Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3

Aller en bas 
+26
emasculator
Atalante
Marty
Bloodysam
cinephage
Savannah
Kiserzose
Francis Pantel
Bad Taste à l'EF 2009
Jean-Michel
Craftouille
Jean-Sol Partre
Spark
Bad Taste en intérim
Maxwell
Mr Brown
Ash
J'aime ta mère
nicofromtheblock
Mighty-Forest
Mr.Movie
John Fitgerald Willis
bronski
Bad Taste
Faddman
Youn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:20

Tiens j'ai vu à la télé il y a pas longtemps un "western" avec Terence Hill qui joue un anglais noble qui arrive aux USA.

En gros tout est piqué au "Pied tendre" de Goscinny (Lucky Luke)...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:02

Ash a écrit:
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 091205011059840439

Cette photo m'intrigue.
Effets spéciaux ?
Clones ?
Miroir déformant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyDim 6 Déc 2009 - 3:05

Mr Brown a écrit:
Ash a écrit:
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 091205011059840439

Cette photo m'intrigue.
Effets spéciaux ?
Clones ?
Miroir déformant ?

Regarde le film ! :yell:
C'est juste énorme. Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:21

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 459789972_small

Vu un nombre incalculable de fois étant gamin, c'est avec nostalgie et un certain plaisir - coupable - que je l'ai revu aujourd'hui. :heart:
Peut-être est-ce parce que j'ai gardé mon âme de gamin, mais le film, sans pour autant être grandiose au niveau de l'animation, reste un hommage simple et efficace aux productions d'aventures des années 80, Indiana Jones en tête.
C'est enfantin, facile mais toujours très sympatoche. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:06

Et français mon bon monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:58

Ouais, comme Dingo et Max, l'un des cinq premiers films que je suis allé voir au cinéma de ma vie. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:28

Je l'ai jamais vu, et je suis toujours super dégoûté.
C'est comme Doug le film, et Hé Arnold le film.
(Et La Famille Delajungle le film, mais je m'en suis remis)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:32

Mr Brown a écrit:

C'est comme Doug le film,

Je l'avais vu au ciné, et même à l'époque, je l'avais pas trouvé terrible. Alors que la série surpoutrait grave. :idea:
Hé Arnold j'adorais la série (j'aurais beaucoup du mal à la revoir aujourd'hui), mais jamais vu le film non plus. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:34

Ça passe même plus :-(
Il finit avec Helga Pataki à la fin ou pas ? :yell:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:38

Mr.Movie a écrit:
Mr Brown a écrit:

C'est comme Doug le film,

Je l'avais vu au ciné, et même à l'époque, je l'avais pas trouvé terrible. Alors que la série surpoutrait grave. :idea:
Citation :
Le studio Jumbo Pictures produisait à la base la série pour le réseau Nickelodeon. Mais la série a été racheté en 1996 par la Walt Disney Company, via sa filiale Walt Disney Television et fut diffusée sur le réseau ABC à partir du 7 septembre 1996[1] puis Toon Disney. C'est ainsi que la série passa de France 3 à TF1 en France pour le réseau hertzien. Les saisons produites par Disney sont nommée en anglais Brand Spanking New Doug.

La Walt Disney Company poursuivi la production jusqu'en 1999. Elle fit aussi réaliser un long métrage Doug, le film, qui conclut la série et est sorti en 1999, puis ferma le studio en 2000, les équipes étant intégrées aux autres filiales de Disney.
Voila pourquoi :(


Moi je veux un film Angela Anaconda :heart:
Et Le collège Rhynovéloce, ou un truc du genre, c'était bien :D.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:42

La vedette de l'émission aujourd'hui c'est moi.
Ce n'est pas Nanette Manoir (waf waf)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:23

Mighty-Forest a écrit:

Moi je veux un film Angela Anaconda :heart:

C'était absolument mortel (et bien foutu, de plus) ! :D

Citation :
Et Le collège Rhynovéloce, ou un truc du genre, c'était bien :D.

Le collège qui change d'ambiance et d'époque à chaque épisode ? Mortel aussi. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:35

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Altered-states
Altered States / Au-Delà du réel (Ken Russel - 1980)

Dès l'introduction, le film fascine: imagerie scientifique, vue du personnage principal flottant dans un caisson remplit de flotte, mise en scène lente et millimétrée, musique malsaine et hypnotique... et le titre déboule, super lentement...
Dans le genre "intro qui calme direct", ça se pose là.

Par la suite, le film devient beaucoup plus classique, on suit le Dr. Jessup, un scientifique un peu illuminé cherchant à tester les effets d'une drogue utilisée par une tribu mexicaine. Pour se faire, il en absorbe et s'enferme dans son caisson, pendant que son acolyte, Arthur, s'occupe des relevés...
De Ken Russel, je n'avait vu que Le repaire du ver blanc, bisserie assez kitchounette et valant surtout le coup pour ses scènes d'hallucination, complètement déjantées.
Bah ici, les hallucinations, c'est la même chose, mais en pire ! imagerie biblique, trips biologiques ou cosmiques, montage éplilectique et autres séquences non-sensesques viennent nous exploser les rétines... pour notre plus grand bonheur :D.

Malheureusement, le film prend un peu le large, la faute à la direction prise par le scénario. Cela dit, rien que pour les séquences de trip, le film vaut le coup d'œil !
J'ai beaucoup aimé la réalisation aussi, pleine de plan large, finalement assez éloignée des personnages, donnant un côté un peu clinique et détaché à l'ensemble par moment.
(et puis l'actrice est très zieutable, en plus d'apparaitre à oilp, alors bon :D).





:stefano:



Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:29

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Le-premier-cercle_300

Dans la même veine que Secret Defense (d'ailleurs on y trouve la ravissante VahinananaHaaha), un thriller français soit disant musclé et apre, mais qui n'offre véritablement aucunes scénes prenantes. C'est ronflant, c'est bien bête, Jean Reno en fait des caisses, et Sami Bouajila essaye tant bien que mal de surnager dans ce marasme ambiant. Sur le coup ça passe comme un truc raté, et puis aprés quelques jours, finalement je me dit que c'est une belle pouet quand même... 2/10

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Neuilly-sa-mere-43903

typiquement le film embêtant, avec le popotin entre deux chaises: une somme de clichés défiant les lois de l'hônneteté, un départ catastrophique et des guest star dans chaques scénes pour se placer auprés du publique jeune. Et puis y a quand même un petit truc qui fait qu'on sourit de temps en temps et qu'on se prend au jeu. Alors peut être que c'est mon côté ados qui refais surface facilement, mais j'arrive pas à détéster entiérement le film, même si pour autant je suis loin de l'apprécier vraiment. 4/10
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:22

'tain Reno il est pas beau à voir, avec son maquillage gothique limite Batman (d'ailleurs ils s'appelait pas comme ça dans Subway?).
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:16

J'ai reçu Whatever Works ... Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Pimorang
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:57

Marty a écrit:
J'ai reçu Whatever Works ... Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Pimorang

'tain c'est ce qu'on appelle du rapide... t'habites à côté des entrepots d'Amazon? (ou ta bi-te a-t-elle pris du service auprès d'une livreuse?).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:45

Final Fantasy les créatures de l'esprit
Ça a quand même vachement vieilli (surtout si on compare à Avatar :mrgreen:), mais ça reste très chouette.
J'ai bien kiffé de le revoir, quoi, t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:24

Fighting: Gros navet. Un intrigue à la JCVD, avec des acteurs transparents. Un film qui s'appelle Baston, mais au final il n'y en a que 3 dans le film (qui dure quand même 1h40 !) qui plus es, des bastons de 2min, mal filmée et mal chorégraphié. Le reste n'est que blabla, amourette à deux balles, trahisions puis au final (le plan d'aprés) c'est pas déja oublier. Même pas nanar, just tout pourri.

et des petites critiques wizz

Le Bal des actrices: intéligent, frais, drôle. Très bonne surprise

The Chumscrubber: ciné américain indé, bof bof, malgré Jamie Bell et Camilla Belle ( et Ralph Fiennes, Glen Close, Carie-Anne Moss), scénario bidon

Diamant 13: mouais...


Dernière édition par J'aime ta mère le Sam 19 Déc 2009 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptySam 19 Déc 2009 - 1:41

ça a du bon de ne pas être en vacances :) je regarde pleins de films

Toy Boy: sympa, début assez agréable, avec pas mal de plans assez chaud pour un film hollywoodien, mais passé la première demi-heure ça se tasse pour étaler une intrigue assez banale quoique assez surprenante sur la fin... 6/10 Par le réalisateur du assez intéréssant My name is Hallam Foe
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:14

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 3306

C'est extrêmement crétinou et très 90's (autant dans la mise en scène que dans la musique, et c'est volontaire), mais les frères Butabi sont sympathiques, et leurs aventures se regardent sans se s'ennuyer un instant.
Le film s'amuse aussi bien avec les personnages secondaires tarés (le patron du Roxbury qui ne pense qu'à son popotin :heart:), que sur les répliques et mimiques cultes des deux frangins. Pis y'a Eva Mendès dans un de ses premiers rôles. :stefano:
Dommage que ce soit assez court, et que le sujet ne soit pas toujours bien exploité. M'enfin, ça reste très in donc ça me va.
8)
Entièrement déconseillé à Youn. :idea:

Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:26

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 091220081157569169

When Worlds Collide (Rudolph Maté - 1951):

Une belle surprise, même si le côté religieux (tout pareil que dans les War of the Worlds et Day of the Triffids à venir en fait) et familial gnangnan est assez gonflant. En effet, les gros plans sur la bible sont bien insistants et il est inutile de préciser que si les potentiels survivants de la collision entre la Terre et l'étoile Bellus s'en sortent, c'est plus grâce à la volonté de Dieu qu'à l'acharnement de quelques scientifiques mettant au point une fusée suffisamment puissante pour tenter de rejoindre une autre planète habitable...
A part ça, il faut quand même avouer que le spectateur en a pour son argent. When Worlds Collide est un film catastrophe vraiment plaisant, qui dresse un portrait assez impressionnant de la fin du Monde. Villes dévastées, raz-de-marée, tremblements de Terre, et surtout une tension qui monte crescendo jusqu'à la date fatidique. Rien n'est laissé au hasard pour rendre cette apocalypse crédible, les scènes dans lesquelles les savants discutent des différents éléments à prendre en compte pour que leur fusée décolle dans de bonnes conditions prouvant bien que l'histoire -aussi improbable soit-elle- a été traité avec un sérieux qui force le respect. C'est également visible dans le traitement des personnages, qui sont loin des sauveurs trop cool à la Armageddon. Même si le héros du film ne peut pas s'empêcher de sauver un enfant à un moment, l'humanité semble totalement impuissante face au danger, et préfère sauver ce qu'elle peut plutôt que de céder à l'héroïsme de pacotille. Mine de rien, un film dans lequel la Terre explose c'est rare, alors il faut en profiter. :mrgreen:

Spoiler:

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 091220080312930533

The Masked Girl (Kaneko Isao - 2008):

A la base ce moyen-métrage fait partie d'un Double Feature, mais j'ai pas trouvé l'autre. :groucho:
C'est dommage parce que j'ai bien aimé (en même temps, avec des filles en jupettes qui se bastonnent contre des super-méchants entourés de sbires à bérets, je ne prenais pas trop de risques :mrgreen: ). C'est très cheap et aussi beaucoup trop court, mais c'est surtout fun et rythmé juste ce qu'il faut pour qu'on passe un bon moment. Le côté Sentaï fauché mais fait avec amour rend immédiatement le produit attachant, et c'est d'autant plus dommage de constater que le film se termine aussi brutalement. En pleine intrigue quoi, du style à se dire "pinaise mais on voulait la suite!!". C'est franchement frustrant parce que le développement de l'héroïne était en plus intéressant comme tout. Après avoir acquis des super-pouvoirs contre son gré, après avoir douté, puis finalement accepté de ne plus être qu'une simple écolière, après avoir pris conscience qu'elle avait dorénavant des responsabilités, voilà que déboule le mot "fin", après un ultime rebondissement dans la gueule du spectateur. Je prie donc pour voir apparaitre une version longue un jour, ou pourquoi pas une série! Je m'emballe peut-être un peu trop, alors qu'il n'y a rien de révolutionnaire dans the masked girl, mais bardel des écolières en jupettes qui se fightent quoi!! :yell:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:34

Ce soir sur TF1, film totalement inédit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:39

Hook

J'aime bien les après midi vacances de Noël à la télé :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:46

+1 pour When Worlds Collide.
Le côté SF est plutôt chouette, et propose une dernière partie de métrage assez balèze d'ailleurs, et finalement assez sombre.
Mais le reste, à base de triangles amoureux, religion et autres tirages au sort d'élus WASP déstinés à sauver l'humanité, t'as vu, ça le fait un peu moyen :D.
J'ai préféré War of the Worlds, même si le côté religieux est tout aussi présent (quel plaisir de voir que le premier bâtiment démoli par Spielberg est une église :D).

Mais bon, on ne va pas bouder son plaisir, ça reste un bon petit film de SF des 50's, plutôt bien foutu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:59

Mighty-Forest a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
» Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
» Pendu Cinéma (saison 5 - la saison de trop ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: