Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]

Aller en bas 
+58
Bibifoc
Mr.Movie
Marty
Tampax
Bad Taste en intérim
Mighty-Forest
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
Maxwell
bronski
J'aime ta mère
John Fitgerald Willis
Ash
Ratman Kadyrov
LordGruff [CH]
GoobY13
Passio
Kelso_93
Atalante
zorba
Chaos
Selen
Sway
Satine
ninouee
WinVio
Wu_feng
mr jack
¤¤missparker¤¤
chatpot
Stéphanie
SpaceCake
Cyclope
Frost
davidyou255
Iron Sy
dydy92
cmoiy
Bad Taste
énola
SéLène
Manou30
The Wickedmen
ZIA
Daffy Duck
Carlos Santana
Aaaa
Faddman
air
Eledhwen
Consuela BananaHamac
Youn
Anakin_ Skywalker
Kenshu
Zabou
spidey83
angie
Nech
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Notes
6 Chef d'oeuvre
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Vote_lcap29%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
5 très bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
4 Bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
3 Moyen
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Vote_lcap18%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
2 Mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Vote_lcap3%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
1 très mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 Nul
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:53

Hop, j'ai terminé la saison 1, avec les 5 derniers épisodes en VO, ça change tout (sauf la voix d'Hurley, qui me faisait marrer).

Bon bah, le double épisode du season final est quand même sacrément faiblard, avec des flaschbacks qui ne servent à rien et ne s'inscrivent même pas dans la thématique de l'épisode et des intrigues sur l'île loin d'être des plus passionnantes.
Mais il faut bien évidement qu'on nous laisse sur notre faim, prêt à se jeter sur la saison 2 pour avoir enfin (ou pas ?) des réponses à nos questions.
Je me suis bien marré avec Arts, quand même :D

Sinon, le bilan de la saison 1 est plutôt positif pour moi, Lost est franchement prenant, même s'il souffre de gros problèmes de rythme.
Malgré tout, la série propose son lot de personnages intéressants (Locke, Hurley, Sawyer, Jin et Sun ...), même si d'autres sont un peu foireux (l'histoire de Kate est franchement ridicule, en plus de ne pas être crédible une seule seconde - mention spéciale pour le coup des 5 flingues, complétement pourri-).
Bref, je continue à regarder (enfin, faut le paquet de mon oncle est sur la route, mais c'est du low cost, ça met du temps à arriver :D)... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:54

Citation :
mais c'est du low cost, ça met du temps à arriver
T'es sûr qu'il ne s'est pas crashé ? :|
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:57

Ha merdre :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:02

Je tente un truc. :idea:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:07

geullgblll :stefano:

:stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:12

Gôgné. :fume:

Je devrais plus souvent faire des paris avec moi-même. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:22

J'avais parié avec moi même que tu avais fait un paris avec toi même comme quoi j'allais répondre à tes photos à coup de stefano et d'onomatopées baveuses.

Gagné :fume:


(et puis je préfère quand elle boude et qu'on voit ses taches de rousseurs, comme dans chaque plan de lost où elle apparait en fait :stefano:)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:38

J'avais parié avec moi même que tu as fait le pari que j'avais fait le pari que tu allais répondre à mes photos à coup de Stefano et autres onomatopées baveuses.

Gôgné. :fume:

Mighty-Forest a écrit:
(et puis je préfère quand elle boude et qu'on voit ses taches de rousseurs, comme dans chaque plan de lost où elle apparait en fait :stefano:)
En fait, t'es un geek. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:42

Ha bon ? :stress:

C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:04

C'est impossible à soigner, désolé. :-(

Sauf si tu te mets aux lentilles, et que tu couches avec une fille qui habite en Belgique. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:07

Ha merdre, j'aime pas les lentilles :?.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:22

Je ne parlerai pas de saucisse, pour ne pas arriver au "point Mme de Fontenay" (similaire au point Godwin) de ta signature. :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:24

201 à 203

Et bah, elle commence fort cette saison 2 Oo
A vrai dire, j'étais tellement habitué à avoir entre 0 et 1/2 nouveau truc par épisode que là, d'un coup, je n'ai même pas l'impression de mater la même série, tant on nous balance de nouveautés à la gueule d'entrée de jeu :shock:.

Heureusement, dès le 202, l'épisode met 32 minutes à revenir au cliffhanger de fin du 201, ouf :mrgreen:.

Pour l'instant, les nouveaux trucs sont franchement intrigants et j'ai toujours hâte d'en savoir plus :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:00

Bad Taste en intérim a écrit:
C'est impossible à soigner, désolé. :-(

Sauf si tu te mets aux lentilles, et que tu couches avec une fille qui habite en Belgique. :idea:

:D
8)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:41

Mighty-Forest a écrit:
Et bah, elle commence fort cette saison 2 Oo
A vrai dire, j'étais tellement habitué à avoir entre 0 et 1/2 nouveau truc par épisode que là, d'un coup, je n'ai même pas l'impression de mater la même série, tant on nous balance de nouveautés à la gueule d'entrée de jeu :shock:.

Heureusement, dès le 202, l'épisode met 32 minutes à revenir au cliffhanger de fin du 201, ouf :mrgreen:.
J'ai hâte de savoir si tu vas faire partie des déçus de la saison 2 :mrgreen:, ce qui me semble mal parti... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:24

Pour l'instant, j'ai vu jusqu'au 206 et je surkiffe bien, t'as vu.
Clairement plus rythmé que la première saison, du moins jusqu'à maintenant.

Spoiler:
Par contre, la "chef" du second groupe de rescapés me soule déjà un peu beaucoup :idea:.
Et les flashbacks sans intérêts, un peu, aussi :idea:.

Mais sinon c'est katement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:53

Le 206 : là où j'ai arrêté.
Quand même le fait de savoir ce qu'il y a derrière cette foutue porte en début de saison deux m'a bien achevé :
Spoiler:
LOST c'est quand même la série qui m'a le plus déçu au monde. Les scénaristes ne savent pas où ils vont, ils rajoutent du mystérieux juste pour rajouter du mystérieux.
Les flashbacks deviennent risibles au bout d'un moment (je suis parfois passé devant des saisons postérieures, à la télé : c'est super drôle.)
J'ai rien contre les séries au rythme lent : The Wire, les Soprano tout ça ... mais LOST ce n'est même plus de la lenteur, tu as l'impression de ne plus avancer.

Je fais régulièrement des paris sportifs avec un pote qui veut que je me remette à LOST. Je gagne à chaque fois : la motivation de ne plus m'infliger ça sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:53

Oui, mais toi tu aimes Terence Hill et Bud Spencer, alors forcément :roll:.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:41

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 2eeh4dl

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:51

:eheh: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:38

Hop, terminé la saison 2 !

Bon, je suis un peu moins enthousiaste que pour la première, mais cette saison propose quand même quelques beaux morceaux de bravoure, malheureusement noyées par des flashbacks inintéressants et, surtout, trop de longueurs inutiles.
Les gue-guerres entre personnages qui durent 3 épisodes et après, pouf, oublié, on va jouer au poker cétrokoul, ça sert vraiment à rien et on sent vraiment que tout est fait pour étirer la série au maximum.
C'est bien dommage parce cette saison est bourrée de bonnes idées et, même si je n'ai pas trop aimé le season final, ça donne quand même sacrément envie de voir la suite !
Spoiler:

Dommage aussi de voir des personnages aussi mal exploités, entre Rousseau, complètement ridicule, Mickael et son fils qui partent en total nawak, ou Claire, complètement inintéressante, alors que d'autres personnages qui auraient mérité un vrai développement dégagent aussi vite qu'ils sont arrivés...

M'enfin, ça reste tout de même prenant, et j'ai hâte de savoir ce que les scénaristes nous réservent pour la saison 3, même si j'ai un peu peur.



Je commence ce soir ! :stress:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:45

La saison 3 :peureu:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptySam 21 Nov 2009 - 2:17

301: :clown:
C'est un peu chiant, non ?
J'ai un peu beaucoup moins envie de savoir qui sont vraiment les Autres maintenant... Je préférais les entités à moitié invincibles de la saison 1, parce que là c'est un peu pourri.
Et les flashbacks de Jack :suicide:.


Mais bon, Kate prend une douche et met une robe.
Et puis Sawyer est dans une cage et mange un biscuit poisson, c'est rigolo :idea:.


:|
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:45

302: :clown: :clown:

Bon, c'est déjà un peu mieux.
Ou un peu moins nul, en fait. :idea:

Pffff :(
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:40

Vivement l'épisode du lapin :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:19

Ouais, bah pour l'instant je regarde Red Dwarf, c'est plus mieux :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Leftovers (créée par Damon Lindelof et Tom Perrotta - 2014-2017) [HBO]
» Alias (créée par Jeffrey Jacob Abrams - 2001 à 2006) [ABC | M6 & Téva]
» Watchmen (Damon Lindelof - 2019)
» The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)
» Dr House (Série créée par David Shore - 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: