Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2

Aller en bas 
+23
Bad Taste en intérim
Anorya
Craftouille
Le Grd détournement
John Fitgerald Willis
Jean-Sol Partre
nicofromtheblock
Lorenzo007
air
Spark
GoobY13
Keizer_ghidorah
Atalante
Ratman Kadyrov
Kiserzose
bronski
J'aime ta mère
Faddman
Mr.Movie
Bad Taste
Ash
Youn
Mighty-Forest
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:30

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Poster

Huuuuum.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Le Grd détournement
P'tit Gibus
Le Grd détournement


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Etudiant
Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:12

Ce que veulent les femmes...

Une grosse pouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniques-de-krondor.com
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy
Jean-Sol Partre


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 47
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:03

Faddman a écrit:
Salò ou les 120 journées de Sodome

Le film le plus froid et le plus implacable qu'il m'ait été donné de voir. Pasolini filme la simple monstruosité de l'Homme et le renvoie à la tête du spectateur.
La mise en scène est dénué de sentiments, la musique ne fait que banaliser d'obscènes récits, exceptées pour les Carmina Burana finales qui viennent sublimer cette dernière scène du Cercle du Sang, apothéose du film achevant de mettre le spectateur à la place des tortionnaires.

Brillant, en somme.
+1. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:04

Il faudrait créer un topic sur ce film :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy
Jean-Sol Partre


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 47
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:07

Your pleasure !

Sinon, m'en chargerait à mon retour. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:10

Je m'en charge.



20 € par PayPal :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy
Jean-Sol Partre


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 47
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:11

Faddman a écrit:
20 € par PayPal :mrred:
Dans tes rêves, sale crevard ! :babel:
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:17

Les Ailes Grises: Absolument superbe. Dessins, musiques, ambiance, un petit bijou d'animation qui va droit au coeur dès le premier épisode. Mon seul (petit) regret peut-être est qu'une fois le dernier épisode passé, certaines questions que j'ai pu me poser ne trouvent pas de réponses. Mais bon, d'un côté ça apporte aussi un côté mystérieux à une intrigue déjà fascinante.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy
Jean-Sol Partre


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 47
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:18

Ash a écrit:
Les Ailes Grises: Absolument superbe. Dessins, musiques, ambiance, un petit bijou d'animation qui va droit au coeur dès le premier épisode. Mon seul (petit) regret peut-être est qu'une fois le dernier épisode passé, certaines questions que j'ai pu me poser ne trouvent pas de réponses. Mais bon, d'un côté ça apporte aussi un côté mystérieux à une intrigue déjà fascinante.
+1. :jap:

(je suis d'humeur extrêmement plussoyante)

(et il faut que je rentre à ma maison aussi)

(voilà)
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:26

Ca y'est, je suis venu à bout de Conan Le Barbare :

Même si ma tête est bouillante comme le feu qui a forgé l'épée du héros, je crois que j'ai rarement vu un film aussi imposant. Je veux dire, tout se complète dans le film : le Score ha-llu-ci-nant de Basil Poledouris (l'un des meilleurs que j'ai jamais écouté à ce jour, du moins) qui se colle parfaitement à la mise en scène grandiose de John Milius (relevant autant de la peinture que du "comic book")...
Et avec des personnages aussi géniaux que Conan et Thulsa Doom (Fraking, mais quel regard ce James Earl Jones !), franchement, c'est impressionnant, malgré un petit côté 80's qui fait parfois surface, mais qui rajoute du charme à l'oeuvre.

pouet, j'ai envie de le revoir, si ma tête me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:10

Conan, j'ai arrêté au bout d'une heure.

Seul Poledouris m'a empêcher d'éteindre plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:43

The Nanny Diaries:Quelle horreur !! Et en plus ça se permet de faire des références à Mary Poppins, il y en a vraiment qui n'ont honte de rien. :puker:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:14

Mr.Movie a écrit:
Ca y'est, je suis venu à bout de Conan Le Barbare :

Même si ma tête est bouillante comme le feu qui a forgé l'épée du héros, je crois que j'ai rarement vu un film aussi imposant. Je veux dire, tout se complète dans le film : le Score ha-llu-ci-nant de Basil Poledouris (l'un des meilleurs que j'ai jamais écouté à ce jour, du moins) qui se colle parfaitement à la mise en scène grandiose de John Milius (relevant autant de la peinture que du "comic book")...
Et avec des personnages aussi géniaux que Conan et Thulsa Doom (Fraking, mais quel regard ce James Earl Jones !), franchement, c'est impressionnant, malgré un petit côté 80's qui fait parfois surface, mais qui rajoute du charme à l'oeuvre.

pouet, j'ai envie de le revoir, si ma tête me le permet.
:heart:

Attends un peu avant de regarder la suite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:03

Faddman a écrit:
Conan, j'ai arrêté au bout d'une heure.

Seul Poledouris m'a empêcher d'éteindre plus tôt.

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:12

Ben oui. J'ai trouvé ça kitsch, mal joué et profondément ch*ant, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:25

Ce léger côté kitsch lui rajoute un Fraking de charme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 0:05

c'est pas kitsch Conan!! :shock:

C'est puissant, épique, violent, sexe. Quand je vois ce film je plonge totalement dedans pour n'en ressortir qu'a la fin, avec des étoiles pleins les yeux. Et je pense que si je trouvais ça kitsch je n'y arriverai pas. :?
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:00

Tout pareil que Ash, Conan n'est absolument pas kitch et est, au contraire, puissant et terriblement épique...
Un vrai récit d'Heroic Fantasy barbarre, sombre et violent, sublimé par la musique de Feu Basil Poledouris, tout aussi épique, et à la morale Nietzschéenne parfaitement adaptée au récit.
CROM !


Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Affiche-Priez-les-morts-tuez-les-vivants-Prega-il-morto-e-ammazza-il-vivo-1971-1
Prega il morto e ammazza il vivo / Priez les morts, Tuez les vivants (Giuseppe Vari - 1971)

Un bon p'tit western rital avec Klaus Kinski en méchant complétement halluciné !
Malgrés un scénario tréééés (trop ) classique, le film reste toutefois trés efficasse et propose un western de qualité aux plans parfois trés réussit !

Bref, un peu trop classique pour convaincre, mais ça reste un bon western rital, avec de bons acteurs, une bonne réalisation et un récit sans trop de temps morts.
Et y'a pas à dire Klaus Kinski est vraiment dérangé :lol:.


Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 WISHMASTER
Wishmaster (Robert Kurtzman - 1997)

Produit par Wes Craven et réalisé par le K de KNB, la fameuse boite de sfx, Wishmaster laisse un sentiment assez mitigé ...
Le scénario est cousu de fils blanc et, en plus d'être archi previsible, n'a absolument rien de bien orginal. Au niveau des acteurs, mis à part celui interprettant le Djinn sous sa forme "humaine", trés charismatique et convainquant (bien plus que le Djinn lorsqu'il est maquillé, c'est dire !) et Robert Englund, ça ne vole pas vraiment haut ... L'actrice principale est à baffer et on à droit à plein de cameo pas assez exploités (Kane Hooder, Tony Todd, Ted Raimi ...).
Mais, car il y a un mais, le film vaut franchement le coup pour ce qui est des sfx ! Bah oui, KNB oblige, on a droit à plein d'effets de plateau en latex, le film est étonemment assez gore et trés efficasse à ce niveau là. Voir surtout la scène d'intro, montrant un verritable carnage se déroulant dans une cours Perse dans les années 1100, trés sadique et surprenante, ainsi que la scène finale montrant des statues prendre vie et pouchasser les personnages !



En bref, pas un grand film, mais ça se laisse regarder pour les sfx !



Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Wolfman
The Wolf Man / Le Loup Garou (George Waggner - 1941)

Ouch, la deception !
J'avais beaucoup aimé The Mummy et j'attendais beaucoup de ce film de monstre universal ... Et pourtant, le scénario, bien que se laissant suivre, est faiblard au possible, les personnages semblant répéter la même chose du début à la fin... Même si l'impreprétation est trés correcte et propose quelques numeros d'acteurs et personnages bien sympa (même si Bela, interprété par Bela Lugosi, sent un peu l'exploitation :lol:), le principal atout du film, à savoir le Loup Garou interprétté par l'armoire à glace Lon Chaney Junior, m'a passablement déçu. Le maquillage n'est absolument pas convainquant et même assez ridicule...
Le film n'est pas mauvais non plus, ça reste un film de monstre typique des 40's, mais venant d'Universal j'en attendais beaucoup plus.



Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Cobaye_aff
The Lawnmower Man / Le Cobaye (Brett Leonard - 1992)
Boarf, je l'avais vu quand j'étais djeunz et j'en avais un bon souvenir... Même s'il se laisse suivre, Le Cobaye n'a toutefois rien d'exceptionnel et s'avère même parfois assez lourd.
Celà dit, les séquences en 3D, même si complétement dépassées depuis, restent assez efficasses et apportent du charme au film. On a également droit à une mini-reflexion sur l'apparition des "no-lifes" lors de la scène de dispute entre Pierce Brosnan, qui préfere passer son temps dans son monde virtuel et n'aime pas trop sortir et voir des gens, et sa femme qui finit par le quitter :lol:.
Sinon, c'est quand même trés moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:22

Après avoir revu plein de films que je connais presque par coeur (Münchausen, Running man, Rollerball de McTiernan, Total Recall, Hudson Hawk...), et redécouvert des putains de bons films (Warriors, Apocalypto, Vorace, Sorcerer...), j'ai découvert hier soir...

The Last Starfighter (Nick Castle - 1984)

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Starfightertp3

Hilarant !
Génial !
Kitsch !
Absolument pas crédible !
Nanar monstrueux !

:shock: :lol: :geek: :meuh: /10



:fou:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:39

"Oh MY God"
"WAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

ça a l'air génial :lol:.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:47

Mighty-Forest a écrit:
"Oh MY God"
"WAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

ça a l'air génial :lol:.
Toi, tu vas adorer. :)

Ça a pris un méchant coup de vieux dans la gueule, à tous les niveaux (SFX de plateau, SFX par ordinateur, acteurs permanentés et choucroutés, scénario en carton, les différents noms des aliens sont à coucher dehors, et j'te parle même pas de leurs gueules - les Zadozan... Mouhahahahahaha ! :lol:), mais évidemment, ça reste super attachant, et très recommandable, pour vois comment la SF a évolué du côté des petits films qui évoluaient dans l'ombre des Star Wars, Blade Runner et autres 2001...
The Last Starfighter, c'est tout pourri, comme Le cobaye que tu cites plus haut, mais c'est génial ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:53

Citation :
Ce léger côté kitsch lui rajoute un Fraking de charme je trouve.

Conan ? Kitsch ? :shock:


La folle histoire de l'espace
Un peu déçu. On a beaucoup vendu ce film comme le comédie ultime avec séquences hilarantes. Certes certaines scènes provoquent des fous rires, mais dans la plupart des cas, seul un léger sourire vient. Et oui, les gags tombent souvent à plat, surtout dans la première heure. Heureusement la dernière demi-heure est un véritable fourre-tout. Mel Brooks se lache et nous balance des scènes plutôt gratinées.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:03

Youn a écrit:
Mr.Movie a écrit:
Ce léger côté kitsch lui rajoute un Fraking de charme je trouve.

Conan ? Kitsch ? :shock:
Je ne pige pas pourquoi vous sautez sur le dos de tous ceux qui osent dire que Conan est kitsch.
Oui, Conan est kitsch.
Les décors, les effets spéciaux, les costumes... tout a vieilli.
Cela en fait-il un mauvais film, daté, et dépassé par les époques qui lui ont succédé ?
Absolument pas.
Conan, ça reste un Fraking film d'aventures monstrueux, avec un Schwarzy taillé pour le rôle, et hyper crédible malgré son accent autrichien tout pourri.

Je pense que vous connotez mal le mot "kitsch", qui ne veut pas systématiquement dire "has been" ou "super vilain visuellement".
Un film kitsch, c'est aussi un film marqué par son époque, et qui s'ancre dans un visuel qu'il n'aurait plus aujourd'hui.

Certains passages de Star Wars sont kitsch, Phantom of the Paradise et The Rocky Horror Picture Show sont kistch... Et pourtant, ce sont des putains de grands films, bazar de pouet ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:08

Attention kitsch ne veut pas dire que le film a vieilli (dans ce cas, tous les films sont condamnés à l'être) mais représente le mauvais goût, quelque soit l'âge du film.
Flash Gordon, kitch, d'accord.
Conan, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:12

Pas d'accord, un film n'est pas forcément kitch juste parce qu'il à vieilli ...

Le mot kitch n'a pas forcément une connotation négative pour moi, c'est même un gros plus pour certains metrages voir même clips ou musiques !
Mais je ne le retrouve pas dans Conan, qui reste à mon sens, un chef d'oeuvre du film de Fantazy, indémodable et intemporel.
Willow, c'est kitch, The Rocky Horror Picture Show aussi, mais là c'est voulu, Conan non, ça reste une odyssée barbare ultra prenante et ce ne sont certainement pas quelques effets visuels quelque peu datés qui le rendrons kitch (contrairement à sa suite signée Richard Fleisher).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:18

Youn a écrit:
Attention kitsch ne veut pas dire que le film a vieilli (dans ce cas, tous les films sont condamnés à l'être) mais représente le mauvais goût, quelque soit l'âge du film.
Je n'ai pas dit ça !
Je dis juste que certains éléments de Conan, et encore plus de Conan le destructeur, lui donnent un côté kitsch, pas sur toute sa durée, mais dans certains plans, certaines idées.
Encore une fois, ce n'est pas un défaut, ni une réprimande envers cette poutre qu'est ce film.

Citation :
Flash Gordon, kitch, d'accord.
Conan, non.
Conan, c'est un peu kitsch parfois, Flash Gordon, c'est ultra-kitsch.
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4
» Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
» Pendu Cinéma (saison 5 - la saison de trop ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: