| | True blood (Alan Ball - 2008) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr

Nombre de messages: 1996 Age: 32 Localisation: Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude: 2 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: True blood (Alan Ball - 2008) Dim 22 Juin - 23:08 | |
| Alan Ball, le créateur de Six feet under, nous revient enfin avec cette nouvelle série commandée par la chaine HBO Cette série s'inspire des romans de Charlaine Harris et de sa saga La Communauté du Sud. Je pense qu'on peut compter sur Alan Ball pour dépoussiérer le genre et nous offrir une grande série sur les vampires aux antipodes de Buffy. Synopsis Allociné : Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme... Cast : - Anna Paquin : Sookie Stackhouse - Stephen Moyer : Bill Compton - Alexander Skarsgard : Eric Northman (un vieux vampire) - Ryan Kwanten : Jason Stackhouse (le frère de Sookie) - Sam Trammell : Sam Merlotte (propriétaire du resto où travaille Sookie) - Brook Kerr : Tara Thornton (meilleure amie de Sookie) - Jim Parrack : Hoyt Fortenberry - Chris Bauer : Andy Bellefleur (détective) - Nelsan Ellis : Lafayette Reynolds (collègue de Sookie) - Lynn Collins : Dawn Green (fille dont Jason est amoureux) - William Sanderson : Bud Dearborne Format : 52 min Genre : Fantasitque, Romance, Drame Nationnalité : US Chaine de diffusion : HBO | Spoiler: | | | L'épisode pilote est déjà disponible en préair !  |
_________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |

Nombre de messages: 1996 Age: 32 Localisation: Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude: 2 Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Dim 29 Juin - 8:44 | |
| Je vois que ce topic passionne tout le monde J'ai regardé le préair et, pour l'instant, il est difficile de dire si la série va être interessante ou pas. En tout cas, les personnages sont bien présentés et on sent tout de suite que le ton est plus sérieux qu'un Buffy. Quant au casting, il a vraiment l'air interessant (surtout Anna Paquin). Attendons donc de voir la suite mais ça s'annonce plutôt pas mal ... _________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |
Despe Chuck Norris addict

Nombre de messages: 5172 Age: 29 Localisation: Dans un saladier Emploi: aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs: poster bourrée Connarditude: 0 Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Lun 30 Juin - 18:25 | |
| Desolé nico j'attend d'autres avis pour le voir ou pas |
|
 | |
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Lun 30 Juin - 18:26 | |
| J'ai pas encore vu le premier épisode, mais c'est très très bien, je vous le conseille, surtout à Despe, qui va adorer.  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Despe Chuck Norris addict

Nombre de messages: 5172 Age: 29 Localisation: Dans un saladier Emploi: aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs: poster bourrée Connarditude: 0 Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Lun 30 Juin - 18:32 | |
| | Despe a écrit: | | Desolé nico j'attend d'autres avis pour le voir ou pas |
autre que Bad Taste |
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages: 22845 Age: 24 Loisirs: Kicking ass... Connarditude: 220 Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Mar 29 Juil - 10:23 | |
| <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OVCoKJ4mkeQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OVCoKJ4mkeQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tXfLY9dj8LI&hl=fr&fs=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tXfLY9dj8LI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/seYfRipZzug&hl=fr&fs=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/seYfRipZzug&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object> _________________  |
|
 | |
Tony-Soprano Newbie devant faire ses preuves

Nombre de messages: 13 Age: 33 Localisation: I'm not there Connarditude: 0 Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Jeu 21 Aoû - 16:20 | |
| J'ai vu le pilote , il est incomplet encore ( il manque des scènes ) et certains acteurs ont changé entre temps ! Mais je ne peut qu'être confiant : comment Alan Ball ne peut faire que de belles choses , loin de choses habituelles ( six feet under et american beauty 2 chef d'oeuvres ) ...donc à mon avis il faut attendre la suite ( 7 septembre ) voici l'affiche et quelques critiques  Pour plus d'infos sur la série ( et désolé je fait un peu de pub ) , voici le site dédié à la série : http://true-blood.purforum.com |
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages: 22845 Age: 24 Loisirs: Kicking ass... Connarditude: 220 Date d'inscription: 15/06/2005
 | |
 | |
Mr Brown NERDS.

Nombre de messages: 7380 Age: 25 Localisation: Quièvrechain ville lumière Emploi: J'espère Loisirs: ALBDY Connarditude: 95 Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Jeu 25 Sep - 12:48 | |
| J'aime bien. (Et pas que pour les scènes de fesses) _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* |
|
 | |
Maxwell Midinette alcoolique

Nombre de messages: 4768 Age: 26 Connarditude: 8 Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Jeu 25 Sep - 17:58 | |
| | Mr Brown a écrit: | J'aime bien. (Et pas que pour les scènes de fesses) |
Garde les moi au chaud steup' (je parle bien sur des épisodes de True Blood). Je les regarderai surement quand je reviendrai de Montpellier. Merci. |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

Nombre de messages: 7380 Age: 25 Localisation: Quièvrechain ville lumière Emploi: J'espère Loisirs: ALBDY Connarditude: 95 Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Ven 26 Sep - 12:26 | |
| Trop tard ^^ _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* |
|
 | |

| Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Lun 13 Oct - 23:53 | |
| Un trés bon épisode 5 où l'on découvre enfin le passé de Bill Compton et comment il est devenu vampire. Et l'épisode finit sur un énorme cliffangher !!! _________________  When you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women. |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Mer 5 Nov - 16:10 | |
| True Blood - 1x07 Un épisode centré sur les dépendances, avec toujours ce parallèle vampirique. Toujours aussi bien écrit, fin, sexy, on ne s'en lasse pas. A part peut être la mère alcoolo, qui doit se défendre avec un rôle mineur et franchement horripilant. _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* |
|
 | |
Bad Taste en intérim Ira Weiner

Nombre de messages: 4607 Age: 15 Localisation: Dans ma grotte Loisirs: Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude: 24 Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Sam 9 Mai - 20:38 | |
| 101 & 102 : Très sympa !  Pas Ultime, mais ça promet de belles choses, surtout si l'on commence doucement pour monter en intensité. Pour le moment, c'est assez gnan gnan, mais je suis sûr que ça va s'arranger. Gros point positif, le fait que chaque épisode se termine sur un gros cliffhanger, comme à la grande époque d' Alias.  Et pis c'est bien violent, c'est sexy, et Anna Paquin est à tomber.  La suite !  _________________  |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Dim 10 Mai - 14:11 | |
| |
|
 | |
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote

Nombre de messages: 3162 Age: 34 Localisation: Forum des Images Emploi: Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs: M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude: 21 Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Lun 11 Mai - 11:24 | |
| J'ai vu hier quelques vidéos alléchantes.  _________________ "Billy Zane is a douchebag." Uwe B. "[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
|
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Lun 11 Mai - 11:51 | |
| Qui spoilent à mort. Mais qui font toujours plaisir. Ta perversité te perdra.  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* |
|
 | |

Nombre de messages: 3162 Age: 34 Localisation: Forum des Images Emploi: Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs: M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude: 21 Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Mer 22 Juil - 22:03 | |
| Cette série est bien !  J'en suis au 204, et je ne vois pas du tout qui/quoi peut bien être Maryann (Michelle Forbes  ), c'est génial.  _________________ "Billy Zane is a douchebag." Uwe B. "[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
|
|
 | |
John Fitgerald Willis Bob le moche

Nombre de messages: 5613 Age: 29 Localisation: Tout à fait Emploi: Gné ? Loisirs: La chasse aux bébés phoques Connarditude: -68 Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Mer 22 Juil - 22:08 | |
| C'est le final five !  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: True blood (Alan Ball - 2008) Mer 22 Juil - 22:10 | |
| Le final five c'est le Battlestar.  _________________ "Billy Zane is a douchebag." Uwe B. "[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
|
|
 | |
| | True blood (Alan Ball - 2008) | |
|