Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)

Aller en bas 
+10
Selen
maxou-pqg
Frost
Mr Blonde
angie
khéops
Youn
Daffy Duck
Kenshu
Zabou
14 participants
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:20

Réalisateur: Louis Leterrier
Acteurs: Jet Li, Bob Hoskins, Morgan Freeman
Film français, américain.
Durée : 1h 43min.
Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) 18401025

Scénario:
Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. A 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste, et sa belle fille mélomane le recueillent. A force d'amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu'il a connue.

Est ce que quelqu'un a vu ce film????
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:09

un pit-bull humain, ni plus ni moins!! faut que je voie ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Daffy Duck
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 56
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/08/2005

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:21

Moi je l'ai regardé ce week et si certain ici s'attendent à voir des combats a tout bout de champs dans ce film, qu'ils passent leurs chemin... Ce n'est pas pour ma part un thriller/policier mais plutôt un mélange dramatique/violence qui passe bien mais il faut aimer le genre. Moi, j'ai aimé malgrés les nombreuses critique de ce film où Jet Li y joue un Rain Man des temps moderne...
A DL ou a louer avant d'acheter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kfarclan.forum2jeux.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:11

je viens de l'avoir en cado...et le revoie ce soir !!! J'avais adoré au ciné. Besson a mûri.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
khéops
Dodesukaden
Dodesukaden
khéops


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 67
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:20

il est super et Jet Li joue merveilleusement bien son role

des moments durs et tendres

de plus on y retrouve Morgan Freeman ce qui ne gâche rien

A regarder sans modération
Revenir en haut Aller en bas
angie
N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
angie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 48
Localisation : metz
Loisirs : ciné pétanque
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:24

un film magnifique avec des bagarres mais aussi beaucoup de sentiments et une très jolie histoire. j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:40

quelle giffle ce Danny the dog!
comme l'a dit un peu plus haut mon ami Daffy, ceux qui s'attendent a du combat durant 1h30 peuvent passer leur chemin...ici, c'est de sentiments fort dont il s'agit:la famille,l'amitié,la compassion...
de plus,Jet Li est éttonant dans son role de "chien battu": et oui, la petite perle asiatique a plus d'un tour dans son sac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Mr Blonde
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Mr Blonde


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Emploi : Etudiant
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:18

J'ai détésté ce film. Vraiment aucun interet. Un mec super violent qui devient "gentil" ou est l'interet du film? En plus le réalisateur est d'une nullitée......
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:05

Vu le nombre de critiques positives, j'ai encore plus envie de voir ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxou-pqg
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
maxou-pqg


Nombre de messages : 87
Connarditude : 0
Date d'inscription : 10/02/2006

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:30

Ouais Ouais, voilà un bon film !! A la fois actif si je puis dire et touchant !!

Un bon mix de plusieurs genres !! Et sérieusement ça change un peu de voir jet li dans un role de composition !!

A voir et à revoir !!

(au passage le realisateur signe la quelque chose de bien mieux que "le transporteur")
Revenir en haut Aller en bas
http://character-power.conceptforum.net
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptySam 11 Fév 2006 - 0:31

(
Citation :
au passage le realisateur signe la quelque chose de bien mieux que "le transporteur
+1 clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
maxou-pqg
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
maxou-pqg


Nombre de messages : 87
Connarditude : 0
Date d'inscription : 10/02/2006

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:43

+ 10000 ouais ! Je l'ai revu recemment le transporteur en me disant que la premiere fois je devais être dans un mauvais jour, et en fait non, c'est toujours aussi pourri ! :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
http://character-power.conceptforum.net
Selen
Poussin en sucre
Poussin en sucre
Selen


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Derrière mon ordi
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/05/2005

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:27

Pour revenir à Danny The Dog, j'ai été soufflé par la prestation incroyable de Jet Li! Franchement il joue trop bien dans ce film, il est très touchant! J'ai adoré! ça change un peu de tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant où on le regardait plutôt pour les scènes de combat, le rôle n'avait pas d'importance, tandis que là, il change complètement...

Trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampires.forumactif.com
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:33

a priori, nous sommes tous unanimes :1:er:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:22

Kenshu a écrit:
a priori, nous sommes tous unanimes :1:er:

En effet j'ai vraiment adoré ce film, ce mélange de combat agressifs et de sentiments est étonnant et détonnant. Jet Li remonte bcp dans mon estime, esperons qu'il continue dans cette voie ;)

Au passage, j'ai adoré le combat dans les toilettes, 2 mecs qui se foutent sur la gueule entre 2 cloisons espacées d'un mètre c assez poilant.
Revenir en haut Aller en bas
HaL
Poussin en sucre
Poussin en sucre
HaL


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Marseille
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/05/2006

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:49

Pas mal, c'est surprenant de voir Jet Li se battre de cette façon, c'est trés sauvage, ça change de tous les trucs trés chorégraphiés qu'il a fait auparavant. Le film se laisse se regarder, c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:22

Je l'ai trouvé assez chorégraphié, c clair c pas exactement le style habituel, mais c'était qd meme du kung-fu avec une dose de brutalité bestiale
Revenir en haut Aller en bas
HaL
Poussin en sucre
Poussin en sucre
HaL


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Marseille
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/05/2006

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:52

Quand je dis chorégraphié, c'est plutôt dans le sens combats acrobatiques et aériens dans le genre "Il était une fois en chine", disons que dans "Danny the dog" c'est moins audacieux mais plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:00

okay c vrai que dans ce sens la je suis tt a fait d'accord. Ce qui est bien c que dans un style comme l'autre, les combats sont tjs aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:07

Super film, c'est incroyable la force Jet Lee ! :MDR2:
🆗 Good le film ... 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:04

Plus ou moins une bonne surprise, le film de Louis Letterier vaut surtout pour ses scènes de baston violentes, plus que pour son histoire mélo un peu ratée.
Jet Li, athlète martial extraordinaire, montre une fois de plus que son talent grandissant, est de plus en plus mal servi par des films qui ne sont pas à sa hauteur.
Les séquences de fight sont bonnes, mentions spéciales à celle se déroulant dans l'arène avec les quatre opposants, avec un Danny adouci refusant de se battre, avant de mettre leur branlée aux assaillants, et la dernière scène de baston, se rapprochant de celles des premiers Jackie Chan, avec une utilisation ludique des décors, des pirouettes dangereuses et des artistes martiaux élégants.
Le gros problème, comme pour des films bancals comme Le Transporteur, Rush Hour, ou encore Ong Bak, c'est que l'histoire est beaucoup trop mince et parfois ridicule pour servir ces séquences.
Dans Danny the Dog, on se fout pas mal de voir Danny être passionné par le piano, de voir Danny pris d'affection pour sa famille d'accueil, de voir Danny tomber amoureux, de voir Danny plier sous l'assaut de ses adversaires...
Ce qu'on veut, c'est de la baston, et une histoire qui donne envie de voir ces scènes.
Malheureusement, ça ne fonctionne pas, et les scènes de baston peu nombreuses, ne relèvent pas le niveau d'un film bas de plafond, plutôt bien mis en scène (malgré quelques séquences saturées de plan n'excédant pas la dizaine de secondes), mais auquel il manque visiblement une âme.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
yop.solo
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
yop.solo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lîtch
Emploi : student
Loisirs : cinéma, karaté, sorties,...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:11

L'histoire ne me bottait pas du tout au départ, il m'a fallu quelques temps pour me lancer dans la vision de ce film.

Et vu que je n'attendais pas grand chose de celui-ci, je fus agréablement surpris du résultat.

1. Les acteurs sont tous très impliqués (d'ailleurs, les scènes "calmes" n'auraient pas été si intéressantes sans Morgan Freeman). C'est toujours un plaisir de revoir Hopkins et comme dit plus haut, Jet Li est un acteur qui prend de plus en plus d'ampleur...

2. Les scènes de combat sont absolument scotchantes et impressionnantes, les meilleures que j'ai vu ces derniers temps.

Malgré cela, le scénario est tout de même un peu bidon, il faut l'avouer et le réalisateur joue avec la caméra comme un gosse de 12 ans...

7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Zouye/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:23

yop.solo a écrit:
Jet Li est un acteur qui prend de plus en plus d'ampleur...
Peut-être, mais son talent est mal utilisé.
Surtout en France.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:32

Si l’idée de départ était excellente, le film n’en demeure pas moins insipide. La faute au scénario bidesque de Besson, qui nous sert de la mièvrerie (à l’image de cette ridicule imitation d’Elephant Man lors du final) et des personnages caricaturaux à la pelle. Quant à la musique de Massive Attack, dire qu’elle est inoubliable relève de la mauvaise foi. Reste les scènes de combats sympatoches. A des lieus des prestations de Jet Li dans Il était une fois en Chine, certes. Mais sympas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)   Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny the Dog (Louis Leterrier - 2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le transporteur 2 (Louis Leterrier - 2005)
» Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010)
» Harold et Kumar chassent le burger (Danny Leiner - 2004)
» Bats ! La nuit des chauves-souris (Louis Morneau - 1999)
» L'Incroyable Hulk (Louis Letterier - 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: