Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]

Aller en bas 
+58
Bibifoc
Mr.Movie
Marty
Tampax
Bad Taste en intérim
Mighty-Forest
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
Maxwell
bronski
J'aime ta mère
John Fitgerald Willis
Ash
Ratman Kadyrov
LordGruff [CH]
GoobY13
Passio
Kelso_93
Atalante
zorba
Chaos
Selen
Sway
Satine
ninouee
WinVio
Wu_feng
mr jack
¤¤missparker¤¤
chatpot
Stéphanie
SpaceCake
Cyclope
Frost
davidyou255
Iron Sy
dydy92
cmoiy
Bad Taste
énola
SéLène
Manou30
The Wickedmen
ZIA
Daffy Duck
Carlos Santana
Aaaa
Faddman
air
Eledhwen
Consuela BananaHamac
Youn
Anakin_ Skywalker
Kenshu
Zabou
spidey83
angie
Nech
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Notes
6 Chef d'oeuvre
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Vote_lcap29%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Vote_rcap
 29% [ 8 ]
5 très bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Vote_rcap
 25% [ 7 ]
4 Bon
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Vote_lcap25%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Vote_rcap
 25% [ 7 ]
3 Moyen
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Vote_lcap18%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Vote_rcap
 18% [ 5 ]
2 Mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Vote_lcap3%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
1 très mauvais
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 Nul
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Vote_lcap0%Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 44
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:07

Diffusion ce samedi sur TF1.
Au vue de la bande-annonce ,cela s'annonce plutot bien.
Si quelqu'un à des infos. 😉

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=223.html
http://www.ecranlarge.com/movies-details-942.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
angie
N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
angie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 48
Localisation : metz
Loisirs : ciné pétanque
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:12

une chose qui est sure c est que comme je seraiabsente pour le we je vais le programmer
Revenir en haut Aller en bas
spidey83
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
avatar


Nombre de messages : 84
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:22

Diffusée sur Abc depuis le 22 Septembre 2004, cette série ne cesse de captiver avec plus de 17,5 millions de téléspectateurs chaque semaine. "Lost" raconte l'histoire dramatique d'un avion s'écrasant au large du pacifique sur une île inconnue non répértoriée. Désormais perdus et livrés à eux-mêmes, les survivants doivent faire face à l'univers hostile qui les entoure et percer les mystères de l'île. Aux USA, la série cumule des scores d'audimat très encourageants. La chaîne ABC a de ce fait décidé de commander une saison complète aux producteurs et réalisateurs. Une excellente nouvelle pour les fans qui peuvent se rejouir de voir que Lost plaît et promet un bel avenir !

pour plus d'infos rendez vous sur http://lostsite.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 44
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptySam 25 Juin 2005 - 1:38

Merci pour l'info spidey83.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
spidey83
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
avatar


Nombre de messages : 84
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptySam 25 Juin 2005 - 10:17

voici un résumé des premiers épisodes diffusés ce samedi

La série évenement de la saison 2004 - 2005 qui a attiré en moyenne 17 millions de télespectateurs aux Etats-Unis débarque (enfin) en France ! Lost, les disparus retrace les aventures d'une poignée de rescapés échoués sur une île - apparemment - déserte après le crash de leur avion.
Pour mettre en oeuvre son dernier bébé, J.J. Abrams, créateur de la série Alias, a disposé d'un budget impressionnant, qui atteindrait les 70 millions de dollars. Tourné sur les plages hawaïennes, l'épisode pilote en deux parties est le plus cher de l'histoire de la télévision, coûtant quelque 10 millions de dollars !

Le réveil (1/2) La lumière aveuglante, une forêt de bambou, le corps meurtri, la fumée, les cris... Jack reprend connaissance. Tout lui revient : ils étaient dans l’avion en direction de Los Angeles lorsque l’appareil s’est écrasé sur une île mystérieuse. Malgré le choc, son instinct de médecin le rattrape : des gens ont besoin d’aide…

Le réveil (2/2)
Jack, Kate et Charlie reviennent sur la plage avec le radio émetteur trouvé dans le cockpit, malheureusement il semble inutilisable depuis la plage. Sayid, expert en télécommunications, décide de gagner le point le plus élevé de l'Ile pour pouvoir envoyer un appel de détresse.

Le nouveau départ
Sur la plage, les rescapés récupèrent ce qu’ils peuvent dans la carcasse de l’avion. Pendant ce temps, Jack tente désespérément de sauver le marshall dont la vie ne tient plus qu’à un fil. L’homme lui dit de se méfier, qu’elle est dangereuse… En fouillant dans une de ses poches, Jack découvre un avis de recherche sur lequel figure la photo du criminel…
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptySam 25 Juin 2005 - 14:42

en tout cas je ne rate pas les épisodes ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 44
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptySam 25 Juin 2005 - 22:23

Je viens de matter les 2 premiers épisodes ,c'est exellent !!!
allez j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:20

excellent!! vivement la semaine prochaine pour la suite! :lent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyDim 26 Juin 2005 - 11:08

Je viens de les regarder ce matin (et oui hier soir je me suis endormie) et je trouve ça TERRIBLE

J'ai lu qu'une saison 2 avait été commandé....

Moi je suis déjà fan!!!
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] 18432290

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] 18433451

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] 18433464

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] 18433445

Ce qui est génial c'est que TF1 diffusera 3 épisodes chaque samedi! va:che
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 44
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyDim 26 Juin 2005 - 11:32

Vraiment geniaux les 3 premiers épisodes.
J'attends la suite avec impatience (avec qui?).
Malheuresement ,je ne pourrais suivre les épisodes de la semaine prochaine ,je serais en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:53

Citation :
Malheuresement ,je ne pourrais suivre les épisodes de la semaine prochaine ,je serais en vacances
je te raconterais! :bras:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Anakin_ Skywalker
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Anakin_ Skywalker


Nombre de messages : 328
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyLun 27 Juin 2005 - 8:17

je l'ai vu il ma fait peur au debut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayadu67.skyblog.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyLun 27 Juin 2005 - 8:28

Anakin_ Skywalker a écrit:
je l'ai vu il ma fait peur au debut
ce que je trouve impressionnant c'est quand tous les arbres bougent avec le grondement derrière!!! Terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Anakin_ Skywalker
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Anakin_ Skywalker


Nombre de messages : 328
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyLun 27 Juin 2005 - 8:30

en tout cas j'ai bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayadu67.skyblog.com
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyLun 27 Juin 2005 - 15:20

ZABOU a écrit:
Citation :
ce que je trouve impressionnant c'est quand tous les arbres bougent avec le grondement derrière!!! Terrible
bah justement, quelqu'un sait de quoi il s'agit au juste???
un Ours géant?un dinosaure? des Extras terrestres? Godzilla? Dark Kenshu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
spidey83
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
avatar


Nombre de messages : 84
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:45

Kenshu a écrit:
ZABOU a écrit:
Citation :
ce que je trouve impressionnant c'est quand tous les arbres bougent avec le grondement derrière!!! Terrible
bah justement, quelqu'un sait de quoi il s'agit au juste???
un Ours géant?un dinosaure? des Extras terrestres? Godzilla? Dark Kenshu???

Personne ne le sait
Mais certains fan emmettent des hypothèses comme : le triangle des bermudes , les extraterrestres , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:49

Moi je penche pour une histoire d'extra terrestre on verra bien mais j'ai hate de savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Anakin_ Skywalker
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Anakin_ Skywalker


Nombre de messages : 328
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:30

moi aussi plutot extzterest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayadu67.skyblog.com
angie
N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
angie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 48
Localisation : metz
Loisirs : ciné pétanque
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:42

n'étant pas la samedi j'avais enregistré les épisodes et je viens juste de les voir franchement je suis pressé d'être à samedi pour voir la suite. je pencherais pour des extras terrestres aussi ou une grosse bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin_ Skywalker
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Anakin_ Skywalker


Nombre de messages : 328
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyLun 27 Juin 2005 - 22:15

bref il etait super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayadu67.skyblog.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:24

angie a écrit:
je pencherais pour des extras terrestres aussi ou une grosse bête.
oui comme un dinosaure! s'il y un ours polaire pourquoi pas un dinosaure

ou alors :
kenshu a écrit:
Dark Kenshu???
:MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyMar 28 Juin 2005 - 9:57

voici la liste des épisodes:

:arrow: Episode 1 - Le réveil - 1ère partie

:arrow: Episode 2 - Le réveil - 2ème partie

:arrow: Episode 3 - Le nouveau départ

:arrow: Episode 4 - Les pieds sur terre

:arrow: Episode 5 - A la recherche du père

:arrow: Episode 6 - Regard vers l'ouest

:arrow: Episode 7 - Le papillon de nuit

:arrow: Episode 8 - Transfert d'identité

:arrow: Episode 9 - Le choix du soldat

:arrow: Episode 10 - La force du destin

:arrow: Episode 11 - Les demons intérieurs

:arrow: Episode 12 - L'objet de tous les désirs

:arrow: Episode 13 - Hearts and Minds (VO)

:arrow: Episode 14 - Special (VO)

:arrow: Episode 15 - Homecoming (VO)

:arrow: Episode 16 - Outlaws (VO)

:arrow: Episode 17 - ...In Translation (VO)

:arrow: Episode 18 - Numbers (VO)

:arrow: Episode 19 - Deux Ex Machina (VO)

:arrow: Episode 20 - Do No Harm (VO)

:arrow: Episode 21 - The Greater Good (VO)

:arrow: Episode 22 - Born to Run (VO)

:arrow: Episode 23 - Exodus - Part 1 (VO)

:arrow: Episode 24 - Exodus - Part 2 (VO)

:arrow: Episode 25 - Exodus - Part 3 (VO)


Dernière édition par le Dim 24 Juil 2005 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:00

Au sujet des épisodes d'hier soir, j'ai une question:

Que veut dire le cercueil vide?? j'ai pas trop compris???
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:44

à mon avis les mecs de l'aéroport ont transféré le cercueil mais pas le corps, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:57

Youn a écrit:
à mon avis les mecs de l'aéroport ont transféré le cercueil mais pas le corps, c'est tout ^^
ok merci c'est bien ce qu'on pensait hier soir en regardant l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] EmptyDim 17 Juil 2005 - 10:53

Et maintenant qu'on en est à la moitié de la saison vous pensez quoi?

Perso: J'aime toujours autant, il y a de plus en plus de mystère ce qui apporte beaucoup à la série
Par contre je me demande juste si on aura au moins une ou deux réponse avant la fin de la saison....Y'a t-il d'autres personnes sur l'île?? Le monstre c'est quoi? etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]   Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, les disparus (créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof & Jeffrey Lieber - 2004) [ABC | TF1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Leftovers (créée par Damon Lindelof et Tom Perrotta - 2014-2017) [HBO]
» Alias (créée par Jeffrey Jacob Abrams - 2001 à 2006) [ABC | M6 & Téva]
» Watchmen (Damon Lindelof - 2019)
» The Lost Room (créée par Laura Harkcom & Christopher Leone - 2006)
» Dr House (Série créée par David Shore - 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: