es dépressif en ce moment ? :D
Pasque moi, ni l'un, ni l'autre. :D

Faddman a écrit:
Secrétariat et Com' se battent pour toi.
T'as une touche avec la caissière et ton ex.

Et ça se plaint de Than (qui a aimé T4, donc qui est un pourceau, par définition :idea:) qui s'engueule avec sa chef ? :x

Espèce de bourgeois, apprend à te satisfaire de ce que tu as dans ton assiette :jaimz:
:heart:

Faddman a écrit:
GG quand même :idea: :heart:
Fadd, j'aime pas quand tu me lances des fleurs. :|
Ça me file un ulcère (et pas comme j'aimerai). :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Contenu sponsorisé





Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail   Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quiz des forumeurs, version Mordus
» Aide pour un travail quelconque...
» H moins 12h?
» Où est Bad Taste? (APDMC)
» L'Art, c bô (Anciennement : Et en peinture, vous aimez quoi ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: