Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010)

Aller en bas 
+9
Bad Taste en intérim
bronski
Ash
Mr.Movie
Mr Brown
Youn
Mighty-Forest
Bad Taste à l'EF 2009
Bad Taste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010)   Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:26

J'ai bien envie de voir quand même, juste histoire de pouvoir dauber sur la 3D après coup. Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 786680
Concrètement, on doit avoir l'impression que l'image rame non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010)   Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:37

Mr Brown a écrit:
J'ai bien envie de voir quand même, juste histoire de pouvoir dauber sur la 3D après coup. Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 786680
Concrètement, on doit avoir l'impression que l'image rame non ?

Oui, c'est exactement ça ! Ça, et des effets de reliefs qui virent au flou d'une laideur impossible. Et elle rend les effets spéciaux assez moches, de plus.
Mais en 2D, le film doit être cool. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010)   Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:20

Vu sur les champs-elysée, en 2D mais VOST (la meilleure vision apparement)

Déçu. J'aurais voulu avoir un actioner bourrin et généreux comme peut l'être Transformers ou G.I Joe mais au final ça ne passe pas. J'ai vraiment le même sentiment que pour Hulk, un film un peu raté qui passe à côté de ce qu'il aurait du être. Je ne vais pas revenir sur les acteurs, les SFX et l'histoire, tout a déja plus ou moins déja été dit, mais dans l'ensemble c'est vraiment moyen. Même pas la moyenne (ou tout just) 4.5-5/10
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010)   Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:56

Eh bien je suis agréablement surpris. J'attendais comme un malade la sortie du film, mais toutes les critiques autour m'ont fait déchanter. Et la soirée avec Maxwell et son poto à Paris m'a fait penser qu'il était peut-être mieux que je ne vois pas le film (blablabla...)
Eh bien non ! Le choc des titans est un bon film ! Bien écris (pas d'amourette adolescente comme dans l'original, Persée étant ici un pêcheur en guerre contre les Dieux), bien réalisé (cadrages propres, mouvements fluides, etc.) ... le film de Leterrier est un vrai divertissement amoureux du cinéma, jamais poseur (Snyder si tu m'entends !) ou prétentieux. Le film va droit à l'essentiel, offre des scènes franchement géniales par moment (le repaire de Méduse waou !) et les acteurs sont bons (Mikkelsen powaa !). On pourrait rechigner sur le montage un peu limite parfois (il manque un bon petit quart-d'heure pour fluidiser le tout) ou sur Calibos sous-employé mais on va pas cracher dans la soupe. Le choc des Titans est un vrai bon film dans la lignée d'un The Mummy de Sommers. Prochaine étape : Avengers !

8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010)   Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:22

Youn a écrit:
Et la soirée avec Maxwell et son poto à Paris m'a fait penser qu'il était peut-être mieux que je ne vois pas le film (blablabla...)
Ca me fait penser que je n'ai plus revu mon poto depuis. Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 Icon_idea

Youn a écrit:
Le film va droit à l'essentiel, offre des scènes franchement géniales par moment (le repaire de Méduse waou !) et les acteurs sont bons (Mikkelsen powaa !).
Je suis assez d'accord surtout sur ces deux points.
C'était un bon film dans le genre.
Je pense d'ailleurs qu'il fait toujours partie de mon TOP 10 de cette année. Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010)   Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jackie Chan et Jet Li : le choc des titans
» Le transporteur 2 (Louis Leterrier - 2005)
» Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)
» Berlinale 2010 - Festival International du Flim de Berlin 2010
» Césars 2010 - Samedi 27 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: