Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2

Aller en bas 
+23
Bad Taste en intérim
Anorya
Craftouille
Le Grd détournement
John Fitgerald Willis
Jean-Sol Partre
nicofromtheblock
Lorenzo007
air
Spark
GoobY13
Keizer_ghidorah
Atalante
Ratman Kadyrov
Kiserzose
bronski
J'aime ta mère
Faddman
Mr.Movie
Bad Taste
Ash
Youn
Mighty-Forest
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:39

pourquoi le chien s'en sort toujours dans ce genre de film? :?
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:46

Moi j'aime pas les films dans lesquels les animaux parlent.

C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:37

Into the Wild
(je suis en train de pondre une critique pour EL.. en bref ça poutre).

Bound
Le premier essai des Wachowski est un fichue de film ! Une réalisation travaillée et réfléchie (surtout pour la scène très très hot :mrgreen:) pour un excellent scénario. Et puis Jennifer Tily quoi. :heart:

Basic
Toujours aussi subversif (si je dis pourquoi, je bousille la fin), toujours aussi génial.

L'Honneur des prizzi
Assez sympathique, avec des bonnes idées de scénario. Mais c'est pas aussi hilarant qu'on a bien voulu le dire.
Mais bon, Kathleen. :heart:

Death Sentence
voir Into the Wild.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:36

Lethal ninja:
Scénar nawak, répliques à la crétinou, acteurs à la ramasse, combats nuls, méchants cabotins, tout ça en 1h16. Nul mais rigolo quoi :surprise:

"Ta libido te joues des tours.
- Oui.
- Elle est vraiment jolie.
- Attention à ta libido".


:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:41

Ça a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:02

Crocodile 2:

Pas aussi sympa que Mosquito, mais Gary Jones propose quelque chose de déjà plus divertissant que le premier film de Hooper. On ne s'ennuit pas, la bestiole est bien présente et assure quelques petits effets gores sympa. Cool :surprise: .
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:12

Ash a écrit:
Crocodile 2:

Pas aussi sympa que Mosquito, mais Gary Jones propose quelque chose de déjà plus divertissant que le premier film de Hooper. On ne s'ennuit pas, la bestiole est bien présente et assure quelques petits effets gores sympa. Cool :surprise: .

c'est le même type que pour Mosquito ?
c'est vrai que le 2 est "bien" mieux que le 1, mais c'est pas non plus génial. Les méchans sont agacants au possible surtout celui avec une tronche de cake, qui fait rien que d'embêter tout le monde, et répéter 30 000 fois les mêmes choses
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:35

J'aime ta mère a écrit:
surtout celui avec une tronche de cake, qui fait rien que d'embêter tout le monde, et répéter 30 000 fois les mêmes choses
:stefano:
Génial, j'ai bien fait de le prendre !


Sinon, vu que c'est Gary Jones dérrière la cam, les sfx doivent poutrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:37

Citation :
Sinon, vu que c'est Gary Jones dérrière la cam, les sfx doivent poutrer, non ?

carrément plus que dans le premier Crocodile, ça c'est sûr. :idea:
Y a pas non plus des tonnes d'effets, mais ce qui est proposé est tout à fait correct. Mis à part un bras gauche arraché qui l'instant d'après devient le bras droit. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:46

Oué, mais le croco, il fait encore des saltos au dessus des barques :$?:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:48

non, même s'il a encore une fichue de détente :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:28

Time and Tide (Tsui Hark)
Un scénario assez complexe et des situations rocambolesques, une réalisation très bonne mais qui laisse dubitatif (euh pourquoi faire un effet spécial quand le mec met son calcif ?) et quelques idées plus que maladroites (les explosions CGI sont hideuses). Bref, un Hark sympathique, qui parfois prend par les bijoux de famille, mais mineur.

Rhapsodie en août (Kurosawa)
Après le Hark mineur, voici le Kurosawa mineur. Un film (très) lent et contemplatif qui fait penser à une pièce de théâtre dans sa conception (unité de temps et de lieu). C'est très simple, très épuré, un peu pathos par moment (les Japonais se posent en victime de 39-45 alors qu'ils ont fait subir des horreurs aux Chinois... mais là n'est pas la question). Sympathique mais décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:19

Youn a écrit:
Time and Tide (Tsui Hark)
Un scénario assez complexe et des situations rocambolesques, une réalisation très bonne mais qui laisse dubitatif (euh pourquoi faire un effet spécial quand le mec met son calcif ?) et quelques idées plus que maladroites (les explosions CGI sont hideuses). Bref, un Hark sympathique, qui parfois prend par les bijoux de famille, mais mineur.
L'ami Ash à fait un topic sur ce film ;).
Et je suis plutot d'accord avec toi ! Pas vraiment aimé, voir pas du tout, ce film pourtant adulé par pas mal de monde.
C'est too much je trouve, et ça vire rapidement au nawak.

Cela dit, la scène d'action dans l'immeuble est chouette :).
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:01

C'est pas que je n'ai pas aimé. Le scénario est travaillé, la réalisation aussi. Mais Tsui Hark prend des chemins assez tape-à-l'oeil et parfois djeuns (quand le personnage principal achète son flingue... flagrant !). Sympa mais mineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:30

Sky Captain and the World of Tomorrow (Kerry Conran - 2004)
Revu, ça poutre toujours autant ^^.
Mais j'en avais déjà parlé dans le topic du film :).




Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 14149
Vampire Circus / Le Cirque des Vampires (Robert Young - 1972)

:shock:
Comment ça poutre !
Un film de Vampire de la Hammer, à l'ambiance sombre et pesante, aux images magnifiques et à l'intrigue passionnante.
Le film, mettant en scène un village maudit placé en quarantaine voyant ressurgir l'ombre du comte Vampire tué 15 ans auparavant, possède une véritable atmosphère de mort et de mystère ...
Les acteurs sont tous trés bons et même si certaines critiques déscendent le perosnnage d'Emil, je trouve au contraire que l'acteur lui donne un coté à la fois repoussant et attirant de par son visage (et sa coupe de cheveux)étrange et son jeu bizarre.
Même s'il souffre de quelques imperfections, en particuliers quelques effets spéciaux pas toujours trés réussit, Le Cirque des Vampires reste un grand film fantastique à l'ambiance "Hammer" si particulière ...

Mon film du mois ^^.




Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Zone_39,0
Zone 39 (John Tatoulis - 1996)

Film de SF ultra cheapos Australien, Zone 39 démarre sur les chapeaux de roues avec une séquence bien stressante mettant directement dans le bain, mais à la conclusion fort décevante ...
Le début du film, apres cette intro, laisse présager du pire : le real veut en mettre plein les yeux mais sans une thune, c'est kitch, trés kitch ... L'histoire n'est pas des plus passionnante et on se dit qu'on va trouver le temps long si ça ne s'ammèliore pas rapidement.
Et là, miracle :shock:
Le personnage principal, un millitaire venant de perdre sa femme, est envoyé seul dans le désert au niveau de la Zone 39, un No Mans Land entre deux états, afin de suveiller et d'éliminer toute personne s'introduisant sur le secteur ...
Et là, on sombre dans la folie avec le personage, on se sent isolé, on prends un plaisir pervers à observer les agissements du millitaire posté dans la 2eme moitié de la zone 39 ...

En bref, mis à part un début trés moyen et une fin assez convenue, Zone 39 contient une réèlle pépite en son centre !
Miam !




Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 295043056_L
Robo Warriors (Ian Barry - 1996)

La jaquette laisse suposer qu'on va voir un film d'action pseudo futuriste bien pourri mais peut être amusant .... Et non !
C'est un film d'action, orienté ado, avec des robots géants qui se mettent sur la tronche et avec des personnages créés par Stuart Gordon dedans :shock:.
Première constatation lorsqu'on lance le film : :Han: l'image est super soignée, la réalisation aussi (pour le genre hein ^^), c'est loin du telefilm d'action miteux orienté Sf auquel je m'attendais.
On démarre direct par une scène d'action située dans la jungle, mettant en scène des millitaires se battant contre des sortes d'aliens en costume argenté un peu ridicule ... On pense direct à Predator, mais c'est sans compter sur le robot géant (à l'allure ultra bis !!!) qui débarque 2 secondes apres, explosant un peu tout sur son passage ...
Yeah !
Ensuite, ça se corse un peu, le film étant orienté ado, on a droit aux gentils tout gentils qui gagnent à la fin, aux méchants tout méchants et tout moches, au personnage du djeunz surdoué en electronique / ordinateur, capable de réparer en moins de 5 minutes un Robot géant qui rouille dans la jungle depuis des années, et évidement, à la bataille ultime pour sauver le monde des méchants n'extraterrestres qui font rien qu'a nous envahir.

En gros, ça se laisse regarder du moment qu'on ne cherche à voir que des robots géants se mettre sur la tronche. Et pour ça, c'est plutôt réussit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:05

As-tu vu le formidable Transformers, du maître Michael Bay, mon Mighty d'amour ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:09

Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:34

Tu vas adorer. :heart:
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:43

Sans doute autant que le fond rouge actuel.

XD
(quelle horreur :lol:)



En fait, le truc qui m'a plus dans Robo Warriors, c'est que ça sentait trés fort le Kaiju, avec des acteurs dans des costumes de robots trés typés Post-Apo (miam) et qui se tappent au millieu de maquettes (pas de destruction de ville, dommage). Tout ça donne un petit coté kitch mais qui me plait enormément ...

Je pense que la même chose en 3D m'aurait bien moins plu.



Apres, Transformers, je veux bien essayer, mais ça ne m'attire déjà pas plus que ça ...
Qui sait ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:45

ouais mais y a Megan Fox
dedans
alors hein :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:52

Elle fait des saltos au dessus des barques ?
Ha, heu ... Non ^^.


Mais bon, dans TTCM 2003, y'avait Jessica Alba, même qu'on voyait beaucoup ses fesses, ça n'empèche pas le film d'être une bouse cosmique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:52

C'est vachement bien Transformers.

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Normal_wmplayer_2007-07-16_12-35-17-29

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Normal_wmplayer_2007-07-16_17-57-01-32

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Normal_wmplayer_2007-07-16_17-43-27-29

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Normal_wmplayer_2007-07-16_17-34-13-31

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Normal_wmplayer_2007-07-16_13-16-33-32

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Normal_wmplayer_2007-07-16_17-15-11-26

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Normal_wmplayer_2007-07-16_17-18-35-31
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:54

C'était pas Jessica Alba dans Massacre à la tronçonneuse, c'était Jessica Biel.

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 20070329-Jessica_Biel_Underwear3

Oui, j'aime le cinéma. :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:08

Ha ouais, oups ^^.

Je vais re-regarder cette purge, ça a l'air bien en fait :!:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:38

bah c'était sympatoche TTCM 2003 :surprise:

Bon ok, surtout quand Jessica Biel passait dans le champs de la caméra avec son t-shirt mouillé et son jean moulant, mais quand même, c'était pas mal :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:57

J'ai trouvé ça tout pourri pour ma part ... Je lui avait mis 2/10 je crois XD.

D'un autre coté, c'est produit par Mickael Bay :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4
» Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
» Pendu Cinéma (saison 5 - la saison de trop ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: