Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 True blood (Alan Ball - 2008)

Aller en bas 
+10
John Fitgerald Willis
Bad Taste à l'EF 2009
Bad Taste en intérim
Maxwell
Mr Brown
Tony-Soprano
Youn
Bad Taste
Despe
nicofromtheblock
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

True blood (Alan Ball - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008)   True blood (Alan Ball - 2008) - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:23

204 à 208 : Paye ta série addictive. Ca a pris un tournant de dingue, chaque épisode étant plus tendu que le précédent. J'ai un peu peur que la fin de l'histoire Godric/Confrérie du soleil soit un creux de mi-saison, mais le cliff de malade à la fin du 208 (boum !) me fait penser qu'Alan Ball a pensé à tout. Cette série est juste énorme. Elle parle de tout : sexualité, fantastique (quel bestiaire pour même pas 2 saisons !), politique (les références à Bush sont un peu lourdingues mais rigolotes) et mythologie (Godric en impose ! Ca devrait donner une guerre civile chez les vampires d'ici peu ça non ?). Et si je poste à cette heure, c'est uniquement parce que mon fichier AVI suivant était cassé et que j'ai du relancer mon oncle pour qu'il me refasse un coli :x.

Et Anna Paquin s'améliore ! Là elle joue bien ! Ca doit être la coiffure. Yen a qu'aiment pas. Bof, chacun ses goûts :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Chacun ses goûts
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Chacun ses goûts


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : La maison de la maman de Bad Taste
Emploi : Chômeurs, étudiants, employés exploités et Bac + 12
Loisirs : Alcool, drogues, pistaches, mais surtout pas de sexe
Connarditude : 12
Date d'inscription : 24/07/2010

True blood (Alan Ball - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008)   True blood (Alan Ball - 2008) - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 4:58

True blood (Alan Ball - 2008) - Page 3 100728045958192029
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

True blood (Alan Ball - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008)   True blood (Alan Ball - 2008) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:57

True Blood, c'est chouette, mais inégal. Autant j'ai beaucoup apprécié la saison 1, autant je me suis ennuyée durant la 2 (l'histoire de Maryanne, les rôles inutiles de Tara et Eggs...). La 3 était pas mal, concernant surtout la hiérarchie entre les vampires.
La 4, elle part totalement en sucette je trouve (ce qui arrive à Jason par exemple, ou l'histoire de Tommy)...

Mais pour tous ces beaux gosses à poil tout au long des épisodes son second degré, ses coups de théâtre, et ses interprètes, je savoure chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





True blood (Alan Ball - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008)   True blood (Alan Ball - 2008) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True blood (Alan Ball - 2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Towel Head (Alan Ball - 2008)
» Uncle Frank (Alan Ball - 2020)
» Six Feet Under (Alan Ball / HBO / Canal Jimmy / 2001 - 2005)
» There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson - 2008)
» True Grit (Joel et Ethan Coen - 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: