Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dépêches AFP, News, et Actualités

Aller en bas 
+23
Bibifoc
The Dude
emasculator
Tampax
Atalante
Marty
Bad Taste en intérim
Maxwell
J'aime ta mère
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
Mighty-Forest
nicofromtheblock
John Fitgerald Willis
Youn
Le Grd détournement
Spark
Ash
Mr.Movie
bronski
Iron Sy
Bad Taste
Faddman
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:13

Faddman a écrit:
Oui, car ces gars-là sont aussi humains qu'un rouleau de papier hygiénique.

Euh... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:14

C'est des ptits bras les manifestants en France : même pas un mort, même pas une petite bombe dans une station de métro.... :roll:

Ils feraient bien de prendre exemple sur leurs petits camarades thaïlandais... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:35

Les policiers n'ont plus aucun contrôle ... Quoi qu'ils fassent ils sont sujet a critique donc ils tapent sur ceux qui sont devant eux et non sur ceux qui sont derrière a tout péter !

D'ailleurs j'ai même vu qu'un magasin avait été piller durant une manif' ... C'est moche ...

Sinon a la fac on s'est fait traiter de "supo de fasciste" car on est contre le blocage :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:43

Marty a écrit:

Sinon a la fac on s'est fait traiter de "supo de fasciste" car on est contre le blocage :mrgreen:
Que de souvenirs :heart:
Nous on avait eu notre corpo saccagée pendant la nuit à cause de ça :lol:.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:50

J'ai adoré aussi un petit moment quand ils sont venu dans notre amphi pour nous faire sortir (chose qu'ils ont raté :mrgreen: ) C'est véridique :

Bloqueur : Ouais, on est là pour protester cont...

Mon pote : Non mais ta gueule on s'en branle on veut bosser nous

Les Bloqueurs en coeur : FASCISTEEEE

Mon pote : Vous êtes crétinous, je suis juif ...

Et la chose magique, ils l'ont huée ... J'aime la grandeur d'esprit de ces gens là :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:08

Enfin cela dit, dire qu'il est juif (dans ces conditions hein, comme une justification) c'est pas non plus hyper malin et c'est déstabilisant. Aprés la foule est idiote donc bon, c'est un peu simpliste ce genre de réflexion et d'exemples

Citation :
D'ailleurs j'ai même vu qu'un magasin avait été piller durant une manif' ... C'est moche ..

Malheureusement c'est pas un seul magasin mais au moins 5/6 (micromania, une maroquinerie, france arno,...) qui se sont fait vandalisé. Oui les casseurs sont un vrai probléme, mais qui pour le coup n'a strictement rien à voir avec la réforme des retraites, ni même un mouvement de contestation sociale générale des banlieues comme pouvait l'être les émeutes en 2005. Là on a affaire à des épi-phénoméne, d'une centaine de casseurs, très jeunes (la moitié des interpelés sont des mineurs) qui trouve ici un moyen pour foutre la pouet à grande échelle (alors qu'en temps normal ils le font just dans leurs quartiers)

Aprés la position des forces de l'ordre est hyper difficile. Parce que les casseurs se mélent aux manifestants légitimes, souvent en fin de cortége, et les policiers ne peuvent pas non plus tirer dans l'tas (ils ont du avoir des directives depuis le tire de flashball manqué sur un jeune manifestant àpriori innocent) et gazer à la lacrymo à tout bout de champ. Mais je refuse de dire qu'ils ne font rien, et qu'ils laissent faire: ces casseurs sont hyper mobiles (n'hésitant pas à se séparer et à courir dans tout les sens quand les flics arrivent), violents, et jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 EmptyMer 20 Oct 2010 - 1:05

J'aime bien les posts de JATM. :)
Pour ma part je ne suis pas pour le matraquage des casseurs. D'une, comme le dit JATM, la violence n'entraînera que la violence, et l'atteinte aux objets, aux dernières nouvelles, n'a rien à voir avec l'atteinte aux personnes. Le jour où on pourra légalement tabasser quelqu'un parce qu'il a détruit une vitrine sera bien triste. Ahhh mais non c'est déjà fait, une flashball sur un jeune qui renversait une poubelle. :idea:
De deux, comme vous le dites pour la plupart, il est quasiment impossible de distinguer les casseurs des autres, et les CRS, sous pression, vont taper sur les plus proches, pas forcément (voire jamais) les plus dangereux. Perso j'ai déjà eu droit aux lacrymos, ça soule déjà assez.



Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:27

Disons que si les casseurs se prennent des coups dans la tronche ou ailleurs, c'est pas fort grave.
Maintenant c'est sûr qu'après y'a risque d'escalade dans la violence, et pire : que les gens vraiment impliqués dans ce mouvement social soient pris pour cible ou caricaturés par les médias.

Et j'en ai un peu marre de cette époque de victimisation.
Plutôt que casser parce qu' "on ne nous écoute pas", ou autre exemple foutre tout sur le dos des immigrés, faudrait voir à se sortir les doigts du popotin.

Des fois j'ai vraiment envie de me casser dans un pays retiré, genre le Bhoutan. Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 686737


Dernière édition par Maxwell le Mer 20 Oct 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:46

Maxwell a écrit:

Des fois j'ai vraiment envie de me casser dans un pays retiré, genre le Bhoutan. Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 686737
T'irais au Bouthan en train ?

:clown:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:24

Ça faisait un bon Bouthan qu'on n'avait pas vu de vannes comme ça, tiens. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 28 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:10