Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]

Aller en bas 
+58
Bibifoc
Mr.Movie
Marty
Tampax
Bad Taste en intérim
Mighty-Forest
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
Maxwell
bronski
J'aime ta mère
John Fitgerald Willis
Ash
Ratman Kadyrov
LordGruff [CH]
GoobY13
Passio
Kelso_93
Atalante
zorba
Chaos
Selen
Sway
Satine
ninouee
WinVio
Wu_feng
mr jack
¤¤missparker¤¤
chatpot
Stéphanie
SpaceCake
Cyclope
Frost
davidyou255
Iron Sy
dydy92
cmoiy
Bad Taste
énola
SéLène
Manou30
The Wickedmen
ZIA
Daffy Duck
Carlos Santana
Aaaa
Faddman
air
Eledhwen
Consuela BananaHamac
Youn
Anakin_ Skywalker
Kenshu
Zabou
spidey83
angie
Nech
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Notes
6 Chef d'oeuvre
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Vote_lcap29%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
5 très bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
4 Bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
3 Moyen
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Vote_lcap18%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
2 Mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Vote_lcap3%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
1 très mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 Nul
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:57

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 C59f9f8ab7b80553575cbaelm1
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 5:52

Un Soprano dans Lost

Ken Leung, le protégé de Junior dans Les Soprano ou le mutant Kid Omega dans X-men l'affrontement final, rejoint les disparues de Lost dans leur quatrième saison. Cet acteur d'origine asiatique, fera partie des autres et interprètera le rôle récurrent de Russell : un brillant mathématicien possédant un grand et vaste savoir dans les domaines scientifiques. Leung devrait apparaître dès le premier épisode de cette quatrième saison ; diffusion prévue au mois de février prochain aux Etats-Unis.

Charles-François Pion pour Ecran Large
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:09

Décuple post. 8)

Lost saison 4 sur écoute

En pleine phase de recrutement, Lost vient de s'octroyer les services de Lance Reddick, l'un des acteurs de l'excellente série Sur écoute (The wire). Il sera Arthur Stevens, un chasseur de têtes pour le moins intimidant. L'occasion pour Reddick de retrouver Harold Perrineau, qu'il avait déjà croisé sur les plateaux de Oz.

Deux autres arrivées pourraient se produire sous peu : celles de Rebecca Mader, vue dans Le Diable s'habille en Prada (photo), ainsi que Jeremy Davies (héros de CQ, également dans Il faut sauver le soldat Ryan et La Secrétaire).

Thomas Messias :) pour Ecran Large
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:13

Je ne vais pas gaspiller mon temps à écrire une critique sur cette saison 3 en essayant de rester poli et de trouver des belles formules.

En gros, disons que cette saison est littéralement à C-H-I-E-R, que les scénaristes se sont ramassés lamentablement et qu'ils se sont fourrés dans le lisier jusqu'au coup. Des personnages minables, des intrigues d'une nullité effarante et du rythme en veux-tu en v'là pas.

Naze, naze, naze.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:15

J'ai bien fait de m'arrêter à la 2 alors...

Mais mon dieu, je ne flood pas !!

Mais que m'arrive-t-il.


Omarfaddman m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:34

au fait, ils ont prévu combien de saisons exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:44

Beaucoup trop. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:08

Six.

Mais ça marche pas comme avec Saw :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:51

Citation :
Six.

:shock: :|
Revenir en haut Aller en bas
Iron Sy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
Iron Sy


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:14

Le début de cette saison 4 est assé mysterieuse. J'aime bien!
Le caractaire du personnage joué par Ken Leung me fait bien rire.. Sinon j'attend de voir le reste de la saison pour voir si ça repond a toutes les énigmes jusqu'ici :pimbleu:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:41

John Fitgerald Willis, dans un autre topic a écrit:
Bad Taste a écrit:
Et pour Deadwood et Lost, je reprends quand Monsieur ? :areuh:
Pour Deadwood quand tu veux.
Pour Lost c'est plus délicat parce que tu fais partie des déçus de la saison 2 il me semble, et comme je n'ai pas vu de différences entre la première et la deuxième saison je ne sais quoi dire. :?
J'avoue avoir bien aimé la saison 2.
C'est plutôt le début de la saison 3 qui m'a outrageusement gonflé.
Pourtant, l'histoire avançait correctement, mais je sais pas, j'ai plus du tout eu envie de m'attarder dessus. :?
En général, quand je lâche d'un coup comme ça, c'est mauvais signe.
Soit c'est parce que la série en elle-même ne m'attire plus (Alias S4, Nip/Tuck S4, X-Files S6...), soit parce que je sens une baisse de régime flagrante (Lost S2 & 3, The Shield S4, Buffy S3...).
Et en général, quand je stoppe une série, je m'y remets rarement. Heureusement, il y a des exceptions : BSG :coeur:, Six Feet Under et quelques autres...
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:51

Tu es allé jusqu'où dans la saison 3 ?
Parce qu'en fait, je trouve que les 6 premiers épisodes de cette saison sont vraiment les plus faibles. :|
Mais il est clair que Lost ne joue pas dans la même catégorie que BSG ou The Shield par exemple.
Je suis assez surpris de ton avis sur la saison 4 de The Shield d'ailleurs, je la trouve assez énorme cette saison. :shock:
Mais les saisons 5 et 6 sont immenses, franchement tu peux reprendre les yeux fermés, tu ne seras pas déçu. :D
Forest Whitaker: :air:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:49

John Fitgerald Willis a écrit:
Tu es allé jusqu'où dans la saison 3 ?
Épisode 3 ou 4.
Spoiler:

Citation :
Parce qu'en fait, je trouve que les 6 premiers épisodes de cette saison sont vraiment les plus faibles. :|
Au moins, ils ne parient pas de noix de coco en jouant au poker dans ces épisodes. :idea: :mrgreen:

Citation :
Mais il est clair que Lost ne joue pas dans la même catégorie que BSG ou The Shield par exemple.
Nous sommes d'accord.
Pour moi, Lost est plus une série d'ambiance qu'une série basée sur un background solide.
La preuve en est que pendant une grosse poignée d'épisodes dans ce que j'ai pu voir, les scénaristes comblent comme ils peuvent une histoire qui s'étire en longueur, pour balancer plein de révélations dans un ou deux épisodes qui se suivent.
Comme si tout ce qu'on devait savoir se basait entièrement sur le final de chaque saison, et que les autres épisodes n'étaient que du remplissage.
Ça m'avait fait cet effet lors de la saison 2, malgré
Spoiler:
De plus, j'avais vraiment trouvé le final de la saison 2 anti-spectaculaire, au contraire de celui de la saison 1.
Une raison de plus peut-être à mon abandon de la série...

Citation :
Je suis assez surpris de ton avis sur la saison 4 de The Shield d'ailleurs, je la trouve assez énorme cette saison. :shock:
Mais les saisons 5 et 6 sont immenses, franchement tu peux reprendre les yeux fermés, tu ne seras pas déçu. :D
Forest Whitaker: :air:
Inutile de me convaincre, je sais déjà que je vais me relancer dans The Shield, disons, avant la fin de l'année, ou dans le courant de l'année prochaine. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 2:42

Aprés une longue pause, je reprend la vision de la saison 1 de Lost, j'en suis à l'épisode 20, mais j'ai déja la saison 2, un peu de la 3 et un peu de la 4 sur mon disque durs (et bien entendu je n'ai pas pu m'empêcher d'en regarder un peu :oops: )

J'aime bien Lost, mais je trouve que les saisons sont très longues et que certains épisodes ne servent pas à grand chose du genre le 12 de la saison "l'objet de tout les désirs" où durant tout un épisode il cherche à ouvrir une malette pour au final y trouvé une petite figurine d'avion :roll:

Malgré tout cela, la série est prenante avec des personnages ultra charismatiques et j'ai envie de savoir la suite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:51

Ouééé, cCetteette saison 4 est à faire popo ! :cheers: La fin de la saison sent la coke à plein nez mais offre un retour à la case départ finalement plaisant puisqu'en quatre ans, on a eu le temps de s'attacher à ces naufragés. Et puis bon, je dois avouer que le cliffhanger du dernier épisode poutrasse :idea:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:31

J'aime ta mère a écrit:
Spoiler:

Ah bah ça doit être un épisode de cette saison que j'ai vu à la télé.
J'ai beaucoup aimé, c'est très inventif et très bien fait. Bravo les scénaristes.

Par contre je ne pense pas avoir le courage de tout me mater, c'est très tarabiscoté quand même comme série.

Sinon je trouve que la série qui sent le plus la coke niveau scénarios c'est quand même bien Nip/Tuck. Parfois tu sens que les scénaristes étaient pas loin de l'OD :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:16

L'alcool ça fait dire des conneries parfois.
J'ai parié avec un pote et devant témoins que si le PSG était champion je me remettais à LOST.
Moi et ma grande gueule. :x


J'viens de lire les messages au dessus et j'espère que t'as avancé dans The Shield, Badou.
Parce que bon.
The Shield c'est juste la meilleure série policière depuis l'existence de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:45

:lol:
Monumentale erreur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:09

Maxwell a écrit:
J'viens de lire les messages au dessus et j'espère que t'as avancé dans The Shield, Badou.
Parce que bon.
The Shield c'est juste la meilleure série policière depuis l'existence de la télévision.
Je m'y remets dés qu'une intégrale de la série sort en dvd. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:39

J'ai voulu mater l'épisode 101, prêté par mon oncle américain (mais en VF :x) hier soir avant d'aller dormir... Bah j'ai regardé les 4 premiers et si j'ai arrêté, c'est uniquement parce que je tombais de sommeil !

Malgré une mise en scène parfois un peu grossière et prévisible (surtout dans les épisodes 101 et 102), la série est franchement prenante et intrigante, les personnages intéressants... Et on se pose tellement de questions qu'on ne peut s'empêcher de vouloir voir la suite !

Bref, pour l'instant, j'aime bien :idea:.
Même si je me doute bien que ça finira bien par partir en nawak à un moment où à un autre :?.




Et merdre, je suis accroc :|
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:04

J'ai arrêté mi saison-2
Spoiler:
parce qu'il ne se passait pas grand chose. Mais apparemment la saison 4 est géniale :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:19

Lost, la série la plus absconse du paysage télévisuel américain. Sérieux j'ai jamais rien compris à cette série, je crois que si on rate l'épisode 1 on ne peut rien comprendre à l'épisode 173.

Cela étant dit, c'est très bien fait et je me rappelle d'un épisode qui, s'en que je comprenne rien à l'intrigue générale, m'a assez marqué par le brio du scénario (propre à l'épisode).
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyLun 26 Oct 2009 - 3:31

111 & 112

Bon, bah c'est bien, je continue de regarder la série parce que le mystère autour de l'île m'intrigue plus que de raison... Mais le rythme de la série est franchement à revoir, beaucoup trop de flashbacks et beaucoup trop peu d'exploration.
C'est bien dommage, parce que les personnages sont intéressants, mais à force de trop se focaliser sur eux et à montrer flashback sur flashback, épisode après épisode, bah ça devient un peu plus gonflant qu'intriguant.
En gros, vivement qu'il se passe un truc cool sur l'île, parce que là, à une dizaine d'épisodes du début de la série, ça rame déjà sec :?.
(En particulier le 112, très embêtant, sauf quand on voit Kate (:stefano: :heart:) avec son T-Shirt mouillé).

C'est dommage parce que la même chose, mais avec un rythme plus soutenu (et plus de Kate dans l'eau, donc), ça aurait pu être énorme.



Ha oui, et la VF est immonde (sauf Hurley), heureusement que mon oncle a pensé à me filer la VO à partir de l'épisode 120 :idea:.
Cela dit, faire parler Rousseau en Allemand, mais sortir qu'elle écrit parfois en français, parfois en allemand, quand on a des plans sur ses documents, c'est assez hilarant. Merci les traducteurs.



Et puis, il faut bien avouer que...
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Lost-kate2
Weughlhaaaa :surprise:



Lost, c'est génial :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:40

Depuis QUASIMENT le début de la série, je la trouve froide comme un congélateur bourré de Mr Freeze, et situé au Pôle Nord. :idea:
Mais si ça se trouve, c'est une chaudasse. :idea:

Tu me donnes envie de m'y remettre dis donc. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:38

Je me suis couché à 5h30 ce matin, après l'épisode 117.

Bah, pour une fois, les flashbacks étaient vraiment sympa, avec les histoires de Michael et de son fils, Sawyer et, surtout, du couple de Coréens.
On passera poliment sur celle de Charlie, hein, c'était vraiment très intéressant :D.
Malgré tout, on sens que les auteurs nous mènent bien par le bout du nez en nous balançant des épisodes dans lesquels il ne se passe rien (ça fait 4 épisodes qu'on ne parle plus de la trappe, alors que c'est LE truc intriguant du moment, argl) ou en tuant dans l'œuf les seuls situations dans lesquelles ont aurait pu en apprendre plus
Spoiler:
.
Et je continue à regarder :|.
Et j'aime bien en plus :|.



Surtout Kate en t-shirt mouillé :stefano:.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:37

118
Depuis le temps que je les attendais, on a enfin eu les flashbacks d'Hurley.
Et je ne m'attendais absolument pas à ça, c'était bien sympa.

De plus, pour une fois, parallèlement aux flashbacks, il se passe vraiment des trucs sur l'île, incroyable !
On a enfin revu la trappe à la fin, wouhou !!

Bientôt la fin de la saison 1, et mon oncle américain met 3 plombes à m'envoyer la seconde, argll :x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Leftovers (créée par Damon Lindelof et Tom Perrotta - 2014-2017) [HBO]
» Alias (créée par Jeffrey Jacob Abrams - 2001 à 2006) [ABC | M6 & Téva]
» Watchmen (Damon Lindelof - 2019)
» The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)
» Dr House (Série créée par David Shore - 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: